Rent or buy TV shows on YouTube or Google TV
Purchasing TV shows is no longer available on Google Play

Totally Spies (VF)

2015
4.0
33 reviews
T
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More

Season 3v2 episodes (13)

1 Le Noël de l'angoisse
7/31/05
C'est Noël et WOOHP a organisé sa fête annuelle. Les Spy Girls sont loin d'être ravies : comme toutes les fêtes de WOOHP, elles sont obligées d'y assister. La soirée est encore plus ennuyeuse que prévu : Jerry les coince et les oblige à écouter le récit nostalgique et interminable de ses années de jeunesse, lorsqu'il était lui-même un agent sur le terrain). Mais, comme tout ce qui se passe au sein de WOOHP, la fête ne reste pas longtemps monotone. Quelqu'un renverse un verre de punch sur G.L.A.D.I.S., qui se met à grésiller et à crachouiller… avant de devenir complètement dingue. Elle prend le commandement des opérations et enferme tout le monde dans l'immeuble ! Dans l'impossibilité d'envoyer un S.O.S. (comme dans “Piège de cristal”), les Spy Girls se retrouvent bientôt obligées de lutter pour leur survie, alors que G.L.A.D.I.S. se lance dans une guerre sans merci contre elles et les autres agents (elle provoque des explosions, monte l'immeuble contre elles, regroupe des robots à sa solde, etc.). Une petite enquête, ainsi qu'un interrogatoire de Jerry, révèle que la carte mère de G.L.A.D.I.S. est en fait la copie du cerveau d'un célèbre méchant génial – un méchant que les Spy Girls doivent interroger afin d'arrêter G.L.A.D.I.S. Les Spy Girls réussiront-elles avant que G.L.A.D.I.S. ne détruise WOOHP et le reste du monde ? Dans l'intrigue secondaire, Mandy et Clover se battent pour une paire de bottes de chez Yves Mont-Blanc.
2 Super Spies
7/31/05
Lorsque Sam et Alex se rendent compte que Clover ne fait pas sa part du travail lors des missions, elles lui demandent des explications. “J'y peux rien si ma vie sociale super-active déborde sur ma vie d'espionne !” réplique-t-elle. Au cours de la mission suivante, Sam et Alex perdent la trace de Clover. Lorsqu'elles la retrouvent, elles découvrent que celle-ci a vaincu le méchant à elle toute seule. Sam et Alex sont agréablement surprises. Mais soudain, Clover se met à avoir un comportement étrange. Ses talents d'agent secret semblent de plus en plus performants. Quand Sam et Alex enquêtent sur ce qui arrive à Clover, elles découvrent qu'une agence ennemie l'a secrètement modifiée pour faire d'elle un super-agent et la récupérer dans son camp. Au dénouement, Sam et Alex devront affronter le super-agent et tenter de récupérer l'ancienne Clover. En intrigue secondaire, la vie sociale très intense de Clover est interrompue lorsqu'elle devient un super-agent pour le camp du Mal.
3 Y'a-t-il un maniaque dans l'avion
7/31/05
Lors du lancement d'un nouveau modèle d'avion super-chic et super-rapide (genre le Concorde en beauuuucoup plus cool), Clover est super-enthousiaste : elle vient de gagner un concours dont le premier prix est une place pour le voyage inaugural de l'avion !!! Oui, elle, Clover, fera le voyage L.A.-Paris en un clin d'œil en compagnie de tout un troupeau de méga-stars internationales (mannequins, acteurs, musiciens et autres célébrités) ! Clover goûte à la vie de la jet-set… jusqu'à ce que le vol commence et qu'elle découvre, en même temps que le reste des passagers, que le pilote n'est autre qu'un malfaiteur fou victime d'un cas extrêmement grave de SVC (Syndrome de Vénération des Célébrités). Puisqu'il ne réussissait pas à infiltrer le monde des stars sur terre, il a décidé de les emmener en “vacances permanentes” : il compte bien rester dans les airs avec ses “nouveaux amis” pour toujours ! Comment est-ce possible ? Du fait que l'avion vole plus vite que la lumière, il est indétectable par les radars (et ne peut donc pas être arrêté)… comme son carburant est de l'eau, il n'a jamais besoin de refaire le plein (il récupère la condensation des nuages)… et enfin, comme il contient une boîte de nuit, un restaurant 5 étoiles, et un club de remise en forme, personne ne s'ennuiera jamais (mais la question n'est pas là) ! Évidemment, il ne s'attendait pas à avoir une espionne à bord. Clover passe un appel au secours grâce à son poudrier, et Sam et Alex volent à leur secours. Malgré le fait qu'elles sont furieuses contre elle pour avoir “oublié” de poster leur candidature au concours (intrigue secondaire), Sam et Alex se font passer pour des hôtesses de l'air et s'introduisent à bord de l'appareil. Mais réussiront-elles à arrêter le méchant avant qu'il atteigne avec son avion une telle vitesse qu'elle inverserait la rotation de la Terre (comme dans Superman) – lui permettant ainsi d'inverser le cours de l'histoire et “d'effacer” la célébrité et la fortune de tous, dans une crise de jalousie causée par le SVC !?!
4 Les insectes attaquent
7/31/05
Lorsque des installations gouvernementales secrètes sont envahies par des forces mystérieuses et invisibles, les Spy Girls sont chargées d'enquêter. Elles font une étonnante découverte : apparemment, des insectes ont été entraînés par Max Exterminus, un ancien magnat de la désinsectisation, qui projette de détruire la Terre. Lorsque ses bombes exploseront, les seuls survivants seront les milliards d'insectes peuplant la Terre et leur roi mi-humain, mi-insecte Max Exterminus (qui s'est fait des piqûres d'ADN de cafard). Évidemment, tout roi a besoin d'une reine. Max Exterminus kidnappe donc Alex et essaie de lui injecter à son tour de l'ADN de cafard. Dans l'intrigue secondaire, Alex se met à sortir avec un garçon “gothique” et lugubre.
5 Action Vérité
7/31/05
Au lycée, les Spy Girls, grâce à Mandy, se font embarquer dans une partie du dernier jeu à la mode, “Réalité ou Risque” (une variante du grand classique “Action ou Vérité”). Lorsqu'Alex choisit “réalité,” on lui demande de révéler qui est sa meilleure amie. Mais comme elle refuse de dire qui elle préfère, de Sam ou de Clover, ses amies se lancent dans une véritable compétition pour gagner l'affection d'Alex ! Pendant ce temps, un journaliste anglais qui travaille pour un journal à scandale a inventé un gaz/sérum de vérité qui rend ses victimes incapables de lui résister et les oblige à lui révéler la vérité. Il se met à accumuler des informations scandaleuses afin de faire de son nouveau magazine, RagotMag, le leader des ventes mondiales. Son objectif ? Éliminer la concurrence. Les Spy Girls essaient de l'en empêcher, mais le malfaiteur se sert de son gaz sur Alex. Lorsqu'il découvre qu'elle est agent secret pour le compte de WOOHP, il change soudain de plan : il va se servir d'elle pour infiltrer WOOHP et se servir des armes de WOOHP pour éliminer ses concurrents, au sens littéral du terme ! Les Spy Girls doivent absolument l'arrêter... et découvrir qui est la préférée d'Alex !
6 Gourou fou
7/31/05
Les Spy Girls arrivent à WOOHP et découvrent un endroit, comment dire… différent... agréable... apaisant. Jerry leur révèle que c'est grâce à YinYang, le tout nouveau conseiller/gourou de WOOHP en matière de Feng Shui ! “Il est là pour nous rendre tous plus productifs... heureux... équilibrés”. Malheureusement, le gourou ne fait que rendre Jerry plus passif. En fait, Jerry lui mange tellement dans la main qu'il ne met même pas en doute le projet du gourou de réorganiser les continents au nom de la paix mondiale ! Mais les Spy Girls, si : “C'est vrai, quoi, franchement, Jerry se rend pas compte que si on réorganise les continents, ça va complètement détruire la planète ?” En intrigue secondaire, Clover engage un consultant (gratuitement, bien sûr) pour l'aider à améliorer sa vie... mais malheureusement, les choses se dégradent rapidement et aboutissent à une crise de “célibataire en quête de l'homme idéal” !
7 Coup de foudre à haut risque
7/31/05
Les filles apprennent avec stupeur de la bouche de Jerry lui-même qu'il a l'intention de se marier ! SE MARIER !?! Non mais d'où ça sort, ça ? Les filles ne savaient même pas que Jerry avait une petite amie ! S'il avoue volontiers que tout cela est très soudain, Jerry est ravi de leur présenter sa dulcinée : Mlle Myrna Beesbottom, qui n'est autre que la nounou des filles quand elles étaient petites... mais celle-ci manigance un mauvais coup. Grâce à une alliance gadget, elle est parvenue à contrôler le cerveau de Jerry et à le réduire à sa merci. Alors que Clover et Alex tombent rapidement sous le charme de Myrna, et participent à l'organisation du mariage de l'année, Sam découvre la vérité : Myrna a un passé sordide et son seul grand amour est le pouvoir. Elle se sert de Jerry dans le seul but de s'emparer de WOOHP ! Dans l'intrigue secondaire, les filles craquent pour Guillermo, le nouveau Espagnol fraîchement embauché pour assurer l'entretien de leur piscine. Même s'il ne parle pas un mot de français, il maîtrise à coup sûr le langage universel de l'amour (enfin, c'est ce que croient les filles, mais en fait, il ne s'intéresse qu'aux filtres, aux bâches et aux revêtements de piscines).
8 L'esprit d'Halloween
7/31/05
Clover est de corvée de baby-sitting : elle doit garder Chucky, le fils insupportable de la meilleure amie de sa mère, le soir de Halloween. Heureusement, elle parvient à convaincre Sam et Alex de lui tenir compagnie, pour rendre sa soirée moins désagréable. Après avoir reçu une série de coups de téléphone anonymes à leur donner la chair de poule, les filles emmènent Chucky quémander des bonbons dans l'inquiétante résidence où il habite, protégée par des barrières. Bizarrement, aucun des voisins ne semble être chez lui. De retour chez Chucky, les filles tombent nez à nez avec un fantôme qui leur fiche une peur bleue… mais il ne s'agit que d'un faux fantôme, créé par Mandy pour leur faire peur (elle les a entendues discuter un peu plus tôt, au collège). Les filles pensent être au bout de leurs frayeurs lorsque soudain, les lumières s'éteignent. Les Spy Girls commencent par n'y accorder aucune attention, croyant qu'il s'agit d'une nouvelle manigance de Mandy. Mais elles finissent par découvrir qu'un malfrat, qui a gardé une dent contre elles, a pris le contrôle de toute la résidence et a transformé ses habitants en morts-vivants, résolus à éliminer les filles. Les Spy Girls réussiront-elles à survivre à l'attaque des monstres et à ramener les choses à la normale avant que la mère de Chucky ne rentre chez elle ? Dans l'intrigue secondaire, Jerry se rend à une soirée de Halloween pour la première fois de sa vie et ne cesse de harceler les filles pour leur demander des conseils sur le choix de son costume.
9 Super Yoga
7/31/05
Un nouveau professeur de yoga, suivi par des foules de disciples extrêmement dévoués, est en train d'acquérir une popularité phénoménale. Alors que ce groupe, qui ressemble un peu trop à une secte, tente de recruter de nouveaux adeptes par la force, les Spy Girls sont envoyées sur le terrain. Elles découvrent rapidement que le personnage mystérieux qui manipule les foules n'est autre que Shirley, le professeur de POWER YOGA CHI-KWON-DO de l'épisode #034 “Boy's Bands”. Les filles parviendront-elles à arrêter Shirley et son armée de fidèles disciples surentraînés avant qu'ils ne dominent le monde ? Dans l'intrigue secondaire, Sam obtient une mauvaise note en cours de gym parce qu'elle n'arrive pas à grimper jusqu'en haut de la corde raide, ce qui met en péril sa moyenne de l'année.
10 Le laveur de cerveau
7/31/05
Un méchant, qui aspire à être la personne la plus évoluée et la plus intelligente sur Terre invente un appareil loufoque qui fait littéralement rétrécir le cerveau des gens et les fait régresser à un stade primitif. En substance, il transforme tous les êtres humains en hommes préhistoriques. Au fur et à mesure que la société devient plus primitive, le monde (y compris Beverly Hills) devient un univers sa ns foi ni loi à la Mad Max. dans l'intrigue secondaire, Sam prend des cours de “charme” pour tenter d'épater un garçon très cultivé, au collège. Malheureusement, plus elle devient sophistiquée, plus le garçon de ses rêves se transforme en homme des cavernes.
11 Une promotion d'enfer, partie 1
7/31/05
Jerry convoque les filles et (après leur avoir expliqué que sa mère vient lui rendre visite) les informe qu'elles viennent d'obtenir une promotion ! Elles doivent officiellement quitter leurs fonctions d'espionnes "débutantes" et rejoindre les rangs des agents secrets d'élite de WOOHP, ce qui implique plus de danger, plus de responsabilités et plus de missions ! Les Spy Girls se demandent ce qu'elles ont bien pu faire de mal pour mériter une telle punition, mais Jerry les assure qu'il s'agit d'une bonne nouvelle. Puis il leur explique qu'elles vont être envoyées dans un centre d'entraînement top-secret de WOOHP pour commencer leur formation ultra-secrète sur-le-champ. Les filles sont WOOHPées, et arrivent directement sur place. À leur grande surprise, le centre, littéralement truffé de gadgets, est absolument luxueux. Les filles sont épatées, et encore plus par leur camarade de promotion, Dean, un super beau gosse ! Au départ, la formation a l'air de se passer comme sur des roulettes pour notre quatuor (sous la houlette de leurs instructeurs virtuels holographiques)… jusqu'à ce que la situation se dégrade radicalement ! à l'issue du premier jour d'entraînement, les filles se font attaquer par une force inconnue !!! Heureusement, elles réussissent à s'échapper, mais non sans perdre Dean en route. Par chance, Terence, leur majordome, sait exactement où se trouve Dean. Malheureusement, c'est Terence lui-même qui l'a capturé... et si les filles veulent récupérer Dean, elles vont devoir faire tout ce que leur dit Terence. Leur première mission malfaisante ? éliminer Jerry et récupérer la puce électronique qu'il porte toujours sur lui, soigneusement cachée ! Dans l'intrigue secondaire, Alex révèle qu'elle suit le "Régime Carotte", une cure d'amincissement exclusivement à base de carottes.
12 Une promotion d'enfer, partie 2
7/31/05
Les filles se retrouvent face à un terrible dilemme. Elles ne peuvent pas tuer Jerry, pas question... mais en même temps, elles doivent sauver Dean. Et pour aggraver la situation, Terence surveille le moindre de leurs faits et gestes ! Les Spy Girls s'accroupissent derrière un camion à ordures très bruyant et, une fois sûres que Terence ne peut plus les entendre, elles élaborent leur plan d'évasion (elles règlent leurs pendentifs holographiques pour projeter des hologrammes d'elles-mêmes et tromper Terence). Une fois à l'abri, elles téléphonent à Jerry. Alex (qui déguise sa voix pour se faire passer pour la mère de Jerry), organise un rendez-vous. Les filles expliquent la situation à Jerry, qui les ramène en lieu sûr, chez lui, et met au point un plan : après une fausse poursuite très longue, elles feront semblant de se débarrasser de Jerry en le forçant à sauter d'un pont (il aura un gros élastique attaché à la cheville)... et elles récupéreront une fausse puce dans sa poche. Une fois qu'il sera "éliminé", elles retourneront au camp d'entraînement. Il les y rejoindra et, tous ensemble, ils neutraliseront Terence. Mais au moment de mettre le plan à exécution, les choses ne se passent pas exactement comme prévu. Au lieu de faire semblant de faire une chute mortelle, Jerry tombe réellement dans le vide et s'écrase en bas. Les filles sont effondrées. Elles retournent au complexe d'entraînement de WOOHP, bien décidées à sauver Dean et à éliminer Terence toutes seules. Mais une fois rentrées au centre, une autre surprise les attend : Dean est en fait un agent double qui travaille pour le compte de Terence ! Ensemble, armés de la (fausse) puce que les filles leur ont apportée, ils projettent d'infiltrer le mystérieux "Projet Droïde-Espion". Loin de le sauver, les filles sont au contraire capturées par Dean, qui les abandonne dans une situation précaire (le plancher d'une salle de bal qui se désagrège et s'effondre sous leurs pieds). On dirait que la dernière heure de nos héroïnes a sonné... jusqu'à ce qu'un personnage mystérieux, aux commandes d'un hélicoptère, n'intervienne pour les sauver ! Dans l'intrigue secondaire, en voyant son image holographique, Sam trouve qu'elle est "quelconque" et cherche désespérément à moderniser son look.
13 Une promotion d'enfer, partie 3
7/31/05
Les Spy Girls découvrent l'identité de leur sauveur : c'est Jerry ! Celui-ci explique aux filles, ravies, que pour que sa fausse exécution ait l'air plus vraie, il a sectionné l'élastique relié à sa cheville (heureusement, c'est un as du plongeon). Il savait que si les filles croyaient à sa mort, Terence y croirait aussi. Notre quatuor redouble d'efforts pour empêcher Terence d'accomplir son infâme dessein... mais quel est ce dessein au juste, et qu'est-ce donc que le Projet Droïde-Espion ? Jerry explique que c'est son projet fétiche, un projet secret de WOOHP qui a pour objectif de fabriquer des super-espions robotisés, l'avenir de l'espionnage. Il emmène les filles dans l'Antarctique, où se trouve un autre complexe ultra-secret de WOOHP. Jerry et les filles s'introduisent dans le complexe et affrontent Dean et Terence. Au beau milieu de la bagarre, les filles apprennent un secret d'intérêt majeur : Terence (Terry) est le frère jumeau de Jerry (mais il ne lui ressemble pas... parce qu'il a eu recours à la chirurgie esthétique pour changer de tête) !!! Un incident s'est produit dans leur enfance : Jerry a triché lors d'une interrogation écrite et a accusé Terry. Depuis, tout est allé de mal en pis dans la vie de Terry. Il rend son frère responsable de sa vie ratée... et il est déterminé à se venger en détruisant la seule chose qui soit précieuse pour Jerry : WOOHP ! Grâce à la puce qu'il déniche dans une dent de Jerry, Terry active les Droïdes-Espions... et on découvre qu'il a modifié leur tête, pour qu'ils ressemblent tous à son frère, qui incarne selon lui le vrai visage du Mal ! Terry embarque Jerry et les droïdes à bord d'un avion et décolle. Il laisse Dean avec les filles, avec la consigne de les éliminer... et pour de bon, cette fois. Mais les filles n'ont pas l'intention de se laisser faire sans se battre... heureusement, ce ne sera pas nécessaire. Dean s'avère être un "double agent double". Non seulement il n'est pas dans le camp des méchants, mais en plus il est en fait leur instructeur de WOOHP ! Il délivre les filles et se lance à leur tête dans une croisade pour sauver Jerry et WOOHP. Une fois de retour à Beverly Hills, les filles doivent affronter les Droïdes-Espions et sauver Jerry (Terence l'a ligoté et abandonné au cœur de WOOHP, qui est bourré d'explosifs). Heureusement, Jerry a récupéré la puce que Terry lui avait volée... une fois libre, il peut de nouveau s'en servir pour désactiver les droïdes et faire échouer le plan de Terry. Lors du dénouement, Jerry présente ses excuses à Terry pour le tort qu'il lui a causé, mais il l'envoie quand même en prison. Les filles obtiennent leur promotion et tout est bien qui finit bien... ah oui, vraiment ? Dans l'épilogue, on voit Terry retirer un masque. Il s'avère qu'il n'a pas subi d'intervention de chirurgie esthétique, finalement... en fait, il ressemble à Jerry comme deux gouttes d'eau. Il réussit à s'enfuir, après avoir trompé un gardien. Dans l'intrigue secondaire, Clover se cherche un cavalier pour la fête qu'elle organise pour ses débuts dans le monde. Il n'y a qu'un petit problème : elle est déjà sortie avec tous les garçons de Beverly Hills.

About this show

Alex, Clover et Sam sont trois jeunes étudiantes ordinaires qui étuident à Los Angeles en Californie. Cependant elles sont aussi en réalité trois espionnes au service du WHOOP: une organisation de protection de l'humanité. Il ne sera donc pas facile de jongler entre shopping, missions périlleuses et études. Mais nos trois espionnes savent toujours nous surprendre...

Ratings and reviews

4.0
33 reviews

Rate this show

Tell us what you think.