Rent or buy movies on YouTube or Google TV
Purchasing movies is no longer available on Google Play

The Fourth Phase (VOST)

2016 • 92 minutes
4.0
4 reviews
62%
Tomatometer
T
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More

About this movie

Red Bull Media House présente The Fourth Phase, le dernier opus des créateurs de The Art of Flight, avec l'iconique snowboarder Travis Rice.Fasciné par les courants, Rice organise un parcours autour de la ceinture pacifique et s'immerge dans le cycle de l'eau et des tempêtes.

Dans ce dernier volet, Rice s'engage à ne plus chasser la prochaine grosse tempête et décide de laisser la nature montrer le chemin dans un challenge des plus gratifiants. Chez lui à Jackson, Wyoming, il passe des mois à étudier minutieusement les cartes, les tendances météorologiques,et des pistes hors de ce monde. En même temps, il se focalise sur une région d'Alaska qu'il nomme :" Sans Retour".

L'aventure commence avec Rice qui dévale les pentes d'une région reculée et inexploitée du Wyoming au côté de son mentor et ami, le snowboarder légendaire Bryan Iguchi. Tous deux traversent cette région comme dans un rêve, à travers leur passion commune pour l'hydrologie et se mettent en quête de découvertes qui vont au-delà du terrain.

Il est rejoint dans ce périple ambitieux par ses amis les plus proches et les snowboarders les plus innovants tels que Mark Landvik, Eric Jackson, Bryan Iguchi, Mikkel Bang, Victor de Le Rue et bien d'autres.
Ils vont flotter dans les champs de poudreuse au Japon, conquérir les lines inexploitées du Russie et s'attaquer aux pistes les plus escarpées de l' Alaska.
Les techniques cinématographiques de pointe réussissent à nous faire vivre les scènes les plus captivantes et l'action la plus ennivrante en totale immersion.
Une expérience cinématographique unique attendue de la part de l'équipe qui a créé The Art of Flight et That's It, That's All.
Rating
T

Ratings and reviews

4.0
4 reviews
Blytzir
January 4, 2018
Un des meilleurs films de Travis. On rentre plus dans l'histoire de sa vie par rapport à The Art Of Flight. Malgré que je trouve que les scènes de ce derniers sont meilleures. Mais franchement je l'ai adoré.
Wilhem Hld
November 8, 2017
Dingue !