Rent or buy movies on YouTube or Google TV
Purchasing movies is no longer available on Google Play

Le Labyrinthe de Pan (VF)

2006 • 114 minutes
4.3
240 reviews
95%
Tomatometer
12
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More
Neither audio nor subtitles are available in your language. Audio is available in French.

About this movie

Espagne 1944. Ofelia s'installe avec sa mère dans une garnison dirigée par Vidal, son beau-père, capitaine autoritaire de l'armée franquiste. A proximité de la grande maison familiale, la jeune fille découvre un étrange labyrinthe gardé par une créature nommée Pan. Le monstre lui révèle qu'elle n'est autre que la princesse d'un royaume enchanté. Afin de découvrir la vérité, Ofelia devra se soumettre à 3 épreuves que rien ne l'a préparée à affronter... © 2006 ESTUDIOS PICASSO, TEQUILA GANG Y ESPERANTO FILMOJ. Tous droits réservés. (Titre original: Pan's Labyrinth)
Rating
12

Ratings and reviews

4.3
240 reviews
Donatien Ageorges
August 25, 2016
Le côté historique est intéressant mais je trouve le côté fantastique limite pathétique. Si on voulait nous émouvoir avec la mort d'Ofelia pour moi en tout cas c'est raté, j'avoue que ça ne m'a pas fait grand-chose de la voir mourir ni de la voir ressusciter, le moment le plus triste du film en fait c'est la mort de son père - même si bien sûr il est pas vraiment sympa - après chacun ses goûts.
4 people found this review helpful
Lionel Malvisie
March 4, 2015
Un put#:"* de film fantastique avec un mixt de drame et de film de guerre, Sergi Lopez (qui incarne le méchant) et incroyable, Doug Jones ( le faune et l'ogre avec les yeux dans les mains) et comme d'habitude méconnaissable mais génial, la musique simple mais très belle, l'histoire du film et très belle, dur et original, bref le meilleur film de Guillermo del toro.
Alexandre Kovacs (Thecle)
January 1, 2014
Un film étonnant par son coté fantastique, captivant par son histoire, éprouvant par sa cruauté. A voir. Il fait pour moi partie de ces films ou le revisionnage ressemble un peu à de l'auto mutilation. Il faut accepter d'avoir à nouveau un peu mal.