Rent or buy TV shows on YouTube or Google TV
Purchasing TV shows is no longer available on Google Play

New York Unité spéciale (VF)

1999 • TF1
4.5
151 reviews
12
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More

New York Unité Spéciale, Saison 15 (VF) episodes (24)

1 Au secours d'Olivia
9/25/13
Les heures se transforment en jours sans aucune nouvelle de l'inspectrice Benson (Mariska Hargitay) ; la brigade de l'unité spéciale prend des mesures draconiennes pour la retrouver, ainsi que son ravisseur. Devant une piste émaillée de victimes de meurtre et de viol, l'unité craint qu'il ne soit trop tard. Un enfant abandonné conduit l'unité à un dangereux ravisseur et à d'autres victimes. Un garçon abandonné sur Times Square mène les inspecteurs jusqu'à la maison où vit sa famille. Ils y trouvent une cave fermée à double tour, où d'autres victimes attendent leur libération et travaillent sans relâche pour résoudre des affaires classées vieilles de plusieurs décennies. Partie 1.
2 Voleurs de vie
9/25/13
Les heures se transforment en jours sans aucune nouvelle de l'inspectrice Benson (Mariska Hargitay) ; la brigade de l'unité spéciale prend des mesures draconiennes pour la retrouver, ainsi que son ravisseur. Devant une piste émaillée de victimes de meurtre et de viol, l'unité craint qu'il ne soit trop tard. Un enfant abandonné conduit l'unité à un dangereux ravisseur et à d'autres victimes. Un garçon abandonné sur Times Square mène les inspecteurs jusqu'à la maison où vit sa famille. Ils y trouvent une cave fermée à double tour, où d'autres victimes attendent leur libération et travaillent sans relâche pour résoudre des affaires classées vieilles de plusieurs décennies. Partie 2.
3 Préjugés ordinaires
10/2/13
Une restauratrice célèbre (Cybill Shepherd) revendique la légitime défense dans une affaire de meurtre à forte connotation raciste. Une série de viols dans l'Upper West Side suscite l'inquiétude dans tout Manhattan. Tandis que les inspecteurs Tutuola (Ice-T) et Rollins (Kelli Giddish) interrogent toutes les personnes correspondant à la description du suspect, la célèbre chef Jolene Castille (Shepherd) craint d'être la prochaine victime lorsque quelqu'un la suit jusque chez elle. L'unité spéciale l'arrête pour avoir tiré sur et tué un adolescent non armé, et son avocat (Tambor) doit affronter le substitut du procureur Barba (Raúl Esparza) au tribunal, testant les limites des responsabilités juridiques et morales du juré. Pendant ce temps, l'inspectrice Benson (Mariska Hargitay) continue à gérer les retombées de son supplice.
4 Opération d’infiltration
10/9/13
L'agent de police Michael Groves (Marc Menchaca) se retrouve au service psychiatrique lorsqu'il s'en prend à son ancienne brigade : il accuse le 12e commissariat d'avoir trafiqué des chiffres et fait disparaître des allégations de viol. Le lieutenant Tucker de la police des polices (Robert John Burke) fait appel à l'aide de l'Unité spéciale, infiltrant Brian Cassidy (Dean Winters) pour mener l'enquête. Mais un policier corrompu (David Conrad) se donne beaucoup de mal pour que rien ne change, et la brigade se rend compte trop tard que Cassidy risque gros.
5 Le sort s’acharne
10/16/13
Sarah Walsh (Sofia Vassilieva) se réveille après une nuit bien arrosée et pense avoir été violée. Craignant que cela se reproduise, elle appelle l'inspectrice Benson (Mariska Hargitay), qui avait enquêté sur son premier viol. La quête de l'agresseur de Sarah mène les policiers à un cyber-magnat qui s'en prend aux jeunes filles vulnérables avant d'acheter leur silence. Pendant ce temps, l'Unité spéciale se réunit pour ses adieux au sergent Munch. Avec Ice T (inspecteur Odafin Tutuola), Dann Florek (capitaine Donald Cragen), Danny Pino (inspecteur Nick Amaro) et Kelli Giddish (inspectrice Amanda Rollins). Et avec Dean Winters (Brian Cassidy), Finn Wittrock (Cameron Tyler), Amelia Rose Blaire (Nicole Price) et Matt DeCapua (Matthew Forte).
6 Péché mal caché
10/23/13
Lorsque Eddie Garcia (Kirk Acevedo), l'ami d'enfance de Barba, le substitut du procureur, est arrêté pour tentative de viol, sa proximité avec Alex Muñoz (Vincent Laresca), le favori de l'élection municipale, pose un risque pour la campagne. Mais lorsqu'une enquête secrète révèle que Muñoz est aussi coupable d'inconduites, l'inspecteur Amaro (Danny Pino) et l'Unité spéciale se demandent si Barba sera en mesure de mettre de côté ses sentiments afin de poursuivre en justice l'homme qu'il adulait.
7 Petite dissonance
11/6/13
Le coach vocal Jackie Walker (Billy Porter) se trouve au sommet de sa carrière, ayant décroché un grand rôle sur « American Diva », la plus grande émission de télé-réalité, ainsi qu'un poste de coach vocal dans une prestigieuse école New Yorkaise. Lorsqu'un élève de quatre ans signale des abus sexuels, l'inspectrice Rollins (Kelli Giddish) demande à la brigade de respecter la réputation de Walker, mais l'enquête de Benson (Mariska Hargitay) révèle des preuves qui vont condamner la vedette si populaire. À mesure que le public prend connaissance de l'affaire, davantage de victimes se manifestent, mais Walker refuse de passer aux aveux.
8 Sortie du rang
11/13/13
Une jeune militaire, Amelia Albers (Shiri Appleby), est arrêtée pour conduite en état d'ivresse lors de sa permission à New York, mais ses vêtements déchirés et ses blessures incitent la police à faire appel à l'aide de l'inspectrice Benson (Mariska Hargitay). Lorsque des soldats de son unité sont désignés en tant que suspects, Amelia refuse de coopérer avec l'Unité spéciale, de crainte que sa réputation dans l'armée soit dégradée. Lorsque son commandant (Terry Serpico) entrave aussi l'enquête, l'inspecteur Amaro (Danny Pino) demande à son ex-femme (Laura Benanti) de dénicher des informations sur l'affaire et prend connaissance de la sordide réalité à laquelle chaque officier féminin de l'armée doit faire face.
9 Corde sensible
11/20/13
L'inspectrice Amanda Rollins (Giddish) aide son amie Lena Olson (Amy Seimetz) à porter plainte contre son amant lorsqu'elle l'accuse de viol. Mais les antécédents de Lena avec le suspect et sa propension aux pratiques sexuelles brutales transforment l'enquête en une confrontation d'affirmations divergentes, la rendant impossible à démêler. Lorsque l'affaire se transforme en enquête pour meurtre, un dangereux triangle amoureux est mis à jour, obligeant Rollins à confesser sa vie privée à la barre.
10 Mauvais souvenirs
1/8/14
La « Bête » est de retour lorsque l'inspectrice Benson doit confronter Lewis dans la salle d'audience, et l'angoisse générée par le fait de revivre l'agression retarde son rétablissement. Alors que Lewis essaye toutes les astuces possibles et imaginables pour poursuivre sur sa lancée de succès juridiques, Benson doit révéler certains secrets qu'elle avait gardés pour elle concernant son supplice.
11 Sur la sellette
1/15/14
Les inspecteurs Amaro (Pino) et Rollins (Kelli Giddish) quittent une soirée et tombent sur l'agent McKenna (Vicky Jeudy), sur les trousses d'un dealer présumé. L'affrontement donne lieu à des coups de feu, blessant grièvement l'adolescent soupçonné. Amaro fait son possible pour concilier ses actions dans les règles avec sa conscience, tandis que l'Unité spéciale lutte pour empêcher que la police des polices ne dresse des conclusions hâtives. L'enquête devient un spectacle public, et Amaro doit décider si se battre pour son badge est la meilleure décision pour sa famille. Pendant ce temps, le capitaine Cragen (Dann Florek) fait une annonce qui surprend tout le monde.
12 Victime ou criminelle
1/22/14
L'Unité spéciale fait équipe avec Connie Rubirosa (Alana de la Garza), procureure fédérale, lorsqu'une fugueuse mineure est retrouvée, après avoir été violée et battue. L'enquête sur un trafic sexuel les conduit jusqu'au propriétaire d'un club de striptease, Perry Cannavaro (Chaz Palminteri), qui fait tout son possible pour que la victime ne tombe pas sous la juridiction de l'Unité spéciale. Lorsque Barba (Raúl Esparza), le substitut du procureur, n'obtient pas l'aide dont il a besoin de la police du New Jersey, il soupçonne des responsables de la Cour haut placés d'étouffer l'affaire.
13 Amour vs loyauté
1/29/14
Les parents d'Avery Capshaw (Fiona Robert), seize ans, déclarent que leur fille a été kidnappée et l'Unité spéciale soupçonne une soirée d'avoir pris une tournure violente. Son petit-ami, Manny Montero (Juan Castano), est boursier et issu d'une HLM. En dépit de sa famille, qui jure qu'il n'a jamais quitté le droit chemin, Amaro (Danny Pino) soupçonne son implication avec un gang dangereux. Lorsque Manny refuse de parler, les policiers sont obligés de l'arrêter, mais les violences ne font qu'empirer. Pendant ce temps, Benson (Mariska Hargitay) est investie de ses fonctions en tant que nouvelle sergente de l'Unité spéciale.
14 A la recherche de l’orphelin
2/5/14
Tom Moore (John Benjamin Hickey) rentre d'un voyage pour affaires et découvre que son fils Nicky (Duncan Nicholson) n'est pas au lit. Compte tenu de ses problèmes émotionnels, la police pense d'abord qu'il est parti seul, mais les recherches deviennent plus pressantes lorsque le garçon diabétique vient à manquer d'insuline. L'enquête les entraîne vers un danger plus grand lorsqu'un couple de criminels (Rosanna Arquette et Mark Boone Junior), connu pour mise en danger d'enfants et activités pornographiques, est repéré auprès de Nicky. Lorsque la vie de l'enfant est en danger, la police tente de liguer un suspect contre l'autre, avant qu'il ne soit trop tard. Pendant ce temps, des problèmes personnels font dérailler les projets de Benson (Mariska Hargitay).
15 Fin de la plaisanterie
2/26/14
Josh Galloway (Jonathan Silverman), comédien populaire, fait face à des étudiants en train de manifester après un spectacle à l'université de Tompkins Square. Ses blagues avilissantes sur les femmes et le viol prennent une tournure plus sérieuse lorsqu'une étudiante est agressée par deux fans de Galloway. Bien que Barba (Raúl Esparza) ne puisse par l'arrêter pour avoir exprimé ses pensées, il charge l'Unité spéciale de trouver des preuves soutenant que les actions de Galloway sont un reflet de ses paroles. Lorsque l'étudiante Carly Rydell (Laura Slade Wiggins) accuse Galloway de viol, la sergente Benson (Mariska Hargitay) est ravie de l'arrêter. Mais Barba fait face à d'importants obstacles dans un cas d'affirmations divergentes et accuse Benson d'avoir mal choisi son plan de bataille.
16 Au-delà du sport
3/5/14
Cedric Jones (Winston Duke), star de football américain au lycée, est porté disparu à New York et son oncle fait appel à une amie de sa ville natale, l'inspectrice Rollins (Kelli Giddish). Bien que s'étant déjà engagé à étudier à Georgia Tech, Cedric avait accepté un week-end gratuit de recrutement offert par l'équipe d'Hudson University. Lorsque la police le trouve en prison, elle suppute que la vérité est à l'origine d'un canular ayant dégénéré. L'enquête de la sergente Benson (Mariska Hargitay) sur l'équipe de football américain et son célèbre coach (Glenn Morshower) va révéler plusieurs victimes d'abus, de discrimination et de bizutage. Pendant ce temps, Rollins se tourne vers un vieil ami pour de l'aide avec des problèmes qui s'intensifient.
17 Un pari risqué
3/12/14
La dépendance de la sergente Amanda Rollins (Kelli Giddish) l'entraine dans une maison de jeu illégale, où la serveuse, Clare Wilson (Stefanie Scott) reconnait qu'elle est flic. Voulant protéger son emploi, Rollins conclut un accord avec les responsables du club (Donal Logue et Sherri Saum), pour faire disparaître toute transgression illégale. Mais lorsque le remboursement de sa dette ne leur convient plus, elle joue à quitte ou double et perd, ne laissant à la sergente Benson (Mariska Hargitay) et à l'inspecteur Tutuola (Ice-T) pas d'autres choix que de soupçonner qu'une de leurs proches a commis un crime impensable.
18 Le pouvoir de la presse
3/19/14
Jimmy MacArthur (Baldwin), chroniqueur célèbre du New York Ledger, a un accès total à la sergente Benson (Hargitay) et à la brigade, pour donner à ses lecteurs un aperçu intime de l'Unité spéciale pour les victimes de New York. Lorsque l'affaire de viol d'une jeune musulmane (Summer Bishil) prend des tournures de crime haineux, Jimmy garde une longueur d'avance sur l'enquête et déclare que le crime n'était qu'un canular. Alors que la victime fait l'objet d'un examen public intense, Benson a du mal à faire reposer l'affaire sur des bases solides et craint que le violeur s'échappe.
19 Enfance occultée
4/2/14
Jenny Aschler (Meghann Fahy), mère seule, est arrêtée pour mise en danger d'enfant. Ne faisant confiance à personne pour s'occuper de sa fille Maddie (Ella Anderson), elle la laisse seule à la maison pendant des journées entières. Les instincts maternels sauvages de Jenny et sa peur des hommes conduisent la sergente Benson (Mariska Hargitay) à penser qu'elle a été victime d'abus lorsqu'elle était enfant. Avec l'aide du Dr Lindstrom (Bill Irwin), Jenny retrouve des souvenirs profondément enfouis de violence, de viol et d'abandon.
20 Roulette russe
4/9/14
Le sadique William Lewis (Schreiber) s'échappe de prison, tuant de façon arbitraire sur son passage. Par inquiétude pour Benson, un dispositif de sécurité lui est assigné 24h/24, mais Lewis ne met pas longtemps à reprendre les choses où il les avait laissées. Le temps commençant à faire défaut, Benson doit décider ce qu'elle est prête à sacrifier pour sauver la vie d'un enfant.
21 Perte de crédibilité
4/30/14
Dans les moments qui suivent la mort de William Lewis, la sergente Benson (Hargitay) est secourue par la brigade de l'Unité spéciale, mais son tourment ne cesse pas pour autant. L'enquête de la police des polices est jugée non concluante, et sans preuve pour corroborer son histoire, le procureur Derek Strauss (Greg Germann) réunit un grand juré et préconise l'arrestation de Benson. Devant les pressions des lieutenants Tucker (Robert John Burke) et Murphy (Donal Logue) pour se sauver coûte que coûte, Benson va devoir choisir entre ses convictions et son insigne.
22 Place au doute
5/7/14
Benson (Mariska Hargitay) et Murphy (Donal Logue) interrogent un producteur de télévision célèbre, Frank Maddox (Bradley Whitford), lorsqu'il est accusé d'agression sexuelle sur sa fille de 8 ans, Chelsea (Clare Foley). L'actrice Catherine Summers (Samantha Mathis), la femme avec laquelle il est brouillé, cherche à venger leur fille, mais refuse de coopérer, amenant la police à soupçonner que l'accusation est une ruse destinée à gagner la sympathie du public. Rose (Emma Bell), la sœur de Catherine, se fiance à Maddox, les accusations ne font que s'amplifier dans les médias et Benson essaye à tout prix d'aider une enfant en levant le voile sur la vérité.
23 Coupable de penser
5/14/14
Sous la direction du lieutenant Murphy (Donal Logue), la sergente Benson (Mariska Hargitay) et l'Unité spéciale adoptent une approche active pour piéger des délinquants sexuels : ils visent Simon Wilkes (Joshua Malina), un photographe de renom qui entretient une vie secrète. Une enquête secrète révèle que ses fantasmes sexuels ont pu devenir réalité, au détriment d'un enfant. Mais l'affaire devient impossible lorsqu'aucune victime n'est trouvée, incitant l'inspecteur Amaro (Danny Pino) à prendre les choses entre ses mains.
24 L’enfant inattendu
5/21/14
L'imprudence d'Amaro (Danny Pino) le soumet une fois de plus à l'examen approfondi de la police des polices et il doit se plier aux conséquences. Lorsque sa vie professionnelle et personnelle est en jeu, il fait appel aux conseils de son ami John Munch (Belzer). Pendant ce temps, une publicité en ligne pour des escort-girls mène au viol et au vol de plusieurs touristes hommes, et l'un des suspects a un lien surprenant avec la sergente Benson (Mariska Hargitay), pouvant modifier le cours de sa vie à jamais.

About this show

Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur les crimes subis par ces victimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale, ou NYUS. Suivre les enquêtes et l'inculpation liées à ces crimes vous captivera - et risque de changer votre vie.

Ratings and reviews

4.5
151 reviews

Rate this show

Tell us what you think.