Rent or buy movies on YouTube or Google TV
Purchasing movies is no longer available on Google Play

Eden

2014 • 130 minutes
2.8
5 reviews
83%
Tomatometer
T
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More
Neither audio nor subtitles are available in your language. Subtitles are available in French.

About this movie

Dans les années 90, Paul fait ses premiers pas dans le milieu de la nuit parisienne. Passionné de musique, il crée avec son meilleur ami le duo de DJ’s « Cheers ». Ils trouveront rapidement leur public et vivront une ascension vertigineuse, euphorique, dangereuse et éphémère. Aspiré par sa passion, Paul en oubliera de construire sa vie.
Rating
T

Ratings and reviews

2.8
5 reviews
Symon-Maxüel Shelby
September 8, 2017
Ça ressemble étroitement à l'apogée de la French Touch de nos deux compatriote Casqués. Ça qui fait qu'il y a 50% de ma personne qui serait effectivement intéressé de regarder ce film, mais il y a également 50% , qui me disent de laissé tombé ce film me donne l'impression d'être une vaste parodie, mélangeant une toute petite part de réalité, sous poudré par du remplissage montrant les côté noir et désastreux lié au monde de la nuit, ne représentant en rien le côté artistique de Mr Thomas Bangalter et de Guy-Manuel de Homem-Christo. alors si de plus ce film, n'est pas reconnue par le groupe en question et que tout leurs génie artistique en ressort tâché et surtout hors sujet, je serais une fois de plus en rogne contre ces réalisateurs, racontant une histoire basés sur des légendes de la musique électronique Française, réalisé sans réellement dévoiler la moindre vérité, pour trompé son public !!! Car en regardant le petit extrait, l'acteur poussant le premier Vinyles, laisse réellement pensé qu'il s'agit de Thomas Bangalter, venant posé leur nouveau gros track qui est du 200% DAFT PUNK. Le problème c'est que je ne connaîtrai pas la vérité, de ce film sans pouvoir le regardé et de le comparer à l'histoire Officiel des DAFT PUNK, si il s'avère que ce film n'a ni queux ni têtes et que les producteurs ont simplement misés sur le Duo Français plus que mythique, pour en faire de une bouillie vulgaire, croyez moi que le groupe et la maison de production en sera averti. Car il est strictement interdit de se servir d'une image et de sonorités caractéristique, pour réalisé un film allant à l'encontre des droits intellectuelle et protégé. (du coup pour savoir se qui en ai, je fonce me procuré se film).
Christophe Rolland
May 24, 2015
Pour tout ceux qui ont connu les soirées House / Garage, Respect is Burning, Cheers avec Sven Love derrière les platines et qui écoute encore "To Be In Love" ... beaucoup de souvenirs et de passion.
zelbolinon boum
May 27, 2015
J'ai pas trop aimé