Rent or buy movies on YouTube or Google TV
Purchasing movies is no longer available on Google Play

Bienvenue chez les Ch'tis

2008 • 101 minutes
4.3
298 reviews
67%
Tomatometer
T
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More
Neither audio nor subtitles are available in your language. Audio is available in French.

About this movie

Philippe Abrams est directeur de la poste de Salon-de-Provence. Il est marié à Julie, dont le caractère dépressif lui rend la vie impossible. Pour lui faire plaisir, Philippe fraude afin d'obtenir une mutation sur la Côte d'Azur. Mais il est démasqué : il sera muté à Bergues, petite ville du Nord. Pour les Abrams, sudistes pleins de préjugés, le Nord c'est l'horreur, une région glacée, peuplée d'êtres rustres, éructant un langage incompréhensible, le « cheutimi ». Philippe ira seul. A sa grande surprise, il découvre un endroit charmant, une équipe chaleureuse, des gens accueillants, et se fait un ami : Antoine, le facteur et le carillonneur du village, à la mère possessive et aux amours contrariées. Quand Philippe revient à Salon, Julie refuse de croire qu'il se plait dans le Nord. Elle pense même qu'il lui ment pour la ménager. Pour la satisfaire et se simplifier la vie, Philippe lui fait croire qu'en effet, il vit un enfer à Bergues. Dès lors, sa vie s'enfonce dans un mensonge confortable...
Rating
T

Ratings and reviews

4.3
298 reviews
Lallier Yohann
September 29, 2018
Attend y sont sérieux !!! C'est sa... Que les gens adore comme film !! Aucun intérêt et aucun talent d'acteurs... À vomir sérieux.
Did you find this helpful?
Bastien LEBRUN
July 15, 2015
Ça fait longtemps qu'il est sorti. Je me suis bien marrer quand il est sorti aux cinéma, il est toujours aussi bien.
10 people found this review helpful
Did you find this helpful?
Eior NICOLAS
September 5, 2015
Excelent, mais super cher pour une version divix meme pas tranferable. A croire quon passe toute notre vie sur notre portable.
14 people found this review helpful
Did you find this helpful?

Rate this movie

Tell us what you think.