Rent or buy TV shows on YouTube or Google TV
Purchasing TV shows is no longer available on Google Play

Angels in America (VOST)

2003
16
Rating
Eligible

Season 1 episodes (6)

1 Partie 1 – Chapitre 1
12/8/03
New York, 1985. La relation d’un couple gay est bouleversée lorsqu’ils apprennent que l’un d’eux est atteint du sida. L’icône Roy Cohn, conservateur, qui apprend également qu’il est atteint du sida, offre un travail à un jeune homme appelé Joe Pitts.
2 Partie 1 – Chapitre 2
12/8/03
Louis abandonne Prior, qui est hospitalisé. Joe et Roy se confient l’un à l’autre autour d’un verre. Prior entend des voix depuis son lit d’hôpital. Louis sollicite des relations sexuelles auprès d’étrangers. Saoul, Joe se confie à sa mère.
3 Partie 1 – Chapitre 3
12/8/03
De retour chez lui, Prior reçoit la visite de deux fantômes qui annoncent l’arrivée du messager. Après une dispute avec Joe, Roy se retrouve avec le fantôme d’Ethel Rosenberg. Joe et Louis se retrouvent à Central Park et Prior rencontre le messager.
4 Partie 2 – Chapitre 4
12/15/03
Tandis que Louis séduit Joe, Prior est excité par l’ange, qui est déconcerté. Pendant ce temps, la santé de Roy s’aggrave. L’hallucination de Harper est interrompue par la réalité. Prior parle à Belize de sa mission divine et Hannah essaye d’aider Harper.
5 Partie 2 – Chapitre 5
12/15/03
Louis organise un rendez-vous avec Prior. Joe va voir Roy à l’hôpital et reçoit une bénédiction non sollicitée. Prior traîne Belize au palais de justice pour rencontrer le clerc. Sous l’effet de la morphine, Roy peint une image différente du paradis.
6 Partie 2 – Chapitre 6
12/15/03
Louis est blessé après une bagarre avec Joe. Roy fait une ultime mauvaise blague à Ethel. Prior se bat avec l’ange et parle à un conseil d’examen au paradis. Harper va vers l’Ouest. Prior va voir son ange favori et jure de continuer à vivre, sans secrets.

About this show

Les acteurs oscarisés Al Pacino, Meryl Streep et Emma Thompson incarnent les personnages principaux de ce film en deux parties. Réalisé par Mike Nichols (« Le Lauréat »), ce film est tiré d’une pièce de Tony Kushner qui a remporté le prix Pulitzer.

Rate this show

Tell us what you think.