Rent or buy movies on YouTube or Google TV
Purchasing movies is no longer available on Google Play

Les Aventures de Spirou et Fantasio

2018 • 88 minutes
3.3
13 reviews
T
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More
Neither audio nor subtitles are available in your language. Audio is available in French (France).

About this movie

Spirou, prétendu groom dans un Palace, rencontre Fantasio, reporter en mal de scoop et entre eux, tout commence très fort… et plutôt mal ! Quand le Comte de Champignac, inventeur aussi génial qu’excentrique, est enlevé par les sbires de l’infâme Zorglub, Spirou et Fantasio se lancent aussitôt à sa recherche. En compagnie de Seccotine, journaliste rivale de Fantasio, et de SPIP, petit écureuil espiègle, ils sont entrainés dans une poursuite effrénée entre l’Europe et l’Afrique pour sauver Champignac … et le reste du monde !
Rating
T

Ratings and reviews

3.3
13 reviews
A Google user
December 11, 2018
Gag soporifique : Spirou (Thomas Solivérès) s’introduit dans la chambre d’hôtel du comte de Champignac et est ­as­pergé d’une substance fongique qui tétanise, inhibe les réflexes, ralentit la parole. Absence de rythme, platitude de la mise en scène, paresse des ­dialogues : cette adaptation ratée de la bande dessinée popularisée par Franquin semble elle aussi carburer au champignon ramollissant.
Jonathan Franczyk (Titash)
November 29, 2018
Le film et surtout les personnages n'ont rien a voir avec l'œuvre originale. On a l'impression que l'équipe du film et les acteurs n'en ont rien a foutre. Ce film est une insulte a tous ceux qui aiment la BD. Même si l'on retire la dimension "Spirou" (ce qui est presque déjà le cas), ça reste insipide, linéaire, feignant et peu inspiré. Quelle tristesse. L'adaptation de Gaston n'était pas non plus des plus réjouissantes, c'était un film moyen, mais au moins elle respectait plus ou moins l'univers, elle.
seb b
July 22, 2018
J'ai plutôt apprécié de voir ce film mais j'ai quelques soucis avec les personnages qui ne sont pas très très développé. Je n'aurais jamais donner le rôle à Géraldine Nakache.