Rent or buy TV shows on YouTube or Google TV
Purchasing TV shows is no longer available on Google Play

Totally Spies (VF)

2015
4.0
33 reviews
T
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More

Season 4v1 episodes (9)

1 Triplé de rêve
7/31/05
On reprend là où la saison précédente s'était interrompue : Terence s'évade du WOOHP et libère par la même occasion plusieurs des anciens ennemis jurés des Spies. Ces malfrats se réunissent dans un repaire secret, où Terence leur annonce qu'ils sont tous invités à faire partie de son gang, qui se fera appeler les "Nouveaux Ultraméchants pour Liquider les Spies", alias les NULS. Ensemble, ils mettront en commun leurs ressources collectives, afin de commettre leurs forfaits de façon plus efficace et de se débarrasser de Jerry et des Spies une bonne fois pour toutes si l'occasion s'en présente. Pendant ce temps, Clover, Sam et Alex sont folles de joie : elles ont toutes les trois rencontré le garçon de leurs rêves. Des triplés, plus précisément. Mais au fur et à mesure que les Spies passent plus de temps avec leurs petits amis respectifs, un phénomène bizarre commence à se produire : les garçons se mettent à ressembler de plus en plus aux Spies. Ils parlent, pensent et se mettent même à se comporter comme leurs petites amies respectives. Il s'avère que c'est Myrna Beesbottom qui est derrière tout ça : les garçons sont en fait des robots en plasma qu'elle leur a envoyés pour réunir des données sur les Spies (par les moyens les plus incongrus). En fin de compte, les garçons se servent de ces données pour se transformer en équivalents masculins des Spies. Mais au lieu d'un trio de justicières, ils forment un trio de malfaiteurs – contrôlé et commandé par Myrna. Et ce que veut Myrna, c'est détruire les Spies. Les filles doivent donc se débrouiller pour empêcher leurs protégés masculins de les éliminer – même si pour ça elles doivent renoncer à un rendez-vous romantique. En intrigue secondaire, Clover fournit accidentellement pour le trombinoscope du lycée une photo ridicule qu'elle a prise d'elle-même dans un photomaton, au lieu de son portrait officiel.
2 Perdues dans le temps
7/30/05
Boogie Gus, rencontré dans l'épisode "Avance rapide vers le passé", et qui fait désormais partie des NULS, a quelque peu actualisé son look (malheureusement, pas en mieux). Gus ne vénère plus les années 70, mais il a découvert les années 80 avec enthousiasme. Et il a bien l'intention de se servir de son tout nouveau dispositif – "Le Quatre-Vingtifieur" – pour transformer Beverly Hills en un petit paradis des années 80. Les Spies réussiront-elles à arrêter Boogie Gus avant qu'il ne transforme leur ville en village rétro ? Parviendront-elles à entretenir leurs coiffures New Wave ultra-compliquées ? Supporteront-elles la musique pop saturée de synthétiseurs aux soirées du lycée ? Arriveront-elles à empêcher Jerry de porter des vestes sport bleu ciel avec les manches remontées et des tee-shirts rose pastel en dessous ?!!! En intrigue secondaire, une ancienne conquête de Jerry refait son apparition. Ce grand amour renaîtra-t-il de ses cendres ?
3 Un monde parfait
7/30/05
Lors d'une excursion d'un week-end sur la côte Californienne, au nord de Los Angeles, la nouvelle voiture des Spies (un cadeau de Jerry pour fêter leur statut tout neuf de super-espionnes, une voiture complètement trafiquée et truffée de gadgets) tombe en panne dans une petite ville côtière apparemment idyllique, protégée par des grilles, et appelée les Palissades de l'Océan – pour faire court, "Les P.O." Au début, les Spies adorent l'endroit (des habitants accueillants au bronzage parfait, des maisons magnifiques et impeccables, des paysages pittoresques au point d'en être ridicules) – mais, lorsqu'elles font la connaissance de plusieurs ados qui semblent trop parfaits pour être vrais (ils ne sortent pas la nuit, ils adorent passer du temps avec leurs parents, ils ont des sourires étincelants parce qu'ils ne mangent pas de sucreries), elles commencent à changer radicalement d'avis. En plus, quand elles essaient de partir et que cela s'avère impossible – elles commencent à avoir de sérieux soupçons ! Après avoir fouiné un peu, elles se rendent compte que si les ados sont bizarres, c'est pour une bonne raison : les adultes de la ville ont remplacé leurs enfants par des robots bien dociles ! Les Spies retrouveront-elles les vrais adolescents de la ville et les tireront-elles des griffes de leurs dingues de parents – ou seront-elles transformées elles aussi en parfaits petits robots, obligées de vivre aux P.O. pour toujours ? En intrigue secondaire, Jerry offre à Sam, Alex et Clover une nouvelle voiture qui se révèle être un vrai tas de ferraille.
4 Frères ennemis
7/30/05
Terence, le sinistre frère de Jerry, fait de nouveau des siennes. Cette fois-ci, avec l'aide de Tim Scam, il a créé un appareil inquiétant qui permet d'extraire la moitié de son propre potentiel maléfique… et de le transférer directement à Jerry (en fait, il injecte ce "potentiel" dans des chocolats qu'il envoie à Jerry) ! Heureusement, les Spies remarquent que Jerry commence à se comporter de façon étrange (il se met à porter du cuir et à parler avec l'accent cockney, il a libéré tous les méchants du centre de détention du WOOHP et a proclamé une journée d'amnistie). Encore mieux, elles comprennent ce qui se passe : les responsables sont Terence et une bande d'anciens malfaiteurs ! Eh oui, les Spies découvrent enfin l'existence des NULS ! Les Spies réussiront-elles à sauver Jerry et le WOOHP avant qu'il ne soit trop tard – ou bien Terence parviendra-t-il à mener à terme son plan machiavélique : quitter son sous-marin avec le reste des NULS et s'installer au Q.G. du WOOHP (à partir duquel ils pourront répandre le mal dans le monde entier) ?! En intrigue secondaire, après avoir lu que les "espions" sont "top branchés" dans une nouvelle revue chic, Mandy, Caitlin et Dominique lancent leur propre club d'espionnage à Beverly Hills – dont l'objectif principal est d'envahir l'intimité de Sam, Clover et Alex.
5 Alex déménage !
7/30/05
Lorsque le bulletin d'Alex révèle une série de notes pas terribles, ses parents l'informent qu'ils la transfèrent à l'Académie Dorsale… un excellent pensionnat en Angleterre. Le fait d'y inscrire Alex leur permettra non seulement de la surveiller de plus près (puisque l'école se trouve près de l'endroit où ils vivent), mais cela leur garantit également pratiquement que ses notes vont remonter (cette école est réputée pour former les élèves les plus intelligents du monde). Alex dit adieu à Clover et Sam et part, la mort dans l'âme. Dans son nouveau pensionnat, Alex se sent seule, étrangère. Non seulement ses deux meilleures copines lui manquent cruellement, mais en plus elle trouve l'école, disons… étrange. (Les élèves de l'école sont tellement bons nageurs que ça en devient ridicule. La cantine ne sert que du poisson cru et entier. Les élèves communiquent en chuchotant dans une langue secrète, aux sons très aigus !) Et lorsque Clover et Sam reçoivent un appel de détresse de la part d'Alex et se rendent au pensionnat pour mener l'enquête (déguisées avec des accoutrements anglais hilarants), elles se rendent compte qu'il se passe quelque chose de pas net – surtout quand elles découvrent que le front d'Alex est beaucoup plus grand qu'il ne l'était auparavant ! Après quelques recherches, les Spies comprennent ce qui se passe : le directeur de l'école, un homme étrange à qui des dauphins ont sauvé la vie lorsqu'il était enfant, transforme ses élèves en êtres mi-humains, mi-dauphins ! Pourquoi ? Parce qu'il est persuadé que les dauphins sont supérieurs aux êtres humains… après tout, ce sont eux qui l'ont élevé ! Sam et Clover réussiront-elles à sauver Alex et à la ramener au lycée de Beverly Hills avant qu'elle ne devienne une "dauphine" ? En intrigue secondaire, Jerry emménage avec Sam et Clover, pendant que son appartement est désinfecté par fumigation – et s'avère être un invité insupportable !
6 Méga Mandy !!!
7/30/05
Revoilà cette merveilleuse époque de l'année : le moment du couronnement de la nouvelle Miss Beverly Hills (un honneur qui s'accompagne d'une bourse d'études, d'une voiture décapotable flambant neuve et du droit de se pavaner pendant un an). Parmi les candidates pleines d'espoir de cette année, on trouve Mandy et Clover. Afin de s'assurer plus facilement la victoire, Mandy et Clover décident toutes les deux, à l'insu de l'autre de s'offrir un relookage spécial et intégral qui promet d'accentuer la couleur de leurs cheveux, le blanc de leur sourire, la profondeur de leur regard et même leur classe naturelle. Selon Mandy : "Et tout le monde sait que plus, c'est mieux, dans ce genre de concours." Mais tandis qu'elles reçoivent leur traitement (toutes les deux maintenues des pieds à la tête sur des machines séparées), une silhouette sombre se glisse dans la salle où elles se trouvent et glisse une puce électronique dans la machine de Mandy. Au début, Mandy est ravie des résultats de son traitement, qui semble avoir mieux fonctionné que celui de Clover. Mandy devient soudain plus grande, dans tous les sens du terme. Elle ne comprend pas pourquoi elle peut tout à coup smasher au volley, ni pourquoi ses escarpins (pointure 35) ne lui vont plus, mais tandis qu'elle grandit de plus en plus, elle ne peut plus nier l'évidence. Alors que les Spies mènent l'enquête au sujet d'une vague de disparitions parmi les candidates au titre de Miss Beverly Hills, elles découvrent que Mandy, qui mesure à présent près de 15 mètres, est derrière ces disparitions. Elles se rendent aussi compte que si Mandy est devenue plus grande physiquement, sa méchanceté naturelle a subi le même sort. Et du coup, pour être sûre de remporter la compétition, elle a décidé d'éliminer les autres candidates. On découvre que la personne qui a modifié le traitement de Mandy pendant qu'elle était attachée n'est autre que Minus le Petit, le minuscule méchant de la saison 1 qui souffre d'un complexe de Napoléon. C'est sa puce qui est responsable de la "croissance" fulgurante de Mandy. Minus a voulu administrer cet effet à Clover, pour se venger de celle qui l'a capturé par le passé, mais sans le vouloir c'est à Mandy qu'il l'a infligé. Les Spies arrêteront-elles la gigantesque menace que représente Mandy avant qu'il ne soit trop tard ? En intrigue secondaire, Clover teste toute une panoplie de talents ridicules pour trouver quelque chose qu'elle sait bien faire, afin de remporter la manche "talents" du concours de Miss Beverly Hills.
8 Jerry Superstar
7/30/05
Jerry est contacté par un producteur de Hollywood haut en couleur qui lui propose d'être la star d'un film d'espionnage à gros budget, dans le genre James Bond. Jerry ne peut pas résister : après tout, jouer la comédie a toujours été son rêve depuis l'université, où il avait suivi une UV de comédie musicale. Jerry décide donc de laisser Sam, Clover et Alex aux commandes du WOOHP, pendant qu'il ira réaliser son rêve de jeunesse : devenir un acteur ! Sam, Clover et Alex sont abasourdies, surtout lorsqu'elles finissent par découvrir que le producteur de Hollywood qui a embauché Jerry n'est autre que Marco Lumière (récemment évadé d'une prison du WOOHP) – et que le film dans lequel Jerry est censé jouer n'existe pas… Lumière se sert simplement de Jerry, en lui faisant commettre de vrais crimes, sous prétexte que tout est écrit dans le scénario ! Sam, Clover et Alex parviendront-elles à intercepter Jerry avant qu'il ne devienne un vrai malfaiteur… ou la promesse d'une carrière de star est-elle montée à la tête (chauve) de Jerry, perturbant totalement son jugement ? En intrigue secondaire, Sam, Clover, et Alex doivent faire face aux énormes responsabilités qu'implique la direction du WOOHP !
9 Mime toi de tes affaires
7/30/05
Les Spies sont envoyées en mission pour enquêter sur une série d'événements bizarres : un homme mystérieux semble "zapper" ses victimes à l'aide d'un étrange appareil, qui leur fait perdre la voix. Tandis que le phénomène empire (même Sam et Alex perdent la voix), le monde est au bord de la rupture totale de communication ! Les Spies finissent par découvrir que le coupable est un mime malfaisant, dont l'objectif est de forcer le monde entier (qui n'a jamais apprécié son art à sa juste valeur) à mimer pour communiquer. Tandis que les Spies passent à l'action pour tenter de capturer le mime fou, ce dernier met en œuvre toute une séries de pièges pour les maintenir en échec – par exemple, il les enferme dans une "boîte invisible", les force à marcher contre un vent violent, et à affronter d'autres dangers qu'il mime pour les rendre réels. Au final, les Spies réussissent à prendre le dessus et à retrouver leur voix, non sans avoir été obligées de communiquer entre elles par de ridicules pantomimes. En intrigue secondaire, Sam et Clover accusent Alex d'être incapable de garder un secret.
10 Bouquets Piégés
7/30/05
Lorsque l'on commence à découvrir dans le monde entier des hommes dans un étrange état de catatonie, le WOOHP appelle les Spies à la rescousse. Après avoir enquêté, Sam, Clover et Alex se rendent compte que tous ces hommes ont un point commun : avant de devenir des zombies sans énergie, ils ont tous reçu des fleurs envoyées par la même boutique ! Coïncidence ? Sûrement pas. Les Spies remontent la piste des bouquets et tombent sur une fleuriste bien décidée à se venger de tous les ex-petits amis qui l'ont plaquée. Comment ? Elle a créé des fleurs génétiquement modifiées qui émettent un gaz très dangereux et les envoie sous forme de bouquets apparemment inoffensifs à ses anciens amoureux. Ceux-ci, en respirant ce gaz, plongent dans le coma et se retrouvent ainsi incapables de séduire qui que ce soit d'autre à l'avenir. Les Spies réussiront-elles à l'arrêter avant qu'elle ne dégomme tous ses ex-prétendants… ainsi que la population masculine du monde entier ? En intrigue secondaire, un ex-petit ami de Clover débarque au lycée de Beverly Hills et finit par sortir avec Sam.

About this show

Alex, Clover et Sam sont trois jeunes étudiantes ordinaires qui étuident à Los Angeles en Californie. Cependant elles sont aussi en réalité trois espionnes au service du WHOOP: une organisation de protection de l'humanité. Il ne sera donc pas facile de jongler entre shopping, missions périlleuses et études. Mais nos trois espionnes savent toujours nous surprendre...

Ratings and reviews

4.0
33 reviews

Rate this show

Tell us what you think.