Rent or buy TV shows on YouTube or Google TV
Purchasing TV shows is no longer available on Google Play

Arrow (VOST)

2012
4.7
390 reviews
T
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More

Saison 3 L'integrale episodes (23)

1 Retour en force
10/8/14
Dans ce premier épisode de la saison, Oliver se cherche une identité au-delà de celle d’Arrow. Starling City connaît son niveau de criminalité le plus bas grâce à son équipe de justiciers. Notre héros pense pouvoir trouver un équilibre entre ses deux facettes, Arrow et Oliver Queen, et invite Felicity à dîner. C’est alors qu’un nouvel ennemi public (guest star PETER STORMARE) entre en scène sous le nom de Vertigo, choisi en mémoire du Comte. Oliver est pris au dépourvu, et un de ses proches en fait les frais. Accompagné de Roy, il s’attaque à Vertigo. Entretemps, Diggle devient papa, Lance est promu capitaine, Laurel rejoint le cercle intime d’Arrow et Felicity prend un job à mi-temps dans un magasin high-tech pour joindre les deux bouts. Oliver se bat aussi pour reprendre le contrôle de son entreprise, Queen Consolidated, mais affronte un adversaire de taille, le charmant Ray Palmer (guest star récurrente BRANDON ROUTH).
2 Sara
9/16/15
Lance appelle Arrow lorsqu’un autre archer arrive en ville et commence à embrocher les hommes d’affaires. Grâce à A.R.G.U.S., Diggle trouve l’identité de l’archer. Il s’agit de Simon Lacroix (star invitée MATT WARD) qui se fait appeler Komodo. Cependant, l’équipe se heurte à des difficultés dans sa mission et reçoit une aide surprenante : celle de Laurel. De son côté, Oliver s’inquiète de Thea, ce qui oblige Roy à lui dire la vérité sur la raison de son départ de Starling City. Ray Palmer poursuit Felicity. Dans le flashback, Maseo Yamashiro (star invitée récurrente KARL YUNE) révèle à Oliver que c’est Amanda Waller qui a ordonné sa première exécution. Quand Oliver regarde dans le viseur de son arme, il s’aperçoit que la cible est son meilleur ami, Tommy (ancienne star de la série COLIN DONNELL). Malgré la promesse faite à sa sœur, Laurel envisage de révéler à Lance un secret concernant Sara (star invitée récurrente CAITY LOTZ).
3 Corto Maltese
9/16/15
Oliver décide que le moment est venu pour Thea de revenir au bercail à Starling City et s’embarque pour Corto Maltese, où Felicity a retrouvé la trace de Thea. Lyla (vedette invitée AUDREY MARIE ANDERSON) demande à Diggle d’accompagner Oliver, car Mark Shaw (vedette invitée DAVID CUBITT), l’un de ses agents de terrain se trouvant à Corto Maltese, a coupé tout contact et elle souhaite qu’il éclaircisse cette affaire. Roy, qui se sent responsable du départ de Thea, se joint à Oliver et à Diggle dans leur aventure. Shaw trahit Diggle et met en danger plusieurs agents d’A.R.G.U.S., incluant Lyla. Pendant ce temps, Laurel rencontre Ted Grant (vedette invitée J.R. RAMIREZ) et Felicity tente de s’adapter à son nouveau travail.
4 Le Magicien
9/23/15
Une Nyssa al Ghul furieuse (vedette invitée KATRINA LAW) revient à Starling City et confronte Oliver au sujet de la mort de Sara. Lorsqu’Oliver apprend que Malcolm Merlyn est vivant, il soupçonne ce dernier d’avoir assassiné Sara. Oliver et Nyssa unissent leurs forces et partent sur la piste de Dark Archer, avec l’intention de traduire le meurtrier de Sara en justice. Laurel garde toutefois ses distances par rapport à Nyssa, considérant qu’elle attribue la mort de sa sœur à son implication dans la Ligue des Assassins. Pendant ce temps, Oliver et Roy œuvrent afin de rétablir leurs relations respectives avec Thea, qui est retournée au bercail. Nyssa discute d’Oliver avec son père, Ra’s al Ghul (vedette invitée MATT NABLE).
5 Le Passé secret de Felicity Smoak
9/23/15
Un cyber-attentat paralyse Starling City. Oliver et Felicity tentent de limiter les dégâts, mais sont poussés dans leurs derniers retranchements. Et les choses se compliquent encore plus pour Felicity lorsque sa mère, Donna (star invitée CHARLOTTE ROSS) passe à l’improviste. Parallèlement, Ted Grant (star invitée J.R. RAMIREZ) a des doutes sur les motifs de Laurel. Thea achète un appartement avec « l’héritage » de Malcolm, ce qui enrage Oliver. Avec NOLAN FUNK dans le rôle de l’ex de Felicity.
6 Coupable
9/23/15
Après la découverte d’un corps pendu dans la salle de gym Wildcat, Ted Grant devient le principal suspect. Oliver et Laurel se disputent au sujet de son innocence. Pendant ce temps, dans des flashbacks, quand Maseo a besoin qu’Oliver se souvienne de l’endroit où un informateur de China White a caché des renseignements vitaux, il demande à Tatsu (vedette invitée RILA FUKUSHIMA) de l’aider à rafraîchir la mémoire d’Oliver. Roy partage un secret avec Felicity.
7 Cupidon
9/30/15
Oliver doit arrêter les meurtres en série de Carrie Cutter (guest star AMY GUMENICK), qui est convaincue qu’Arrow lui est destiné et qui ne s’arrêtera devant rien pour attirer son attention. Hélas, sa méthode préférée pour se faire remarquer consiste à tuer des gens. Entretemps, Ray demande à Felicity de l’accompagner à un dîner professionnel avec des clients importants. Thea auditionne de nouveaux DJ pour Verdant et rencontre Chase (guest star AUSTIN BUTLER), un personnage arrogant avec qui elle entre immédiatement en conflit.
8 Le Courage et l'Audace
9/30/15
Dans la deuxième partie de l’événement métissant les séries Arrow et Flash, Oliver, Arsenal et Diggle sont sur la piste d’un tueur armé d’un boomerang nommé Digger Harkness (vedette invitée NICK E. TARABAY), mais ils sont surpris lorsqu’ils se retrouvent nez à nez avec une équipe d’A.R.G.U.S. Diggle questionne Lyla quant à la participation d’A.R.G.U.S., mais elle refuse de répondre jusqu’à ce que Harkness attaque l’immeuble et tue de nombreux agents alors qu’il cible Lyla. Arrow se joint au combat et fait appel à un vieil ami – le Flash (vedette invitée GRANT GUSTIN). Harkness parvient à s’échapper et Oliver fait équipe une fois de plus avec Barry pour le retrouver avant qu’il n’atteigne Lyla. Lorsque Harkness place cinq bombes en ville dont les comptes à rebours sont synchronisés, les deux équipes doivent unir leurs forces pour sauver la ville.
9 L'Ascension
10/7/15
Nissa retourne à Starling City et annonce à Oliver que son père, Ra’s al Ghul, accorde 48 heures à Arrow pour retrouver le meurtrier de Sara avant que la Ligue des Assassins commence à tuer les habitants de la ville. Laurel est stupéfaite quand son père lui offre un cadeau de Noël très précieux : sa mère, Dinah (guest star récurrente ALEX KINGSTON). Entretemps, Ray tente d’obtenir le pardon de Felicity, et Oliver organise une rencontre avec Ra’s al Ghul.
10 Abandonné
10/7/15
Après le combat opposant Oliver à Ra’s al Ghul, Diggle et Arsenal continuent de protéger la ville en l’absence d’Arrow. Cependant, après trois jours sans nouvelle d’Oliver, ils commencent à craindre le pire pour leur ami. Felicity refuse de croire à la mort d’Oliver jusqu’à ce Merlyn leur rende une visite surprise. Thea soupçonne que la disparition d’Oliver cache quelque chose et demande une faveur à Merlyn. Pendant ce temps, Ray met une partie de sa nouvelle combinaison à l’essai et Laurel enfile la cape du Black Canary.
11 Le Règne de Brick
10/14/15
Arsenal et Diggle ne souhaitent pas que Laurel combatte le crime et ils la somment d’y renoncer avant qu’elle perde la vie. Cependant, lorsque Brick (vedette invitée VINNIE JONES) kidnappe le conseiller municipal de la ville et menace de l’éliminer à moins que l’ensemble des forces policières ne disparaisse du quartier de Glades, tous doivent mettre la main à la pâte. Pendant ce temps, Ray aide Lance et les forces policières à combattre Brick – laissant Felicity voir son patron sous un nouveau jour. Malcolm déclare à Thea que Ra’s al Ghul le poursuit lui et sa famille et qu’ils doivent quitter la ville immédiatement.
12 Résistance
10/14/15
Continuant à travailler sans Oliver et prêt à tout pour arrêter Brick, la Team Arrow envisage d’accepter une offre de Malcolm qui les aiderait à accomplir leur objectif. En effet, Malcolm et Brick ont des comptes à régler. Roy et Laurel font remarquer que l’équipe aurait bien besoin d’aide pour sauver les innocents des Glades, mais Felicity s’y oppose catégoriquement. Ils abandonnent la décision finale à Diggle. Entretemps, des flashbacks retracent la déchéance de Malcolm, un bon père et mari aimant que le meurtre de sa femme a transformé en véritable tueur de sang-froid.
13 Dédoublement
10/21/15
Oliver est déconcerté par les changements au sein de la Team Arrow. Il a l’habitude d’être aux commandes, mais découvre que l’équipe a évolué pendant son absence et les tensions surgissent rapidement dans le repaire. Oliver est furieux lorsqu’il apprend que Laurel a revêtu son costume de Black Canary et la somme d’arrêter de risquer sa vie, mais lorsque Vertigo (PETER STORMARE) est de retour, Laurel contrevient à la demande d’Oliver et traque Vertigo, qui lui administre une grosse dose de la drogue. Les plus grandes peurs de Laurel concernent sa sœur Sara (CAITY LOTZ), et le Vertigo fait en sorte qu’elle hallucine un combat épique entre Canary et Black Canary. Pendant ce temps, Chase surprend Thea ; et Roy conseille à cette dernière de se tenir à l’écart de Malcolm.
14 Résurgence
10/21/15
Malcolm met Oliver et Thea dans une position dangereuse. Ils se retrouvent sur Lian Yu avec l'ancien ennemi d'Oliver, Deathstroke (MANU BENNETT). Un flashback révèle que lorsque Oliver et Maseo sont retournés à Starling City pour récupérer l'arme biologique Oméga, et malgré les ordres très stricts d'Amanda Waller (CYNTHIA ADDAI-ROBINSON) de ne pas se faire repérer, Oliver est allé voir sa famille, ainsi que Laurel et son meilleur ami, Tommy Merlyn.
15 Nanda Parbat
10/28/15
Ra’s al Ghul capture Malcolm et l’entraîne à Nanda Parbat. Par amour pour Thea, Oliver envisage de le sauver. Entretemps, Ray est obsédé par le besoin de terminer le costume d’Atom pour sauver la ville, mais Felicity craint qu’il ne soit en train de s’engager sur le même chemin qu’Oliver et tente de le sortir du labo.
16 La Proposition
10/28/15
Encore sous le coup de sa dernière rencontre avec Ra’s al Ghul, Oliver rentre chez lui et découvre qu’un nouvel antagoniste s’est mis à terroriser Starling City avec ses sbires : Michael Amar AKA Murmur (vedette invitée ADRIAN GLYNN McMORRAN), un homme dont les lèvres ont été cousues. Entretemps, Laurel et Nyssa se trouvent un point commun : leurs problèmes père-fille. Nyssa fait une proposition à Laurel. Thea est contrainte de se réconcilier avec son père, qu’Oliver a amené au loft pour sa convalescence. Lance repousse Laurel et Arrow.
17 Tendances suicidaires
11/4/15
C’est la fête ! Diggle et Lyla se marient. Mais Deadshot (vedette invitée récurrente MICHAEL ROWE) met fin à leur lune de miel en les informant que le Suicide Squad s’est vu confier une nouvelle mission : sauver le Sénateur américain Joseph Cray (vedette invitée STEVEN CULP) qui a été pris en otage dans la République de Kasnia. Amanda Waller détaille la mission et présente le dernier membre de la Suicide Squad, Cupid (vedette invitée récurrente AMY GUMENICK). Entretemps, Oliver découvre le nouveau costume d’Atom que Ray s’est fabriqué et ils s’affrontent dans une dispute houleuse. Felicity et Ray traversent une période difficile.
18 Ennemi public
11/4/15
Lors d’une attaque sur le bureau du maire, Ray est grièvement blessé. Felicity est agréablement surprise quand sa mère, Donna Smoak, se présente à l’hôpital pour offrir son soutien. Avec tout la SCPD aux trousses de l’assaillant, Oliver et son équipe s’efforcent de garder une longueur d’avance sur la police et de trouver eux-mêmes le responsable. Mais les choses se gâtent quand Ra’s al Ghul kidnappe le capitaine Lance.
19 Extrêmes Mesures
11/11/15
Lance est toujours déterminé à poursuivre sa mission : éliminer Arrow. Felicity ordonne à Oliver de se faire discret. Cependant, un méta-humain du nom de Jake Simmons (vedette invitée DOUG JONES), capable d’émettre des décharges mortelles d’énergie et de plasma, se met à terroriser Starling City. Oliver demande l’aide de Ray. Aussi improbable que soit leur collaboration, le duo fait équipe pour sauver la ville des crimes de Deathbolt, le super-méchant de DC Comics.
20 Sans retour
11/11/15
Ra’s al Ghul fait enfin à Oliver une offre qu’il ne peut pas refuser. L’équipe suit Oliver sur le chemin de Nanda Parbat. Là, le cœur lourd, Felicity décide de prendre les choses en main.
21 Al Sah-him
11/18/15
Alors qu’Oliver subit une transformation rigoureuse, la League of Assassins se retourne contre Nyssa, qui est revenue à Starling City, où elle entraîne Laurel. Quand Nyssa réalise que l’attaque est lancée, elle prend les armes et se prépare à les combattre seule, mais Laurel demande à Felicity et Diggle de protéger sa nouvelle amie.
22 L'Épée
11/18/15
Oliver, en tant qu’Al Sah-him, termine son entraînement. Il lui reste deux tâches à accomplir pour pouvoir prendre la place de Ra’s al Ghul. Ra’s menace Nyssa et apporte une nouvelle détonante. Entretemps, Malcolm fait une proposition surprenante à Team Arrow et Thea rend visite à Roy.
23 Mon nom est Queen, Oliver Queen
11/18/15
Ra’s al Ghul expose son plan final qui met tout le monde en danger dans cet épisode final palpitant de la saison. De son côté, Oliver/Al Sah-him doit décider s’il a le courage nécessaire pour endosser son nouveau rôle et en accepter les conséquences pour les membres de Team Arrow – et pour son âme.

About this show

Réinvention du personnage de DC Comics, Arrow n’est pas un super-héros… c’est un héros, tout aussi dangereux que les criminels qu’il pourchasse. Quand Oliver Queen resurgit doté de nouveaux talents après le naufrage qui lui valu cinq ans sur une île perdue, il entame l’exécution d’un plan mystérieux, une véritable guerre contre le crime.

Ratings and reviews

4.7
390 reviews
Thomas Salvador
April 9, 2016
Just all is perfect
11 people found this review helpful
Did you find this helpful?

Rate this show

Tell us what you think.