Rent or buy TV shows on YouTube or Google TV
Purchasing TV shows is no longer available on Google Play

Totally Spies (VF)

2015
4.0
33 reviews
T
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More

Season 5v1 episodes (12)

1 La colocataire diabolique
7/30/05
Sam, Clover et Alex arrivent à l’Université de Malibu (ou Mali-U pour faire court) - une superbe fac au bord de l’océan Pacifique. Cependant, parce qu’elles se sont inscrites au dernier moment, elles se retrouvent face à un gros dilemme de chambrée. Bien que Clover et Alex aient été placées dans la même chambre, Sam est temporairement avec une autre colocataire. Au premier abord, Sam s’en fiche un peu car sa coloc’ semble être très travailleuse et sympathique. Mais ensuite, Sam commence à la trouver étrange -- elle ne dort jamais, est très compétitive, et semble être excessivement jalouse du succès de Sam en cours. Quand les étudiants les plus intelligents commencent à disparaître, Sam devient suspicieuse. Elle dit à Clover et Alex que sa coloc’ est peut-être la fautive, mais elles lui répondent qu’elle n’arrive pas à s’adapter aux autres. En définitive, quand Sam se fait également enlever, les filles vont voir Jerry. Une fois en Mode Spy, elles découvrent que la coloc’ de Sam est vraiment méchante -- si méchante en fait, qu’elle a créé une machine qui force les étudiants enlevés à utiliser leur intelligence collective pour faire ses propres devoirs !!! Est-ce que les Spies l’arrêteront avant que les cerveaux de leurs camarades ne soient complètements grillés ? Dans l’intrigue secondaire, Sam, Clover et Alex découvrent la vie à la fac. Et, après un début sans vivre avec Sam, un appartement est fabriqué par le WOOHP et les filles peuvent de nouveau vivre ensemble !
2 Un cours diabolique
7/30/05
Alors que les filles regardent la liste des cours pour leur premier semestre, elles sont ravies de voir qu’il y a un Cours d’Espionnage. Partant du fait qu’elles sont de vraies Spies, Sam, Clover et Alex décident de s’y inscrire pour avoir des “A" faciles. Une fois en classe, le professeur aime tout de suite l’attitude des filles et les félicite pour leurs connaissances considérables du sujet. Il choisit les filles pour un exercice de reconstitution d’un illustre évènement d’espionnage du passé. Alors que les filles font leur fausse mission (voler une arme top secrète qui a la possibilité de gonfler la Terre jusqu’à explosion), elles sont certaines d’avoir une note parfaite. Mais elles finissent par se faire arrêter. Il s’avère en fait que cette reconstitution n’était qu’un stratagème du professeur pour obtenir cette vraie arme secrète et ainsi faire porter le chapeau aux filles. Mais quand les filles tentent de plaider leur cause, personne ne les croit. Les filles arriveront-elles à s’évader de prison pour arrêter le méchant professeur (un espion raté) avant qu’il n’utilise son arme pour détruire le monde ? Dans l’intrigue secondaire, Sam, Clover et Alex prennent un boulot à mi-temps au café du campus.
3 Super Mamie
7/30/05
Jerry convoque les filles pour une mission de la plus haute importance : elles doivent transporter un criminel extrêmement dangereux vers une prison de très haute sécurité du WOOHP. Les Spies sont un petit peu nerveuses jusqu’à ce qu’elles voient ce fameux super méchant : une grand-mère octogénaire de bon tempérament. Les filles pensent que c’est une erreur, mais Jerry leur assure que “The Granny” est la braqueuse de banque la plus terrible et sans pitié de toute l’histoire. Il met en garde les filles et leur demande d’être très méfiantes. Dans un véhicule blindé du WOOHP, The Granny commence à parler au Spies avec une grande douceur. En un rien de temps, elle fait manger ses cookies maisons à Alex, tricote un joli chausson pour son ComPoudrier, et convainc Clover de relâcher un petit peu ses menottes pour ne plus que ça lui faisse mal à ses “vieux os”. Une fois que les filles ne sont plus sur la défensive, The Granny peut entrer en action. Utilisant ses aiguilles à tricoter comme des nunchakus, elle évince les Spies une par une - les éjectant du véhicule et prenant la fuite avec ! Alors qu’elle s’enfuit, laissant les filles dans la poussière, elle sourit d’un air maléfique, laissant transparaître sa vraie nature : “Sayonara, mesdemoiselles!”. Réalisant qu’elles ont été dupées, les filles appellent Jerry pour tout lui dire. Convaincu qu’elle reprendra ses activités criminelles dès qu’elle le pourra, il demande aux filles de suivre la trace de The Granny le plus vite possible. En suivant une série d’indices, les Spies découvrent ce que “l’ancienne” méchante prépare : reformer son ancien gang dans l’espoir de faire le casse du siècle ! Les Spies arrivent en plein hold-up pour les arrêter, mais The Granny et son gang d’octogénaires ne s’avouent pas vaincus sans se battre. À la fin, les Spies prennent le dessus et rendent les octogénaires à la justice (qui ne les enverra pas en prison, mais dans un centre de soins du WOOHP pour méchants âgés). Dans l’intrigue secondaire, Clover rencontre Blaine - le garçon de ses rêves et lutte pour garder sa vie de Spies secrète.
4 Le nouveau petit ami
7/30/05
Maintenant que Blaine est officiellement son petit ami, Clover est plus heureuse que jamais. En fait, elle est convaincue que c’est “l’élu”. “Quoi l’élu“ lui demande Alex. Clover : “L’élu que j’aime encore plus que ma collection de chaussures !”. Bien que tout aille pour le mieux dans sa vie amoureuse, la vie de Spies de Clover n’est pas si facile. Alors que les filles sont envoyées en mission pour appréhender un méchant qui travail toujours en solo, Clover est soudainement attaquée par un inconnu... Ne sachant pas quoi en penser, les filles raconte cette attaque à Jerry et retournent à leur vie quotidienne. Mais de retour à la fac, et après un rendez-vous amoureux avec Blaine, Clover subit une autre attaque ! Cette fois, elle y échappe de justesse. Quand Sam et Alex examinent les indices, elles commencent à penser l’impensable - c’est Blaine qui en a après Clover ! Mais Clover n’arrive pas à y croire. Malheureusement, les pires craintes de Clover sont confirmées quand elle découvre que Blaine est en fait un espion indépendant engagé pour l’éliminer !!! Néanmoins, Blaine réalise que, comme lui, Clover est une gentille - et pas une méchante comme a voulu lui faire croire son mystérieux employeur. Dans l’intrigue secondaire, Clover fait des plans pour son avenir avec Blaine.
5 Le retour de Géraldine
7/30/05
Avec Blaine qui est en mission secrète, Clover tente de se remonter le moral en faisant les trucs qu’elle adore faire -- aller au Spa privé de Beverly Hills ; faire du shopping dans sa boutique préférée ; et aller manger dans son resto végétarien. Malheureusement “l’Opération Amour Propre” ne se déroule pas comme prévu. Clover découvre avec horreur que sa boutique préférée est désormais une friperie ; que son restaurant végétarien préféré a été remplacé par un restaurant de viande et que le spa privé est maintenant ouvert au public ! Petit à petit le monde de Clover s’écroule autour d’elle. Quand elle retourne à l’appart, Sam l’accuse de s’être appropriée un de ses devoirs... et Alex l’accuse d’avoir emprunté sa voiture et de l’avoir accidentée ! Clover nie ces deux accusations, mais les preuves semblent être irréfutables. En fait, Sam et Alex sont si choquées de l’attitude de Clover qu’elles demandent à Jerry de changer d’appart et de ne plus travailler avec elle. Jerry leur répond que ce ne sera pas utile, car après avoir vu Clover voler une arme secrète du WOOHP sur une caméra de surveillance, il s’avère qu’elle est mise à pied ! Clover n’en croit pas ses oreilles. C’est comme si le monde s’écroulait de nouveau autour d’elle. Elle commence à croire que tout cela n’est pas pure coïncidence. Après avoir mené sa petite enquête, elle découvre que c’est Géraldine qui est derrière tout ça ! Désespérée, elle est sur le point d’appeler Blaine à la rescousse -- mais elle reçoit un signal de détresse à cet instant. Blaine s’est fait capturer par Géraldine ! Clover va devoir se sortir de toutes les accusations qui planent contre elle, sauver son petit ami et arrêter la méchante -- qui est aussi celle qui a employé Blaine pour l’éliminer dans les épisodes précédents ! Dans l’intrigue secondaire Clover est confrontée à sa vie qui tourne au vinaigre !
6 Le clan des diaboliques !
7/30/05
C’est la semaine associative à Mali-U et Clover est contente car elle va postuler pour intégrer une nouvelle association d’élèves, Phi Epsilon Phi (PEP pour faire court). Sam et Alex ne sont pas très intéressées, surtout quand elles apprennent que Mandy et son odieuse cousine Mindy veulent aussi y aller ! Alors que Clover commence à fréquenter l’asso, Sam et Alex la trouve changée. Elle semble extrêmement contente. Anormalement contente. Contente au point d’être énervante. Et quand d’autres assos sur le campus se font attaquer mystérieusement, elles commencent à suspecter le PEP, tout comme le pin’s de l’asso que porte Clover. Il s’avère que la présidente du PEP, qui veut se venger de ceux qui l’ont rejetée (elle a postulé pour rentrer dans dix assos le semestre d’avant et n’a jamais été admise), utilise les pin’s pour contrôler ses membres. Les membres de son asso sont donc forcés de mener à bien le plan machiavélique pour éliminer toutes les autres associations. Sam et Alex pourront elles les arrêter avant que les PEP ne détruisent toutes les assos... ou seront elles embrigadées de force ? Dans l’intrigue secondaire, les filles cherchent à s’inscrire à une activité du campus.
7 Des gymnastes d'enfer !
7/30/05
Quand Jerry décide qu’il est temps de faire une petite virée en Europe, il amène les filles avec lui pour travailler dans les bureaux du WOOHP Europe à Paris -- qui est localisé sous la Tour Eiffel. Pour leur première mission européenne, Jerry envoie les filles enquêter sur la disparition d’une équipe de gymnastes Roumaines. Mais le temps qu’elles arrivent à Bucarest, l’équipe est de retour saine et sauve. L’entraîneur de l’équipe affrime à Sam, Clover et Alex que c’était une fausse alerte. Les filles reviennent à Paris et Jerry leur dit d’aller enquêter sur un cambriolage au zoo. Elles s’exécutent et, bizarrement, trouvent un indice comme quoi quelqu’un d’une équipe de gymnastique est impliqué. Elles décident d’aller incognito à une compétition de gymnastique pour enquêter sur l’équipe Roumaine. Ce à quoi elles assistent est incroyable -- l’équipe Roumaine fait des prouesses surhumaines ! Puis les Spies découvrent que l’entraîneur, une ancienne zoologiste, a administré à son équipe de l’ADN de primates pour créer des "compétitrices supérieures". Les effets secondaires sont : pousse de queue, soif de bananes et pousse de poils. Naturellement, les filles sont horrifiées et dégoûtées. Pourront-elles arrêter la méchante avant que son équipe ne devienne totalement primate ? Dans l’intrigue secondaire, Alex contacte des cousins éloignés mais découvre, après avoir participer à d’étranges “rituels familiaux”, qu’ils ne sont pas du tout de la même famille.
8 Pizzaïolos d'enfer !
7/30/05
Parce qu’il ne se passe pas grand-chose dans le monde de l’espionnage, Sam, Clover et Alex décident de faire une petite excursion dans la campagne italienne. Elles arrivent dans un petit village Toscan typique bien tranquille. Malheureusement le calme n’est que de courte durée. Soudain, les Spies sont attaquées et se cachent. Après inspection, il s’avère que l’attaque ne leur était pas destinée. Elles sont au beau milieu d’une querelle entre deux frères pizzaïolos (dont les armes sont des bombes calzones, des missiles strombolis et des disques lanceurs de pizzas). Alors que la guerre entre les deux rivaux s’intensifie, les Spies arrivent néanmoins à faire “signer” aux deux frères un pacte de paix. Mais les deux frères décident de s’allier, ils deviennent encore plus méchants. Leur plan ? Unir leurs forces et dominer l’industrie italienne de la pizza (en éliminant la concurrence). C’est aux Spies de les arrêter dans une bataille qui se termine dans le Colisée. Dans l’intrigue secondaire, Sam n’a qu’une idée en tête : visiter Rome.
9 Une mode d'enfer
7/30/05
Pour leur troisième et dernière mission en Europe, Sam, Clover et Alex sont envoyées pour enquêter sur de mystérieuses disparitions parmi les critiques de mode Européens (incluant Béatrice Bash, l’éditrice du Magazine “Cogne la Mode!”). Alors qu’elles enquêtent, elles découvrent-ce qui choque Clover - que le designer de chaussure Français, Yves Montblanc, est en cause. Pour se venger des critiques qui ont "cassés" sa dernière ligne de chaussures, il les a kidnappés -- les forçant à porter sa nouvelle création, les MégaMontBlancs. Ces chaussures maléfiques permettent aux gens qui les portent de sauter plus haut, courir plus vite et frapper plus fort, grâce à une puce électronique cachée. Son but ? Utiliser les critiques pour ruiner la semaine de la mode (grâce à une télécommande qui contrôle les puces électroniques)... mais également le reste de Paris ! Les filles pourront-elles l’arrêter avant qu’il ne mette fin au monde de la mode et détruise leur ville préférée ? Dans une intrigue secondaire, les filles retrouvent Guillermo, leur ancien nettoyeur de piscine... et cette fois, elles pensent qu’il a un faible pour Sam !
10 Attaque virtuelle
7/30/05
Quand Sam, Clover et Alex se font attaquer dans divers endroits du campus, elles commencent à penser que d’anciens méchants sont en cause. Cependant, quand Jerry leur annonce que les méchants suspectés sont toujours dans leur cellule au WOOHP, les filles restent perplexes. En parlant d’être perplexe, Jerry dit aux Spies que, malgré tous ses efforts pour la contacter, Britney est injoignable depuis quelques temps et qu’il aimerait qu’elles aillent enquêter. Les filles arrivent à l’appartement vide de Britney et trouvent un étrange indice. Elles retournent à la fac et, bizarrement, tombent nez à nez avec Britney ! Elle dit aux filles qu’elle visite Mali-U car elle voudrait se faire transférer dans cette fac. Plus tard, alors que les Spies parlent de la façon étrange dont s’est comportée Britney, elles sont attaquées et capturées... par Britney ! Grâce à l’indice qu’elles avaient trouvé, elles comprennent ce qu’il s’est passé. En s’entraînant avec le Casque Virtuel du WOOHP (qui a un système de projection holographique sophistiqué intégré qui peut reproduire tous les méchants arrêtés par le WOOHP), il y a eu un souci technique -- permettant aux méchants de se transférer dans Britney ! Les Spies pourront-elles faire sortir les méchants de leur amie... et pourront-elles s’unir pour les battre ? Dans l’intrigue secondaire, Mandy et Mindy commencent une campagne de diffamation envers Sam, Clover et Alex pour les faire virer de leur appart’.
11 Aéro-WOOHP !
7/30/05
C’est une belle journée ensoleillée sur le campus de Mali-U. Alors que Sam, Clover et Alex marchent dans le campus, elles entendent un étrange bruit. “Woohp! Woohp!”. Les filles sont sous le choc en découvrant qu’un groupe d’élèves fait ce qui s’avère être un enchaînement de techniques secrètes du WOOHP ! Incrédules, elles demandent ce qu’il se passe ; Mandy et Mindy leur répondent : “Bah on fait le dernier entraînement à la mode!” Quand les filles disent à Jerry ce qu’il se passe, il est surpris et inquiet. Comment l’enchaînement de techniques secrètes du WOOHP est-il connu du grand public ? Il envoie les filles en mission pour en trouver la raison. Elles découvrent que Maître Mario, l’ancien entraîneur du WOOHP, est derrière tout cela. Il dit avoir créé cet entraînement particulier et a un contrat qui le prouve... il veut juste en faire commerce. Les filles sont suspicieuses et enquêtent de plus belle, elles découvrent alors son vrai plan - créer une armée d’agents qui l’aideront à prendre le contrôle du WOOHP. Mais arrêter ce méchant est plus facile à dire qu’à faire car il est aidé d’une flopée d’étudiants mentalement contrôlés et hautement entraînés. Dans l’intrigue secondaire, avec le retour de Britney, la jalousie d’Alex refait surface.
12 L'hôtel des abysses
7/30/05
Quand Clover apprend l’ouverture d’un nouvel hôtel sous-marin au large de Malibu, elle est super contente. Mais, quand elle tente de réserver, on lui répond que ce lieu est uniquement destiné aux personnalités, donc à moins d’être une star de cinéma, une chanteuse ou une célébrité quelconque, elle n’est pas la bienvenue. Pendant ce temps, Jerry informe les filles (Sam, Clover, Alex et Britney) que le niveau des mers de toute la planète monte dangereusement. Il les envoie enquêter. Pendant cette enquête, elles réalisent que le phénomène est causé par un homme et elles découvrent que le coupable n’est autre que le Capitaine Hayes (de l’épisode “Y a-t-il un maniaque dans l’avion ?”). Mais cette fois il est encore plus fou... Son plan ? Rassembler les gens les plus riches et célèbres dans son hôtel et faire monter le niveau des mers pour qu’il soit avec eux pour l’éternité. Les Spies doivent l’arrêter, sauver les célébrités et sauver le monde d’une montée des eaux qui pourrait s’avérer fatale. Dans l’intrigue secondaire, Alex dépasse sa jalousie envers Britney.

About this show

Alex, Clover et Sam sont trois jeunes étudiantes ordinaires qui étuident à Los Angeles en Californie. Cependant elles sont aussi en réalité trois espionnes au service du WHOOP: une organisation de protection de l'humanité. Il ne sera donc pas facile de jongler entre shopping, missions périlleuses et études. Mais nos trois espionnes savent toujours nous surprendre...

Ratings and reviews

4.0
33 reviews

Rate this show

Tell us what you think.