Rent or buy movies on YouTube or Google TV
Purchasing movies is no longer available on Google Play

Grave Encounters (VF)

2011 • 89 minutes
3.9
41 reviews
65%
Tomatometer
12
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More
Neither audio nor subtitles are available in your language. Audio is available in French.

About this movie

Lance Preston et son équipe sont à la tête de « Grave Encounters », une émission de télé-réalité consacrée à la chasse aux fantômes. Ils s'apprêtent à tourner le nouvel épisode de l'émission dans l'hôpital psychiatrique de Collingwood, une vieille bâtisse abandonnée depuis longtemps. Le bâtiment alimente les rumeurs les plus folles et de nombreux témoins assurent qu'il est hanté. Persuadés qu'ils ont trouvé le lieu parfait, Preston et son équipe décident de s'y enfermer pour la nuit, sans se douter qu'une expérience terrifiante les y attend...
Rating
12

Ratings and reviews

3.9
41 reviews
MMK 87
May 16, 2016
J'ai découvert ce film suite à de bonnes critiques dont il faisait objet sur un site de cinéma. Et quand j'ai eu l'opportunité de le voir, je n'ai pas été déçu. J'estime que le "genre horreur" abuse trop du found footage mais avec celui-là ça colle bien. J'ai bien aimé le côté "on fait une émission sur le paranormal mais on n'y croit pas". Le personnage du médium est caricaturé à l'extrême. Il y a de la dérision, des jumpscares et une ambiance qui tourne à la paranoïa générale. Il m'a plu.
Gamer Cagouler
April 7, 2016
Jai adoré ce film que jai regardé en version original, cest le meilleur film d horreur d asyle psycatrique que jai vu. Certaine scene filmer avec la camera comme si on y été pourer géné ce qui ne sont pas fane de ce genre de prise de vue. (Avi perso)
jean jacques Letroublon
August 28, 2020
Que dire sur ce film, les cotés positifs: une idée originale, un acteur principal bluffant,et des scènes d'épouvante réussies ; les cotés négatifs : quelques longueurs, une histoire qui démarre trop lentement et ce qui m'a le plus gèné c'est le coté caméra sur l'épaule qui fait ressembler le film à une émission de téléréalité, mais certains aiment: A vous de découvrir !