Rent or buy movies on YouTube or Google TV
Purchasing movies is no longer available on Google Play

Volte Face (VF)

1997 • 133 minutes
4.6
89 reviews
93%
Tomatometer
12
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More
Neither audio nor subtitles are available in your language. Audio is available in French.

About this movie

Sean Archer, agent du FBI, (Travolta : Pulp Fiction) n'a qu'une obsession : capturer Castor Troy (Cage : Les Ailes de l'Enfer, Rock) un dangereux terroriste qui a tué son fils par le passé. Suite à sa capture mouvementée, Castor tombe dans le coma. Archer, grâce à une opération chirurgicale prend possession du visage de Castor et de son identité afin de démanteler définitivement le noyau terroriste... Tout se gâte lorsque Castor sort du coma et prend le visage d'Archer... Un combat titanesque s'engage entre les deux hommes : vaincre et retrouver son identité dans le chaos... VOLTE FACE est le thriller le plus incroyable et le plus explosif que vous n'ayez jamais vu ! (Titre original - Face/Off) © 1997 TOUCHSTONE PICTURES
Rating
12

Ratings and reviews

4.6
89 reviews
A Google user
August 16, 2012
Un Nicolas Cage, comme souvent, excellent, et excellents films. Un John Travolta, depuis Pulp Fiction, sacré retour, parfait! Alors assaisonnez, d'un scénario parfait de John Woo (pas des moindres réalisateurs) Un double jeu de rôles des acteurs et une histoire prenante! Cela vous donne, un film incontournable, parfait, à classer dans les films cultes Et surtout, on ne se lasse pas de le voir et revoir encore! Un chef-d'oeuvre et un film hâletant sans une once de longueur! Parfait,vraiment Parfait!
Did you find this helpful?
Mr Django Freeman
July 9, 2016
Bon, il vaut mieux passer son chemin pour une quête de sens, mais si on n est pas l homme qui quête :-), ça permet de passer un bon moment quand même.
Did you find this helpful?
A Google user
March 31, 2012
Ce film, c'est un bijou. Du John Woo dans toute sa splendeur.
Did you find this helpful?

Rate this movie

Tell us what you think.