Rent or buy movies on YouTube or Google TV
Purchasing movies is no longer available on Google Play

Transformers: L'âge de l'extinction (VF)

2014 • 165 minutes
4.4
2.3K reviews
18%
Tomatometer
T
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More
Neither audio nor subtitles are available in your language. Audio is available in French.

About this movie

Le réalisateur Michael Bay et le producteur exécutif Steven Spielberg vous offrent le meilleur "Transformers"! L'humanité risque l'extinction et c'est à Optimus Prime et aux Autobots de sauver le monde. Le gouvernement leur ayant tourné le dos, il leur faudra trouver de nouveaux alliés, incarnés par l'inventeur Cade Yeager (Mark Wahlberg) et les terribles Dinobots!
Rating
T

Ratings and reviews

4.4
2.3K reviews
Adrien Patricio
January 15, 2017
C'est un film vraiment bien. Il y a les ingrédients qu'il faut: effets spéciaux, un bon scénario donc une Bonne histoire... Mais je n'ai mit que 4 étoiles car ils n'auraient pas dû retirer certaines choses comme Ratchet qui se fait tuer ou Sam qui n'est plus la (il aurait peu les aider) et Lenox aussi même si il sera dans le 5. Bref vive Transformers 5: The last knight
3 people found this review helpful
frederic guillot
July 22, 2015
On enlevé shia labeauf qui n'en pouvait plus de passer a Hollywood pour un acteur cretin on met mark wallberg a la place qui ne reçoit plus de propositions de films intéressant depuis boogie night et place au cinéma de destruction des décors de cinéma et de cinéma numérique avec des personnages proche du comique, le réalisateur Michael bay avait tenter de s'en sortir aussi mais son film le plus intéressant a été un bide a Hollywood thé island.alors c'est repartit, on peut penser que sait finit avec ce 4eme film. Place a panpan rantanplan.
Nicolas Nico
December 1, 2014
On est bien loin des premiers opus. L'histoire a totalement changé. Et je n'ai pas aimé. Les origines des Transformers que l'on avait découverts dans le 2, et le 3. Les acteurs principaux Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel donnait un sens et par leur rôle, on était plongé au cœur de l'action. Même les Autobots ont changé. Le concept de transformation, dans le 1, le 2, tout ce que l'énergie du AllSpark (Dans le film produit en 2007, Transformers, il s'agit d'un artefact en forme de cube et couvert de glyphes qui constitue la source de vie de tous les Transformers, et est capable de donner vie de façon indépendante à n'importe quelle objet électronique ou mécanique) . Ici, tout le concept est changé, l'histoire réécrite, comme un hors-série. On se croirait entre Fast & Furious et Jurassic Park. Le titre au début, l'animation du déjà vu Terminator. Non, déçu. La magie, l'action, les effets, l'histoire qui me faisait croire et apprécier les 3 autres suites s'en sont allés. 2h46 d'ennuie ! Je ne comprends pas que ceux qui ont vu les 3 premiers films apprécient celui-là !
39 people found this review helpful