Rent or buy TV shows on YouTube or Google TV
Purchasing TV shows is no longer available on Google Play

Chicago Med (VF)

2015
4.6
43 reviews
10
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More

Season 1 episodes (18)

1 Le premier jour
1/2/17
La grande inauguration du service d’urgence est interrompue par l’arrivée des victimes de l’accident d’un train, poussant la directrice de l’hôpital, Sharon Goodwin, (S. Epatha Mekerson) et son personnel à leurs limites et à travailler frénétiquement afin de trier et traiter les patients. Tout le monde est sur le qui-vive, à l’instar du chirurgien récemment recruté, Dr Connor Rhodes (Colin Donnell), du Dr Nathalie Manning (Torrey DeVitto) spécialiste en pédiatrie, du médecin résident Dr Will Halstead (Nick Gehlfuss), de l’ancien militaire Dr Ethan Choï (Brian Tee), de l’infirmière April Sexton (Yaya Dacosta) et du chef du service psychiatrique Dr Daniel Charles (Olivier Platt), qui doivent s’unir afin de sauver des vies. L’étudiante en médecine Sarah Reese (Rachel DiPillo) vient compléter l’équipe et va rapidement apprendre certaines dures leçons de la vie dans le service des urgences.
2 A tort ou à raison
1/2/17
Alors que le Dr Ethan Choï (Brian Tee) traite une adolescente ensanglantée, il découvre qu’elle vient juste d’accoucher, déclenchant alors une recherche frénétique de son bébé abandonné. Lorsque les détails du passé trouble de l’adolescente émergent, la pédiatre, le Dr Nathalie Manning (Torrey DeVitto) et la directrice de l’hôpital, Sharon Goodwin (S. Epatha Merkerson), sont obligées de prendre des décisions difficiles en ce qui concerne l’avenir de l’adolescente et se retrouvent en désaccord avec le Dr Choï. Le Dr Will Halstead (Nick Gehlfuss) traite un hypochondriaque ayant des douleurs thoraciques tout en essayant de contrôler sa femme autoritaire. Pendant ce temps, l’étudiante en médecine Sarah Reese (Rachel DiPillo) et le psychiatre Daniel Charles (Olivier Platt) traitent une patiente souffrant de démence, pour découvrir qu’elle n’est peut-être pas atteinte de démence du tout
3 L’alternative
1/2/17
Lorsque le Dr Connor Rhodes (Colin Donnell) prend le cas d’un ami proche de la famille qui a été empalé par des éclats de verre, il retrouve sa sœur Claires Rhodes (guest start Christina Brucato) et est contraint de se confronter à son passé. Pendant ce temps, le Dr Nathalie Manning (Torrey DeVitto) convainc une jeune musicienne de subir une opération qui lui sauvera la vie mais qui pourrait détruire son ouïe.
4 Héros d’un jour
1/9/17
Après une fusillade dans un cinéma, les médecins de Chicago Med s’activent pour traiter les victimes tandis que la directrice de l'hôpital, Sharon Goodwin (S. Epatha Merkerson), tente de garder la presse à distance. Afin de traiter une adolescente souffrant de trouble de l'alimentation, le Dr Natalie Manning (Torrey DeVitto) fait appel au Dr Daniel Charles (Oliver Platt), mais Natalie et la mère de l'adolescente n'approuvent pas les méthodes de ce dernier. Pendant ce temps, l'Infirmière April Sexton (Yaya DaCosta), le Dr Will Halstead (Nick Gehlfuss) et le Dr Ethan Choï (Brian Tee) traitent un patient raciste dont la forme étrange de bigoterie les surprend tous.
5 Erreur de diagnostic
1/9/17
Alors qu’un membre de la famille des pompiers s'accroche à la vie, les membres du personnel du Chicago Med découvrent un parallèle très inhabituel entre des cas. Un arc narratif en trois volets fait une percée dans « Chicago Fire » et se termine la nuit suivante dans « Chicago Police Department ». Suite à une attaque à l’arme blanche, un membre de l'équipe se retrouve en danger et leur condition prend soudainement une mauvaise tournure, laissant le Dr Connor Rhodes (Colin Donnell) et le Dr Toni Zanetti (guest star Julie Berman) se ruer dans une course contre la montre. Des rumeurs se propagent insinuant que certains collègues du Dr Connor pensent qu’il aurait dû opérer plus tôt, ce qui crée des tensions au sein de l’hôpital. Dr Natalie Manning (Torrey DeVitto) commence les préparatifs pour sa grossesse et le frère de l'infirmière April Sexton (Yaya DaCosta) (guest star Roland Buck III) est en difficulté lors de son premier jour à l'hôpital. Pendant ce temps, après que les pompiers de l’unité 51 aient tiré hors d'un bâtiment en feu une femme qui s’accroche à la vie, les membres de l'unité de renseignement du département de police de Chicago aident à enquêter pour savoir si ce cas est une tentative de suicide ou de meurtre. Au fur et à mesure que l'enquête avance, un parallèle surprenant fait surface avec d’autres patients.
6 Les liens du sang
1/9/17
Deux passagers clandestins sont amenés à l'hôpital souffrant de graves blessures dues à leur voyage, Sharon Goodwin (S. Epatha Merkerson) recoit alors une visite de la Police au sujet des deux sans papier, Cornelius Rhodes (guest star DW Moffett), le riche père du Dr. Connor Rhodes (Colin Donnell), est honoré après une donation conséquente à l'hôpital pour une nouvelle salle de psychiatrie et les sombres secrets de famille refont surface. Le grand jour du Dr Natalie Manning (Torrey De Vitto) est arrivé et les bonnes intentions du Dr Will Halstead (Nick Gehlfuss) sont mal interprétées par sa belle-mère, Helen (guest star Annie Potts). Pendant ce temps, le Dr Sarah Reese (Rachel DiPillo) demande au Dr Charles (Oliver Platt) des conseils sur la façon d’annoncer des nouvelles déchirantes à un jeune garçon tout en avertissant sa famille sur la possibilité que leur autre fils puisse aussi avoir la même maladie mortelle.
7 Contre mauvaise fortune …
1/16/17
Lorsque les questions juridiques compliquent les choses et bloquent une greffe de moelle osseuse, Sharon Goodwin (S. Epatha Merkerson) doit décider si elle désobéit aux ordres directs ou si elle reste là à ne rien faire, ce qui mettrait la vie d'un patient en danger. April (Yaya DaCosta) se préoccupe d’un sans-abri que Dr. Charles (Oliver Platt) évalue, mais arrive à un diagnostic inhabituel qui explique son comportement récent. Les parents du Dr Natalie Manning (guest stars Michael Hendricks et Regan Rohde) arrivent en ville pour voir leur nouveau petit-fils, au grand dam de sa belle-mère, Helen (guest star Annie Potts). Dr. Connor Rhodes (Colin Donnell) traite un couple qui a été blessé lors de leur premier rendez-vous par un conducteur ayant commis un délit de fuite mais qui savait ce qu'il faisait comme le découvre le Dr. Halstead (Nick Gehlfuss).
8 A cœur ouvert
1/16/17
Le Dr. Manning (Torrey DeVitto) revient de son congé maternité et aide à soigner un adolescent ayant un long passif de problèmes médicaux. Dr Choï (Brian Tee) s'occupe d'un ancien compagnon de bord de l’armée avec une maladie potentiellement mortelle et va au-delà de son rayon d’action pour s'assurer qu'il obtienne le traitement approprié. Le prince saoudien Faisal (guest star Lymen Chehade) arrive à l'hôpital pour une intervention chirurgicale planifiée, mais seulement par le chirurgien de pointe, docteur David Downey (guest star Gregg Henry), qui s’entiche du travail du Dr Rhodes Colin Donnell). Pendant ce temps, une romance semble naître entre Sarah (Rachel DiPillo) et le technicien de laboratoire hospitalier Joey (guest star Peter Mark Kendall) mais April (Yaya DaCosta) n'y croit pas.
9 Cas de conscience
1/16/17
Le Dr Halstead (Nick Gehlfuss) réanime un malade atteint de cancer en phase terminale qui avait donné l’ordre de ne pas être réanimé. De rapides répercussions provoquent son retrait sur ce cas et un procès contre l'hôpital. L'arrivée d'un sans-abri est confiée à April (Yaya DaCosta) et à l’interne Dr. Reese (Rachel DiPillo), mais les raisons de son court séjour les prennent au dépourvu. Suite à l'évaluation et au traitement d'un patient bipolaire ayant une dépendance malsaine pour le lithium, les problèmes personnels du Dr Choi (Brian Tee) font surface, l'incitant à demander l'avis du Dr Charles (Oliver Platt). Le personnel médical est choqué d'apprendre que l'un des leurs a une maladie mortelle
10 Entre deux
1/23/17
Une nouvelle paire de poumons pourrait sauver sa vie grâce à une procédure chirurgicale innovante, mais un problème médical imprévu se pose à Ray qui pourrait faire dérailler les grands plans du médecin. Sarah (Rachel DiPillo) envisage quel hôpital correspondrait le mieux pour sa résidence mais Maggie (Marlyne Barrett) et April (Yaya DaCosta) font tout leur possible pour qu’elle reste à Chicago Med. Pendant ce temps, Dr. Choï (Brian Tee) travaille pour déterminer la cause de la blessure d’un adolescent, joueur phare de hockey, et qui a un père autoritaire tandis que Dr. Halstead (Nick Gehlfuss) et Dr. Manning (Torrey DeVitto) continuent à s'opposer.
11 Le Choix du patient
1/23/17
Le Dr Rhodes (Colin Donnell) et le Dr Choï (Brian Tee) ne sont pas d'accord sur la décision prise par un patient souffrant d'une maladie cardiaque mortelle. Le procès en cours contre le Dr Halstead (Nick Gehlfuss) progresse, Sarah Reese (Rachel DiPillo) et le Dr Zanetti (invité star Julie Berman) s’empressent de sauver un patient avec une maladie causée par des bactéries de chair mal diagnostiquée. Ailleurs, le Dr Manning (Torrey DeVitto) traite une jeune fille diagnostiquée d’une bactérie contagieuse, l'incitant ainsi que le Dr Halstead à prendre des mesures pour éviter une épidémie majeure.
12 Les faux coupables
1/23/17
L'infirmière Lockwood (Marlyne Barrett) est arrêtée pour avoir refusé de prélever sans son consentement le sang d'un patient soupçonné de conduite en état d’ivresse. Dr. Halstead (Nick Gehlfuss) discute avec son avocat de la gravité des poursuites en cours contre lui. Le Dr Manning (Torrey DeVitto) et Sharon Goodwin (S. Epatha Merkerson) s'occupent d'une mère célibataire et de son enfant de 6 mois, mais lorsque les blessures du bébé sont remises en question, des inquiétudes sont soulevées. Pendant ce temps, le Dr Charles (Oliver Platt) qui est confronté à certains problèmes personnels, et Sarah Reese (Rachel DiPillo) s'occupent d'un patient qui a été touché par une voiture, mais les soupçons montent lorsqu’ils s'interressent de manière plus précise à l'histoire.
13 Une partie d'un tout
1/30/17
Le Dr Halstead (Nick Gehlfuss) et Sharon Goodwin (S. Epatha Merkerson) s'occupent d'un mari qui tente de récolter les ovules de sa femme récemment décédée, mais découvrent bientôt des informations vitales qui surprendront tout le monde. Dr Charles (Oliver Platt) est appelé à l’aide par le Dr Choï (Brian Tee) pour aider un patient qui essaie de retirer son propre bras de son corps parce qu'il a l’impression qu’il ne lui appartient pas. L'infirmière Sexton (Yaya DaCosta) se lie d’amitié avec le père d'un enfant qui est transporté à l'hôpital après avoir avalé des aimants; une situation qui inquiète le Dr Rhodes (Colin Donnell) et le Dr Manning (Torrey DeVitto) car elle pourrait présenter de dangereuses complications. Pendant ce temps, Sarah Reese (Rachel DiPillo) obtient son affectation en pathologie mais ne parvient pas à se résoudre à quitter les urgences.
14 Héritage du passé
1/30/17
Le docteur Manning (Torrey DeVitto) et le docteur Charles (Oliver Platt) s'occupent d'une patiente de 16 ans atteinte de douleurs abdominales qui refuse catégoriquement tous médicaments de peur de se retrouver toxicomane comme son père. Le Dr. Halstead (Nick Gehlfuss) se remémore son passé quand un patient et son frère se révèlent être d'anciens camarades de lycée mais avec lesquels les relations n'étaient pas exellentes. Pendant ce temps, Dr. Choï (Brian Tee) s’occupe d’une femme enceinte de 32 semaines qui essai de faire tout ce qu'elle peut pour ne pas accoucher de l'enfant, à la grande consternation de Goodwin (S. Epatha Merkerson), de Charles et du personnel de l’hôpital. April (Yaya DaCosta) est déçue de découvrir que son frère Noah (guest star Roland Buck III) se rend compte que Noah revend des poches de vitamines aux amis footballeurs de Tate, (guest star Deron J. Powell). Le Dr. Rhodes (Colin Donnell) évite toute rencontre avec sa sœur Claire (guest star Christina Brucato) afin de ne pas avoir à s’occuper des questions familiales. Rachel DiPillo et Marlyne Barrett sont également en vedette.
15 Frères d'armes
1/30/17
Un patient incohérent vient au service d'urgence prétendant que son cœur bat à l'intérieur de sa tête et prend des mesures drastiques pour l'arrêter, le Dr Choï (Brian Tee) et le Dr Charles (Oliver Platt) doivent trouver une solution. Le docteur Manning (Torrey DeVitto)soigne un jeune garçon avec un poignet cassé, mais a soupçons sur le père car les faits ne coïncident pas, elle signale la situation à Goodwin (S. Epatha Merkerson) et au docteur Charles, qui doit prendre une décision sérieuse. Dr. Rhodes (Colin Donnell) impressionne Dr. Downey (guest star Gregg Henry) par ses aptitudes à l'intérieur de la salle d'opération, mais la pression a un effet négatif. Will (Nick Gehlfuss) reçoit des nouvelles de son proces, April (Yaya DaCosta) ressent une étincelle dans sa vie sociale et Sarah (Rachel DiPillo) essaie de déterminer la cause de son anxiété. Marlyne Barrett est également en vedette.
16 Au milieu du désordre
2/6/17
Lorsque le Dr Rhodes (Colin Donnell) et le Dr Downey (guest star Gregg Henry) traitent un patient avec une multitude de problèmes de santé et de cœur, ils découvrent qu'il pourrait être mal diagnostiqué et sont en désaccord sur le plan d’action à suivre. Le docteur Choï (Brian Tee), accompagné de l'ambulancière Sylvie Brett (invité Kara Killmer), répond à l’appel d’un homme blessé à la jambe, mais des complications surgissent pendant qu’ils se rendent chez lui,car la maison est très mal entretenue . Pendant qu’ils traitent une patiente qui a été mordue par son propre chien, le Dr Manning (Torrey DeVitto) et Sarah (Rachel DiPillo) ont des soupçons sur la cause de la blessure et ce que cela pourrait signifier. Pendant ce temps, Goodwin (S. Epatha Merkerson) s'assure que tout le monde agit de la meilleure façon lorsque la Commission effectue une visite surprise au Chicago Med pour faire le point et noter les normes de l'hôpital. Oliver Platt, Nick Gehlfuss, Yaya DaCosta et Marlyne Barrett sont également en vedette.
17 Effets de manque
2/6/17
April (Yaya DaCosta) et le Dr Halstead (Nick Gehlfuss) s'occupent d'un sans-abri alcoolique avec une jambe cassée, mais ont des divergences d’opinion sur la meilleure façon de traiter sa maladie. Toujours en deuil suite à la mort de son mari, le Dr Manning (Torrey DeVitto) fait un malaise après avoir réalisé que son alliance a disparu. Le Dr Charles (Oliver Platt) et Sarah (Rachel DiPillo) traitent deux femmes âgées avec exactement les mêmes symptômes, mais découvrent un élément qui relie les deux cas. Dr. Downey (guest star Gregg Henry) et le Dr Rhodes (Colin Donnell) opèrent un patient qui refuse le traitement recommandé pour des raisons religieuses. Pendant ce temps, Dr. Halstead frustré considère une offre d'emploi en Californie. S. Epatha Merkerson, Marlyne Barrett et Brian Tee jouent également. Jesse Lee Soffer en vedette.
18 Fin de parcours
2/6/17
Le Dr. Rhodes (Colin Donnell) soigne Dr. Downey (guest star Gregg Henry) tandis que Goodwin (S. Epatha Merkerson) est obligé de régler des questions personnelles. April (Yaya DaCosta)prend un coup de poing tandis qu’elle s’occupait d’un patient tumultueux, mais l'incident pourrait en fait se révéler être une bénédiction déguisée. Dr. Halstead (Nick Gehlfuss) découvre que Goodwin a plus d’un tour dans sa sac et Dr. Manning (Torrey DeVitto) se fait rattraper par son passé. Le jour de la remise de diplôme de Sarah (Rachel DiPillo) est enfin arrivé, mais elle reste indécise sur l’endroit où planifier sa future carrière. Pendant ce temps, à la demande du Dr Charles (Oliver Platt), le Dr Choï (Brian Tee) se tourne vers une source improbable pour demander de l’aide. Marlyne Barrett joue également.

About this show

Le producteur délégué, Dick Wolf, offre une nouvelle partie de l'incontournable franchise « Chicago », un spectacle excitant à travers le chaos quotidien de l'hôpital le plus explosif de la ville et de la courageuse équipe de médecins qui le maintienne debout. Ils s'attaqueront à des nouveaux cas totalement uniques inspirés par des évènements d'actualité, tout en forgeant des relations ardentes dans la palpitante cohue du service des urgences.A travers tout cela, s'entremêleront des visages familiers provenant de « Chicago Police Department et Fire », au moment où cette troisième équipe des héros de Chicago démarrera sur les chapeaux de roues.

Ratings and reviews

4.6
43 reviews

Rate this show

Tell us what you think.