Rent or buy movies on YouTube or Google TV
Purchasing movies is no longer available on Google Play

Star Trek (VF)

2009 • 126 minutes
4.4
423 reviews
94%
Tomatometer
T
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More
Neither audio nor subtitles are available in your language. Audio is available in French.

About this movie

N'attendez plus pour découvrir le futur: embarquez pour l'aventure STAR TREK, le blockbuster incontournable de J.J. Abrams qui a transporté le public. Surgi du futur, Nero le Romulien, voyage dans le temps et n'a qu'un but: se venger de la Fédération en détruisant des planètes. Kirk et Spock, jusqu'alors rivaux, doivent s'allier pour empêcher l'inévitable. Scènes d'actions spectaculaires, humour, suspense et effets spéciaux époustouflants... les nouvelles recrues de l'U.S.S. Enterprise vont traverser des épreuves inimaginables. En quête d'action? Même si vous n'avez jamais vu Star Trek, ce film est fait pour vous!
Rating
T

Ratings and reviews

4.4
423 reviews
Arnaud Damiens
February 21, 2017
Pour ceux qui disent direct que c'est une daube ET se prétendent fan en même temps , c'est que vous ne l'êtes pas d'un pouce... Toute la série de films de J.J Abrams est une réalité temporelle alternative par rapport a l'originale que nous connaissons ( Shatner , Nimoy etc...) qui s'apelle la Kelvin Timeline. Kelvin car dans cette réalité , Romulus à été detruite et dans la tentative de la sauver spock à fait passer un croiseur adapté Borg ( et oui ... faut suivre , les Tal Shiar tout ça...) a travers une faille temporelle dans le passé , devant l' U.S.S. Kelvin qui se fait détruire , ce qui a changé la suite des évènements dans cette réalité , cela n'aurait pas du arriver autrement ( Vous le voyez , Spock est vieux , donc biiiien après la série ) . Ce qui a au final fait différer Starfleet sur son Letmotiv , pour devenir une organisation plus militarisée qu'a l'origine...et qui a cherché à produire des batiments plus évolués ;) Et l'enterprise du film ici , a été lancé dans cette Timeline , environ 10 ans plus tard que son homologue original , est donc plus avancé et kirk plus vieux que son autre lui à l'époque... J'espère avoir pu éclairer ceux qui ne comprennaient pas , et fait comprendre aux critiques sans fondement , que si l'on s'intéresse un minimum lorsque l'on se dit "fan" , on peut comprendre le résonnement de ces films ! Bon film à tous !
Did you find this helpful?
Olivier Sireyzol
February 20, 2018
Suite à un méga cataclysme cosmique qui détruit sa planète, un brave capitaine romulien se retrouve projeté 129 ans dans le passé. Comme toute bonne créature douée de conscience et d'un minimum d'intelligence, il aurait pu profiter de cette aubaine merveilleuse que lui accorde la providence pour empêcher que ledit cataclysme se produise ou, à tout le moins, entraîne d'aussi fâcheuses conséquences. Mais pas du tout. Le capitaine; puissamment secondé par les scénaristes, ne comprend rien à rien. N'écoutant que le vide mental qui lui sert de cerveau, ce crétin de personnage n'aura de cesse de se venger de Starfleet à qui il reproche de n'avoir rien fait face à une situation qui ne s'est pas encore produite. Ben oui, le voyage dans le temps, c'est trop compliqué pour ce brave capitaine. Il est linéaire, le gars. Tout comme Orci et Kurtzman, les deux pires scénaristes de leur génération. Tout comme Abrams, qui les vaut bien. Et tout comme l'idée que ces gens se font de leur public. Ce n'est pas la Kelvin, mais bien la Kevin Timeline.
2 people found this review helpful
Did you find this helpful?
bensadia bentaieb
August 19, 2016
L'esprit Star trek est mort et enterré. . De la daube avec de l'humour en vois tu en voila pour faire rires les cerveaux pleins de pois chiches.. Quelles tristesse. ..fini les voyages au confins de l'univers qui nous transportait dans de superbes histoires de SCIENCE FICTION
3 people found this review helpful
Did you find this helpful?

Rate this movie

Tell us what you think.