À l'université d'Akron, dans l'Ohio, Benny et Christopher, deux étudiants de première année, se rencontrent lors d'un match de football et se sentent immédiatement attirés l'un par l'autre. Soutenus par leurs familles ouvertes d'esprit, leur relation se développe rapidement et intensément. Mais un événement tragique du passé, qui relie les deux familles, menace de détruire leur jeune amour. Le film aborde les défis auxquels les amoureux doivent faire face lorsque de vieilles blessures se rouvrent. Il montre comment un deuil profondément ancré et une culpabilité non assumée peuvent influencer le présent. La représentation empathique des protagonistes et la mise en scène authentique font de ce drame une expérience émouvante. Avec AKRON, les réalisateurs Sasha King et Brian O'Donnell présentent une œuvre qui met en lumière la complexité des relations familiales et le pouvoir du pardon. L'alchimie entre Matthew Frias (Benny) et Edmund Donovan (Christopher) donne à l'histoire profondeur et crédibilité.
Benny, un étudiant de première année à l'université de l'Ohio, tombe amoureux de Christopher, un autre étudiant de première année.
À l'université d'Akron, dans l'Ohio, Benny et Christopher, deux étudiants de première année, se rencontrent lors d'un match de football et se sentent immédiatement attirés l'un par l'autre. Soutenus par leurs familles ouvertes d'esprit, leur relation se développe rapidement et intensément. Mais un événement tragique du passé, qui relie les deux familles, menace de détruire leur jeune amour.
Le film aborde les défis auxquels les amoureux doivent faire face lorsque de vieilles blessures se rouvrent. Il montre comment un deuil profondément ancré et une culpabilité non assumée peuvent influencer le présent. La représentation empathique des protagonistes et la mise en scène authentique font de ce drame une expérience émouvante.
Avec AKRON, les réalisateurs Sasha King et Brian O'Donnell présentent une œuvre qui met en lumière la complexité des relations familiales et le pouvoir du pardon. L'alchimie entre Matthew Frias (Benny) et Edmund Donovan (Christopher) donne à l'histoire profondeur et crédibilité.
Director
Sasha King
Director
Brian O'Donnell
Cast
Matthew Frias
Cast
Edmund Donovan
Cast
Andréa Burns
Cast
Joseph Melendez
Cast
Cailan Rose