Rent or buy TV shows on YouTube or Google TV
Purchasing TV shows is no longer available on Google Play

The Goldbergs (VOST)

2013
4.3
9 reviews
T
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More

Season 1 episodes (23)

1 Le cercle de la conduite
10/16/15
C'est le seizième anniversaire de Barry, le cadet de la famille Goldberg. Il s'attend à recevoir une voiture en cadeau mais sa mère lui offre un médaillon, à la place. Heureusement pour lui, son grand-père, arrive en lui proposant de lui donner son ancienne voiture, mais ses parents refusent toujours qu'il conduise étant donnée son immaturité. Erica, la grande sœur de Barry, qui elle, a le permis, se plaint ne pas avoir eu de voiture à ses seize ans et réclame l'ancienne voiture de Papi. Adam, le petit dernier de la famille, demande à Papi de le conseiller pour approcher une jeune fille qui lui plaît.
2 La journée père-fille
10/16/15
Adam va entamer sa deuxième année au collège et il demande à sa mère de pouvoir choisir lui-même ses vêtements pour la rentrée. Mais sa mère refuse et lui choisit des vêtements ringards. Papi lui achète des habits cools en cachette mais Beverly le découvre assez vite. Beverly se rend compte que son mari ne sait plus s'y prendre avec sa fille et l'oblige à organiser une journée Père-Fille avec elle. Il emmène sa fille faire du roller dans une patinoire où ils tombent par hasard sur Barry qui s'amuse comme un fou sur ses rollers. La journée est catastrophique pour Murray lorsqu' Erica se confie. Après une discussion avec Papi, Beverly décide d'être moins possessive à l'égard de ses enfants. Même si la rentrée des classes n'est plus ce qu'elle était, la famille se découvre, grâce à Barry, une nouvelle tradition. Faire du roller.
3 Mini Murray
10/16/15
Barry se découvre une passion pour le basketball et pour se payer une paire de Reebok Pump ( que son père refuse de lui offrir) il accepte de travailler dans le magasin de ce dernier. Contre tout attente, il se révèle être un excellent vendeur, abandonne l'idée d'entrer à la NBA et décide de vendre des meubles pour gagner beaucoup d'argent. Il devient également la copie conforme de son père, se promène en slip, s'affale devant la télé, au grand amusement de sa mère. Murray est loin d'approuver et renvoie Barry. D'autre part, Beverly va gérer à sa façon les frayeurs d'Adam qui lui a désobéi en allant voir le film Poltergeist et s'assure sa dose de câlins…
4 La bague
10/16/15
En aidant leur père à vider le garage, Erika et Barry tombent sur une boîte contenant des poèmes et des lettres d'amour que leur père écrivait à une ex-fiancée. Beverly ne tient pas spécialement à voir à quoi ressemblait cette femme, mais Erika l'entraîne à la bibliothèque et elle découvre, horrifiée qu'elle porte la même alliance que l'ex fiancée. Pour la calmer, Murray lui propose de lui en acheter une autre, ce qui n'arrangera rien. Quant à Adam, il cherche désespérément à attirer l'attention de sa jolie voisine, grande adepte de la bicyclette…
5 Pourquoi tu te fous des baffes ?
10/16/15
Beverly se met en tête de trouver la femme idéale pour Papi. Ce dernier lui donne une description de femme parfaite impossible à trouver sur Terre pour que sa fille lui fiche la paix. Adam et Barry, en se disputant la télécommande, tombent sur une chaine télé pour adultes. Enfin, ils se sont trouvé un intérêt commun qui les unit. Déterminés à voir les images pornographiques, les frères décident de modifier l'antenne télé sur le toit, mais Erica veille et les menacent de les dénoncer aux parents. Effrayé, Barry, porte toute la responsabilité sur son petit frère. Pour calmer sa fille, Papi lui dit qu'il ne veut pas de relation sérieuse parce que la femme de sa vie était sa femme, mère de Beverly.
6 En cas d'ennui, on appelle qui ?
10/23/15
Comme chaque année, les Goldberg s'apprêtent à fêter Halloween, mais quelques petits changements surviennent. Adam veut qu'on lui colle l'étiquette de garçon cool et décide de passer la soirée avec une bande de copains, au grand désespoir de Papi qui se faisait une joie d'exterminer les fantômes avec son petit-fils, Barry se prend pour l'incroyable Hulk et Erica pour Jane Goodall, la célèbre anthropologue. Quant à Murray il trouve une solution pour ne pas se plier au rituel de la distribution de bonbons…
7 Appelle-moi quand t'es arrivé
10/23/15
Barry reçoit enfin son permis de conduire mais sa mère lui demande de suivre tout un tas de règles, notamment celle de l'appeler quand il arrive à bon port. Mais Barry ignore cette règle et sa mère sévit. Erica, sa sœur, lui donne une combine pour éviter d'appliquer les règles de sa mère : se fabriquer un bon alibi. Erica et Barry se rendent à une fête dans la forêt, mais Barry, une fois sur place, réalise qu'il n'y a pas de cabine téléphonique pour appeler sa mère. Beverly achète à son père un système d'alerte en cas de chute. Papi refuse le cadeau se prétendant fort comme un rock.
8 Les Kremp
10/23/15
De nouveaux voisins emménagent en face de la maison des Kremp, à la grande joie d'Adam qui a trouvé en Chad Kremp un ami aussi passionné que lui par l'Empire Contre-Attaque ou Tron. Erica, quant à elle, n'est pas insensible au charme de Drew, le frère ainé. Par contre, le contact ne passe pas entre Virginia et Beverly, que tout oppose. Mais Beverly est bien décidée à se faire aimer par la voisine un peu trop coincée…
9 Shopping
10/23/15
Erica est fatiguée de toujours devoir demander de l'argent à ses parents pour s'acheter des vêtements. Elle décide de trouver un travail pour être un peu indépendante. Elle en trouve un chez Gimbel et annonce à sa mère que tout employé à droit à une réduction et d'en faire bénéficier sa famille. Beverly saute sur l'occasion et passe ses journées dans le magasin où travaille sa fille pour obtenir des réductions. Mais Erica trouve un moyen de se débarrasser de sa mère. Barry réalise qu'il n'a jamais de chance. Papi l'emmène à l'hippodrome pour lui prouver le contraire.
10 Karaté
10/23/15
Pour le concours annuel des jeunes talents, Barry, passionné de karaté décide de présenter cette discipline pour épater Lexy Bloom. Beverly et Murray vont tout faire, l'un pour qu'il puisse participer au concours, et l'autre pour qu'il se fasse virer du concours. Papi, quant à lui, encourage Erica à chanter sur scène, bien que cette dernière refuse catégoriquement de présenter un numéro…
11 Le boulet
10/31/15
C'est Thanksgiving et Beverly espère que toute la famille se réunira dans la paix et la remerciera de ses efforts. Comme chaque année, Marvin, le frère de Murray, est invité, et comme chaque année, Beverly craint qu'ils se disputent et mettent court au repas. Mais cette année, Marvin arrive dans une belle voiture et annonce à tout le monde qu'il a trouvé un super travail. Adam et Barry ont inventé un jeu, le Ball Ball, mais depuis toujours, c'est Barry qui gagne les parties. Mais juste avant de passer à table pour Thanksgiving, Adam gagne la partie qui fait de lui le champion de Ball Ball à vie. Le rapport de force entre Barry et Adam s'inverse.
12 L'autre mère abusive
10/31/15
Beverly, comme à son habitude veut planifier l'avenir de ses enfants et au cours d'un salon universitaire, elle tombe sur une autre mère, aussi étouffante et super impliquée qu'elle. Les deux femmes vont se faire la guerre par enfants interposés. Erica de son côté révèle à son grand-père qu'elle ment à sa mère et que toutes ses activités extra-scolaires sont de pures inventions. Quant à Murray, il se fait bannir de son magasin de vidéo, au grand désespoir d'Adam.…
13 Un associé encombrant
10/31/15
Papi s'ennuie et traîne dans les pattes de Beverly. Cette dernière demande à son mari de l'emmener au travail, avec lui. Papi revient alors dans son ancien magasin de meubles que gère actuellement Murray. Il s'y plait et décide d'y rester, ayant 51 % des parts de la société. Adam parvient à attirer une fille dans sa chambre, mais au lieu de l'embrasser, il lui montre ses jouets. La jeune fille prend la fuite. Barry lui explique alors comment se comporter en homme et Erica lui conseille de se débarrasser de ses jouets pour plaire aux filles.
14 Tu as ouvert la porte !
10/31/15
Adam décide d'apprendre à danser lorsqu'il apprend que Dana viendra au bal du lycée. Après plusieurs tentatives infructueuses auprès de Papi, de Barry et de sa sœur, il demande à sa mère de lui apprendre à bouger aussi bien qu'elle. Fatale erreur ! Elle va s'engouffrer dans la brèche et insistera pour lui servir de chaperon et lui apprendre à danser le slow...
15 Musclor Mirsky !
10/31/15
Erica en a assez de se faire espionner par sa mère. Elle demande de lui faire confiance et Beverly accepte de faire un effort. Mais bientôt, Erica trahit la confiance de ses parents. Adam et Emmy sont meilleurs amis depuis tous petits. Barry explique à Adam que l'amitié entre hommes et femmes est impossible et lui montre le film, « Quand Harry Rencontre Sally ». Adam demande alors à Emmy de l'embrasser pour savoir s'ils ne sont qu'amis ou s'ils ont des sentiments amoureux l'un pour l'autre.
16 Hockey contre science-fiction
11/7/15
Bien qu'il n'aime pas le hockey, Adam essaye d'améliorer sa technique et demande à Barry de lui prodiguer quelques conseils afin d'impressionner son père. Quant à ce dernier, il fait semblant d'être intéressé par les films de son fils. Deux univers s'affrontent.…
17 Pour Ton Bien
11/7/15
Beverly décide d'acheter un nouveau fauteuil à Murray pour essayer de rajeunir un peu la pièce. Mais elle lui fait croire que c'est pour ses maux de dos. Murray contrattaque en lui supprimant sa cuisinière et en lui offrant un four micro-ondes. La guerre est déclarée. Adam demande à son grand frère de prendre le bus avec lui afin que JC Spink arrête de l'embêter. Mais Barry devient la terreur du bus et tous les élèves se rebellent.
18 Le film de sa vie
11/7/15
Après lui avoir joué un tour pendable et l'avoir humilié devant tous ses amis, Barry et Erica se joignent à Adam et à son groupe d'amis pour retrouver un sac de bijoux ayant appartenu à leur grand-mère. Papi ne se souvient plus où il l'a caché et affirme l'avoir donné à Beverly…
19 Les tractions du Président
11/7/15
La famille Goldberg reçoit la correspondante espagnole d'Erica. Barry compte la draguer et demande à sa sœur de lui traduire des phrases toutes faites. Erica lui joue un mauvais tour. Adam doit participer à des épreuves sportives élaborées par le président. Ne sachant pas faire de tractions, il demande à sa mère de lui faire un mot d'excuse. Mais le professeur de sport exige que ce mot soit écrit de la main du président en personne.
20 Interdit aux parents
11/7/15
Adam veut se rapprocher de Dana, la fille de ses rêves et Barry organise une soirée interdite aux parents pour que son petit frère puisse enfin échanger un premier baiser avec la fille de ses rêves. Erica se découvre des instincts de mère et se montre très protectrice envers Adam qu'elle refuse de voir grandir…
21 L'âge des ténèbres
11/21/15
Erica file le parfait bonheur avec son voisin d'en face, Drew Kremp. Mais un jour, il la quitte sans donner de raison. Beverly décide de s'en mêler et découvre avec Erica, que Drew a une nouvelle copine. Elle propose à sa fille de lui trouver un nouveau petit copain bien mieux que Drew, pour rendre ce dernier jaloux. Barry devient complètement accro aux jeux d'arcades. Son grand-père et son petit frère décident de lui venir en aide.
22 Un lutteur nommé Goldberg
11/21/15
Beverly apprend que Barry lui a menti en lui disant qu'il avait rejoint la troupe de théâtre de l'école et découvre qu'i a intégré l'équipe de lutte de son lycée. Quant à Erica elle fait faux bond à Adam qui rêvait d'assister à l'avant-première du Retour du Jedi…
23 Le roi de la fête
11/21/15
Les enfants de Murray découvrent que le père détenait, depuis vingt-cinq ans, le record de lancers francs de son lycée. Murray est invité à un match où son record sera mis à l'honneur. A la mi-temps, les spectateurs qui l'acclament, lui demandent d'effectuer un lancer franc. Murray rate le panier et réalise qu'il n'est plus ce sportif adulé. Barry organise une fête chez lui, en l'absence de ses parents, pour tenter de marquer les esprits. Mais personne ne vient à sa fête. Erica, invite ses copines à venir à la fête, par pitié pour son frère. Mais énormément de monde débarque et met à sac la maison. Evidemment, les parents qui devaient être absents pour la soirée, écourtent leurs projets et rentrent plus tôt que prévu.

About this show

Grandir dans les années 80 au sein d'une famille complétement barrée mais aimante, c'était le quotidien d'Adam, aujourd'hui trentenaire, qui se demande comment il a pu devenir si "normal" dans de telles conditions ! A partir des vidéos qu'il a tournées pendant toute son enfance, il en retrace les événéments les plus marquants.

Ratings and reviews

4.3
9 reviews

Rate this show

Tell us what you think.