Rent or buy TV shows on YouTube or Google TV
Purchasing TV shows is no longer available on Google Play

DC's Legends of Tomorrow

2016
4.5
212 reviews
T
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More

Season 2 episodes (17)

1 Out of Time
10/13/16
Dans la première de la saison, Nate tente d’obtenir l’aide d’Oliver Queen (star invitée STEPHEN AMELL) afin de retrouver les Legends, dispersées aux quatre vents, après avoir réalisé une étonnante découverte. Une fois réunies, les Legends poursuivent leur nouvelle mission visant à protéger notre dimension des aberrations temporelles, des changements inhabituels de l’histoire aux conséquences potentiellement catastrophiques. Elles font premièrement escale en 1942 pour empêcher le kidnapping d’Albert Einstein (star invitée JOHN RUBINSTEIN) avant que les nazis ne détruisent la ville de New York au moyen d’une bombe atomique. Pendant ce temps, Ray remarque que Sara a une mission bien à elle ; une mission qui les poussera à affronter Damien Darhk (star invitée récurrente NEAL MCDONOUGH), l’ennemi juré de Sara.
2 The Justice Society of America
10/20/16
Les Legends arrivent dans un Paris sous occupation nazie, mais se retrouvent encerclées par la Justice Society of America (JSA). Les Legends découvrent une aberration temporelle qui menace la JSA, mais cette dernière n’a rien à faire des Legends ou de leur aide. Néanmoins, les Legends trouvent le moyen de participer à la mission de la JSA visant à intercepter et saisir un mystérieux paquet. Nate veut désespérément prouver qu’il devrait faire partie de l’équipe, mais un secret qu’il partage avec Commander Steel (star invitée MATTHEW MacCAULL), son grand-père, pourrait compliquer les choses. Ray souhaite si ardemment impressionner la JSA qu’il risque sa vie et celle de Vixen (nouvelle star de la série MAISIE RICHARDSON-SELLERS). Pendant ce temps, Stein a pris les commandes en l’absence de Rip, mais Sara semble tirer les ficelles devant l’indécision générale.
3 Shogun
10/27/16
Nate est étonné par la découverte de ses pouvoirs, mais catapulte accidentellement Ray et lui-même au Japon de l’ère féodale. Après que Sara ait convaincu leur passagère clandestine Amaya, alias Vixen, que Rory n’est pas un meurtrier, ils se mettent tous d’accord pour retrouver Nate et l’aider à maîtriser ses pouvoirs afin de défendre un village nippon contre le Shogun et ses samouraïs. Pendant ce temps, Jax et Stein restent sur le vaisseau afin de le réparer et tombent sur un compartiment secret, mais ils décident de ne pas révéler leur découverte au reste de l’équipe.
4 Abominations
11/2/16
Lorsque les Legends découvrent une aberration temporelle en 1863, elles doivent lutter pour leur survie en pleine guerre de Sécession contre des confédérés zombifiés. Avec les enjeux de cette guerre civile dans la balance, Jax doit participer à une dangereuse mission avec Amaya dans une plantation où travaillent des esclaves. Pendant ce temps, Sara commence à ressentir le poids des décisions qu’elle doit prendre comme chef, et Ray peine à trouver sa place dans l’équipe.
5 Compromised
11/10/16
Lorsque les Legends découvrent un séisme temporel dans la Maison-Blanche de l’ère Reagan, elles sont choquées d’apprendre que leur vieil ennemi Damien Darhk est le principal conseiller de Reagan. Alors que l’équipe tente de mettre à jour le plan sournois que Damien garde sous son coude, Sara n’arrive pas à choisir entre assouvir sa vengeance ou contribuer à la mission de l’équipe. Croyant que les membres de la JSA pourraient les aider, Amaya et Nate s’introduisent dans les installations de la JSA et sont surpris de ce qu’ils y trouvent. Pendant ce temps, Stein tente d’empêcher une plus jeune version de lui-même de créer une aberration temporelle encore plus importante.
6 Outlaw Country
11/17/16
Encore ébranlées par la découverte que leur adversaire temporel est un bolide humain, les Legends apprennent l’existence d’une aberration au Far West. Une fois arrivées, elles trouvent leur vieil ami Jonah Hex (star invitée JONATHAN SCHAECH) en plein conflit avec son ennemi juré Quentin Turnbull (star invitée JEFF FAHEY). L’équipe comprend rapidement qu’elle doit empêcher Turnbull et sa bande de conquérir le Far West et d’en faire leur propre territoire sans foi ni loi. À la surprise de Hex, Sara est aux commandes et gère l’équipe. Rory est ravi d’être au Far West, mais Sara le met en équipe avec Amaya afin qu’il demeure concentré sur sa tâche, ce qui est plus facile à dire qu’à faire. Pendant ce temps, Nate, Ray et Jax tentent d’infiltrer la bande de Turnbull, mais se retrouvent dans une fusillade qui mine la confiance de Nate.
7 Invasion!
12/1/16
Après avoir compris le sort que les Dominators réservent au monde, les Legends doivent collaborer avec le Flash (star invitée GRANT GUSTIN), Supergirl (star invitée MELISSA BENOIST) et Green Arrow (star invitée STEPHEN AMELL) afin de les terrasser une fois pour toutes. Pendant ce temps, Stein découvre comment l’équipe, avec un peu d’aide, peut éliminer les Dominators, mais il est distrait par l’aberration qu’il réalise avoir créé en 1987. L’union fait la force dans la conclusion épique de ce croisement de séries en trois épisodes débordant de superhéros !
8 The Chicago Way
12/8/16
Lorsque les Legends détectent une nouvelle aberration temporelle, ils mettent le cap sur le Chicago de 1927. Les Legends réalisent rapidement qu’ils sont victimes d’un coup monté orchestré par Eobard Thawne (star de la série MATT LETSCHER), Damien Darhk et la toute nouvelle recrue de la Legion of Doom, Malcolm Merlyn (star invitée JOHN BARROWMAN). Alors que tous se concentrent sur ce qu’ils croient être la mission, Jax encourage un Stein réticent à partager son secret avec les autres Legends. Stein est capturé et Sara doit prendre une difficile décision : stopper la Legion of Doom ou sauver Stein. Pendant ce temps, Rory reçoit une visite inattendue et il ne sait comment réagir.
9 Raiders of the Lost Art
1/24/17
Lorsque Damien Darhk et Malcolm Merlyn tentent de capturer Rip Hunter en 1967, ils créent une aberration suffisamment importante pour attirer l’attention des Legends. Cependant, lorsque l’équipe arrive sur les lieux, elle découvre que Rip ne se souvient pas de son passé en raison d’une « déviation temporelle » et qu’il n’est qu’un étudiant de cycle supérieur en cinéma. Après avoir essayé de convaincre Rip de son identité, l’équipe découvre qu’il possède un objet incroyablement puissant connu sous le nom de « Lance du Destin » que convoite la Legion of Doom. Ray et Nate réalisent que l’aberration les a également touchés et qu’ils ne peuvent aider leurs coéquipiers. Pendant ce temps, Rory demande l’aide de Stein, tout en lui faisant promettre de ne pas en glisser un mot au reste de l’équipe.
10 The Legion of Doom
1/31/17
Les Legends veulent à tout prix retrouver Rip et lui porter secours, mais elles doivent tout d’abord localiser la Lance du Destin. Martin Stein croit avoir trouvé la personne idéale pour aider sa cause, mais sait pertinemment que l’impliquer pourrait s’avérer dangereux. Pendant ce temps, Malcom Merlyn et Damien Darhk réalisent que Thawne les monte l’un contre l’autre.
11 Turncoat
2/7/17
Lorsque les Legends trouvent une nouvelle aberration temporelle, elles découvrent qu’elles doivent se rendre à l’hiver de 1776 afin de protéger George Washington (star invitée RANDALL BATINKOFF) et la Révolution américaine. Malheureusement, les choses ne se déroulent pas comme prévu et Sara doit envoyer Nate et Amaya en renfort. Pendant ce temps, Jax et Stein qui sont occupés à défendre le Waverider en panne contre leur nouvel ennemi, doivent assumer des rôles auxquels ils ne pensent pas être préparés.
12 Camelot/3000
2/21/17
Les Legends poursuivent leur quête de la Lance du Destin dans l’espoir d’en trouver les morceaux avant qu’ils ne tombent dans les mains de la Legion of Doom. Les Legends découvrent que les morceaux de la Lance sont protégés à différentes époques par des membres de la JSA. Leur première escale est le futur, où elles trouvent Dr. Mid-Nite (star invitée KWESI AMEYAW), et aboutissent par la suite dans le passé du roi Arthur et de Camelot, où Stargirl (star invitée SARAH GREY) protège son morceau de la Lance. Afin de protéger ce tesson de Lance du désormais méchant Rip Hunter, les Legends doivent unir leurs forces avec les chevaliers de la Table ronde.
13 Land of the Lost
3/7/17
Après sa capture, Rip Hunter cause l’écrasement du Waverider et laisse les Legends coincées 70 millions d’années dans le passé. Ray guide Amaya et Nate vers une pièce essentielle du vaisseau. Dans un effort visant à retrouver le « bon » Rip, Rory suggère à Sara et Jax de plonger dans son subconscient, mais ce qu’ils y découvrent est franchement désagréable et ils doivent y affronter des versions malfaisantes d’eux-mêmes. Pendant ce temps, Nate et Amaya continuent de tisser des liens, mais ce rapprochement pourrait avoir de sérieuses conséquences.
14 Moonshot
3/14/17
Lorsque les Legends suivent la piste de Commander Steel (MATTHEW MacCAULL) jusqu’au siège de la NASA en 1970, elles découvrent où le grand-père de Nate a caché le dernier fragment de la Lance du Destin. L’équipe remarque une aberration temporelle lors de la mission Apollo 13 et croit que la Legion of Doom pourrait être impliquée. Alors que les Legends s’aventurent dans l’espace afin d’intercepter Apollo 13, le Waverider subit d’importants dommages internes et la vie de Ray est mise en danger lorsqu’il est coincé sur la Lune. Pendant ce temps, les tensions s’intensifient entre Rip et Sara, qui tentent de déterminer qui est le véritable chef de l’équipe.
15 Fellowship of the Spear
3/21/17
Les Legends doivent élaborer un plan afin de tirer les derniers fragments de la Lance du Destin des griffes de la Legion of Doom. Elles se retrouvent en France au plus fort de la Première Guerre mondiale, et réalisent qu’elles doivent détruire l’objet mythique. Elles font appel à un soldat nommé John Ronald Reuel Tolkien (star invitée JACK TURNER) et découvrent que la Lance les mène au cœur des combats. Pendant ce temps, l’équipe doit résister aux tentations de la Lance et du retour d’un ancien membre.
16 Doomworld
3/28/17
Après avoir obtenu la Lance du Destin, la Legion of Doom réécrit la réalité et transforme les Legends, et ce, peut-être à jamais. Aussi terrible que cela puisse sembler, l’unique espoir des Legends et du monde repose entre les mains de Rory, mais être le « héros » n’est pas chose facile pour ce dernier. Pendant ce temps, la tension monte au sein de la Legion of Doom et la raison pour laquelle la Lance du Destin doit être détruite est révélée.
17 Aruba
4/4/17
Dans la finale de la deuxième saison, les Legends s’apprêtent à mettre le cap sur leur prochaine destination lorsqu’un terrible tremblement de temps secoue le vaisseau. Afin de sauver la situation, elles doivent briser la règle d’or du voyage temporel ; mais si elles parviennent à détruire la Lance du Destin, elles devront affronter l’ultime conséquence.

About this show

Des créateurs de The Flash and Arrow, cette équipe de super-héros combine des personnages des deux séries, en plus de nouveaux héros du panthéon de DC Comics. Ayant vu l'avenir, une fripouille qui voyage dans le temps réunit un groupe disparate de héros et de méchants pour contrer une menace irrésistible. Les enjeux sont colossaux.

Ratings and reviews

4.5
212 reviews
Thiruchelvan Singarasa
April 1, 2016
WiFi hot spot
Did you find this helpful?
Abson Ngwenya
May 22, 2016
The guyz
Did you find this helpful?

Rate this show

Tell us what you think.