Rent or buy movies on YouTube or Google TV
Purchasing movies is no longer available on Google Play

Neuilly sa mère, sa mère ! (VF)

2018 • 101 minutes
3.5
62 reviews
T
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More
Neither audio nor subtitles are available in your language. Audio is available in French.

About this movie

En 2008, Sami Benboudaoud découvrait l’enfer de Neuilly-sur-Seine ! Dix ans plus tard, alors que tout va pour le mieux pour Sami qui termine brillamment ses études de sciences politiques, plus rien ne va pour son cousin Charles de Chazelle. Depuis la défaite de son idole Sarkozy aux présidentielles, il a sombré dans une profonde dépression quand sa famille perd toute sa fortune et doit quitter Neuilly. Rejetés de tous, les Chazelle trouvent refuge chez Sami, cité Picasso, à Nanterre ! Dès lors, pour Sami et les habitants de sa cité, la vie ne sera plus jamais un long fleuve tranquille.
Rating
T

Ratings and reviews

3.5
62 reviews
Didi08 72
October 16, 2019
Le 1er était top mais celui ci n'a pas lieu d'être, autant politiquement que cinématographiquement...C'est pas seulement un très mauvais retour, c'est une mauvaise comédie, copié-collé avec des blagues téléphonées (en plus ils on forcé avec la bande son de Mhd), ils essaient de parler de l'immigration, racisme, classes sociales mais c'est complètement foiré. C'est pas une comédie, c'est de l'humour pauvre avec une morale pauvre et des enjeux pauvres.Et les jeux d'acteurs sont nuls pour la plupart
6 people found this review helpful
Did you find this helpful?
Blaise Samoy
December 15, 2018
Chaque fois que l'on mise tout sur le casting, on se dit que c'est dans la poche et on ne bosse plus sur le film. Casting incroyable pour finir avec un navet. Désolé, mais je n'ai pas pu finir.
20 people found this review helpful
Did you find this helpful?
Alexis Alexis
January 19, 2019
Je suis mitigé, je préféré le premier tout de même. Assez spécial le deuxième mais pas désagréable.
Did you find this helpful?

Rate this movie

Tell us what you think.