Rent or buy movies on YouTube or Google TV
Purchasing movies is no longer available on Google Play

Spider-Man : Homecoming (VOST)

2017 • 133 minutes
4.2
178 reviews
92%
Tomatometer
T
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More

About this movie

Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui...
Rating
T

Ratings and reviews

4.2
178 reviews
Antoine Duflot
April 26, 2020
Ce reboot de "Spider-Man", inféodé au Marvel Cinematic Universe, aligne les gags mais pas les enjeux dramatiques. Restent d’excellents jeunes acteurs. Si le film ne rivalise guère avec ceux de Raimi, il faut reconnaître que "Homecoming" trouve dans ce super-héros inexpérimenté et encore en rodage un supplément d’âme qui manque aux autres représentants de l’écurie Marvel.
Dominique CONAN
March 20, 2018
Un très bon Spiderman (dans mon TOP2 des 5 films), bien intégré à l'Univers Marvel. Frais et décomplexé qui met en avant les relations entre personnage. Un bon méchant (Marvel s'améliore petit à petit). L'action est bien, mais est plutôt secondaire. Bon idée que l'environnement soit aux hauteurs de Brooklynn ou Queens. Dommage que j'ai payé le HD, mais impossible de le lire avec ... mon Chromebook.
62 people found this review helpful
Lud
February 1, 2019
ce film est super , il colle a l'univers du MCU donc ce qui ne comprennent pas que ce spiderman n'avait aucun lien avec l'ancien et que l'histoire repers de zero ne sont pas des fans de marvel ou de spiderman en particulier. "Homecoming"=retour a la maison =retour a la case depart .