Rent or buy TV shows on YouTube or Google TV
Purchasing TV shows is no longer available on Google Play

The Flash (VF)

2014
4.7
1.48K reviews
T
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More

Season 1 episodes (23)

1 Frappé par la foudre
7/1/15
Dans la première de la série, Barry Allen (GRANT GUSTIN), un expert en criminalistique de Central City, gagne accidentellement une vitesse surhumaine suite à un monstrueux accident d’accélérateur de particules.
2 L'Homme le plus rapide du monde
7/1/15
Barry accompagne Iris à une assemblée universitaire donnée en l’honneur du scientifique Simon Stagg (vedette invitée WILLIAM SADLER). Lorsque six hommes armés viennent troubler l’événement, Barry se transforme en Flash et tente de les arrêter. Bien qu’il parvienne à sauver la vie d’un homme, il s’évanouit avant d’arriver à capturer les voleurs, et ce, à son grand désarroi. Alors que le Dr Well, Caitlin et Cisco se précipitent afin de trouver ce qui cloche avec Barry, Joe réprimande Barry d’avoir joué les justiciers en risquant sa vie. Barry réalise qu’il n’y avait pas six bandits, mais bien un seul méta-humain nommé Danton Black (vedette invitée MICHAEL CHRISTOPHER SMITH) qui peut créer des copies identiques de lui-même. Pendant ce temps, Iris est encore plus intriguée par « l’éclair rouge ».
3 Brume toxique
7/8/15
Alors que Barry et l’équipe de S.T.A.R. Labs tentent de capturer Kyle Nimbus (vedette invitée ANTHONY CARRIGAN) alias Mist, un nouveau méta-humain aux pouvoirs gazeux aussi dangereux que toxiques, ils se remémorent la nuit dramatique où l’accélérateur de particules a explosé et tué Ronnie Raymond (vedette invitée ROBBIE AMELL), le fiancé de Caitlin. Pendant ce temps, Joe décide de finalement rendre visite à Henry en prison après plusieurs années, mais les choses prennent une tournure dangereuse lorsque Kyle fait irruption afin de punir Joe de l’avoir mis aux arrêts quelques années auparavant. De plus, Iris et Eddie continuent de cacher leur relation à Joe.
4 Gelé sur place
7/8/15
Flash met fin à un cambriolage, mais les bandits s’enfuient après avoir blessé un gardien et Flash décide de sauver ce dernier au lieu de se lancer à la poursuite des criminels. Joe montre à Barry un livre de suspects et Barry identifie Leonard Snart (vedette invitée WENTWORTH MILLER) comme le chef de la bande. Snart revoit ses plans visant à voler le diamant de la dynastie Kahndaq et réalise un coup de maître en mettant la main sur un cryo-fusil qui pourrait tuer Flash. Dr Wells est furieux lorsqu’il apprend que le cryo-fusil que Cisco a créé sans en glisser un mot à quiconque a maintenant disparu. Pendant ce temps, Joe n’adresse plus la parole à Iris en raison de sa relation avec Eddie. Finalement, Flash et Captain Cold (alias Snart) s’affrontent dans un combat épique.
5 Plastique
7/15/15
Après qu’une bombe ait explosé en plein centre-ville, l’armée, menée par le général Eiling (CLANCY BROWN), est déployée et prend en main l’affaire à la grande surprise de Joe. Se doutant que quelque chose cloche, Joe dit à Barry que lui et ses amis de S.T.A.R. Labs devraient se pencher sur cette présence militaire. Wells apprend à son équipe que des expériences visant à transformer des soldats en super soldats avaient été réalisées sous la supervision d’Eiling. Cisco confirme que l’un des soldats d’Eiling, Bette Sans Souci (KELLY FRYE), se trouvait sur le site de l’explosion. Flash la débusque et réalise qu’elle n’a pas placé de bombe, elle est plutôt un méta-humain capable de faire exploser les choses simplement en les touchant. Pendant ce temps, lorsque Joe apprend qu’Iris écrit à propos de « l’éclair », il demande à Barry de l’en empêcher. Barry comprend qu’Iris ne l’écoutera pas, alors il décide que Flash lui rendra visite.
6 La Naissance de Flash
7/15/15
Flash affronte un nouveau méta-humain nommé Tony (vedette invitée GREG FINLEY) capable de se transformer en acier à son gré. Alors que le Dr Wells et Caitlin se préoccupent de la sécurité de Barry, Cisco concocte un plan pour vaincre Tony (alias le super méchant Girder de DC Comic). Pendant ce temps, le blog d’Iris au sujet de Flash lui attire des ennuis. Eddie est témoin des facultés de Tony et commence à poser des questions auxquelles Joe souhaite qu’on ne réponde jamais. Joe demande au Dr Wells de l’aider à résoudre le meurtre de Nora Allen.
7 Blackout
7/22/15
Flash affronte Farooq, alias Blackout (vedette invitée MICHAEL REVENTAR), un méta-humain capable de contrôler l’électricité. Lors de leur combat, Farooq électrocute Flash et siphonne toute son énergie électrique, privant Flash de sa vitesse. Le Dr Wells, Caitlin et Cisco travaillent à inverser les effets dont Barry est victime, mais leurs efforts sont interrompus lorsque Farooq vient frapper à la porte de S.T.A.R. Labs à la recherche du Dr Wells, à qui il attribue la responsabilité de son accident. Sans les pouvoirs de Barry pour les protéger, le groupe doit trouver un moyen de survivre face au méta-humain. Pendant ce temps, Tockman (vedette invitée ROBERT KNEPPER) réalise un coup dans l’immeuble du département de police de Central City et prend plusieurs otages, incluant Joe et Iris. Alors qu’Iris est certaine que Flash les sauvera, Eddie lui réserve une surprise.
8 Flash contre Arrow
7/22/15
Dans la première partie de cet évènement métissant les séries The Flash et Arrow, Barry est ravi lorsqu’Oliver, Felicity et Diggle viennent l’aider à combattre un méta-humain à Central City.
9 Le Rayon jaune
7/28/15
Barry se retrouve nez à nez avec l’Homme au costume jaune alias Néga-Flash, son ennemi juré et assassin de sa mère. Barry est mécontent lorsque Néga-Flash s’échappe, mais Dr Wells et Cisco élaborent un plan pour le capturer. Ils n’ont besoin que d’un appât, et demandent l’aide de la Dre Tina McGee (vedette invitée AMANDA PAYS) de chez Mercury Labs. Pendant ce temps, c’est Noël au domicile des West et Iris est complètement dans l’esprit des fêtes. Eddie lui offre un surprenant cadeau, mais la laisse également aux prises avec une question qui pourrait changer sa vie. Joe se joint à la chasse à l’Homme au costume jaune et se retrouve entre deux feux. Caitlin retrouve Ronnie.
10 La Vengeance des voleurs
7/28/15
Leonard Snart, alias Captain Cold, revient à Central City avec un allié au tempérament brûlant – Mick Rory alias Heat Wave (vedette invitée DOMINIC PURCELL). Le duo planifie de voler une toile évaluée à plusieurs millions de dollars, mais Cold a d’autres projets : piéger Flash. Snart et Mick kidnappent une personne proche de Flash et menacent de l’éliminer à moins que Flash ne se présente à un combat qui l’opposera au feu et à la glace. Barry confie à Joe qu’il n’est pas sûr de vouloir affronter Snart une nouvelle fois, considérant les victimes qu’a entraînées leur dernier combat. Pendant ce temps, Barry demande au Dr Wells, à Caitlin et à Cisco de l’aider à doubler son entraînement afin d’assurer qu’il soit prêt à affronter Néga-Flash lorsque ce dernier sera de retour à Central City. Iris doit gérer les conséquences de la confession de Barry et Cisco crée de nouveaux boucliers pour le CCPD.
11 Le Bruit et la Fureur
8/5/15
Hartley Rathaway (vedette invitée ANDY MIENTUS), l’ancien protégé du Dr Wells, est de retour afin de se venger de son mentor après avoir été victime de l’explosion de l’accélérateur de particules. Le brillant Rathaway, maintenant en mesure de contrôler les ondes sonores, présente une dangereuse menace pour Wells et Flash. Pendant ce temps, Iris est heureuse d’avoir été embauchée par Central City Picture News à titre de journaliste stagiaire. Malheureusement, son rédacteur en chef (vedette invitée TOM BUTLER) la met en équipe avec Mason Bridge (vedette invitée ROGER HOWARTH), un journaliste vétéran qui ne veut rien avoir à faire avec elle. Cisco se remémore sa rencontre avec Hartley et Caitlin lors de sa première journée de travail chez S.T.A.R. Labs. Joe demande une faveur à Eddie, mais lui demande également de ne pas en glisser un mot à Barry.
12 Dingue de toi
8/5/15
Caitlin décide que Barry et elle doivent oublier Ronnie et Iris afin de trouver l’amour ailleurs et invite Barry à une soirée au karaoké du coin. Caitlin n’est pas chanceuse en amour, mais Barry rencontre Linda Park (vedette invitée MALESE JOW), une journaliste sportive pour Central City Picture News, et l’invite à un rendez-vous galant. Lorsque Barry mentionne ce rendez-vous à Iris, elle est surprise de sa propre réaction. Pendant ce temps, Cisco étudie la dangereuse offre de Hartley et l’équipe tente de trouver Shawna (vedette invitée BRITNE OLDFORD), un méta-humain capable de se téléporter qui vient tout juste d’aider son petit ami Clay (vedette invitée MICAH PARKER) à s’évader d’Iron Heights. Lorsqu’Henry fouine afin d’aider Joe et Barry à résoudre l’affaire, il se retrouve à l’infirmerie après avoir été tabassé par des détenus.
13 L'Homme nucléaire
8/12/15
Après que Ronnie ait attaqué un physicien (vedette invitée BILL DOW), Barry et l’équipe réalisent qu’ils doivent se lancer à la poursuite du fiancé de Caitlin qui est maintenant un dangereux méta-humain. Ils déduisent que la meilleure manière de traquer Ronnie consiste à trouver le Dr Martin Stein (vedette invitée VICTOR GARBER) qui travaillait sur un projet nommé F.I.R.E.S.T.O.R.M. Barry a du mal à trouver un équilibre entre ses responsabilités en tant que Flash et sa relation avec Linda Park. Joe fait appel à Cisco (CARLOS VALDES) afin de rouvrir l’enquête sur le meurtre de Nora Allen (vedette invitée MICHELLE HARRISON). Le général Eiling revient à Central City.
14 Retombées radioactives
8/12/15
Bien que Ronnie and Dr. Stein aient été séparés par l'explosion nucléaire, Barry et l'équipe pensent que les deux hommes sont sains et saufs. Caitlin est enchantée du retour de son fiancé et se prépare à reprendre leur vie à deux tandis que Stein retourne vers son épouse. Mais lorsque le Général Eiling s'attaque à Firestorm, Ronnie et Stein doivent déterminer s'ils sont plus en sécurité ensemble ou séparément. Entretemps, Mason Bridge explique à Iris qu'il se trame quelque chose à STAR Labs. Le Dr. Stein donne à Barry des renseignements importants sur le voyage dans le temps.
15 Manque de temps
8/19/15
Mark Mardon, le Weather Wizard (vedette invitée LIAM McINTYRE), apparaît dans Central City. Il est déterminé à venger la mort de son frère Clyde et prend pour cible Joe, qui l’a abattu. Mardon attaque Joe et Barry, mais ils parviennent à utiliser la supervitesse de Barry pour se mettre en sécurité. Mardon s’échappe. Barry prévient Joe de ne pas s’attaquer seul à un méta-humain, mais Joe ne l’écoute pas et se met en danger. Entretemps, Cisco se repenche sur la nuit ou l’équipe a capturé Reverse Flash et se rend compte que quelque chose cloche. Il commence à se demander si Joe n’avait pas raison au sujet du Dr Wells. Barry et Linda sont entraînés dans une sortie gênante avec Eddie et Iris.
16 L'Heure des lascars
8/19/15
Flash apprend que Captain Cold et Heat Wave sont revenus à Central City. Cette fois, Snart est accompagné de sa petite sœur, Lisa (vedette invitée PEYTON LIST), qui doit l’aider à semer la destruction sur la ville.
17 Les Tricksters
8/19/15
Un imitateur qui se fait appeler Trickster (vedette invitée DEVON GRAYE) s’est mis à poser des bombes dans Central City. Pour l’arrêter, Barry et Joe rendent visite au vrai Trickster (vedette invitée MARK HAMILL), un brillant criminel du nom de James Jesse emprisonné depuis 20 ans. La situation tourne rapidement au vinaigre quand les deux Tricksters s’unissent et s’emparent d’Henry. Parallèlement, Iris demande à Eddie de l’aider à résoudre une affaire, et des flashbacks montrent comment Harrison Wells a eu l’idée de l’accélérateur de particules.
18 Réunion de héros
8/26/15
Barry s’étonne que Felicity vienne de Starling City avec son petit ami, Ray Palmer (vedette invitée BRANDON ROUTH), qui arrive en volant sous les traits d’A.T.O.M. Ils sont venus demander l’aide de S.T.A.R. Labs pour le costume de Ray. Ils ont d’ailleurs bien choisi leur moment : une méta-humaine du nom de Brie Larvin (vedette invitée EMILY KINNEY) libère des centaines d’abeilles robotiques programmées pour assassiner ses anciens collègues, dont le Dr Tina McGee (vedette invitée AMANDA PAYS). Tout le monde monte au créneau pour la combattre. Un dîner rassemblant Barry, Felicity, Ray, Iris et Eddie tourne au désastre.
19 Qui est Harrison Wells ?
8/26/15
Joe et Cisco se rendent à Starling City pour continuer leurs recherches concernant le Dr Wells. Sur place, ils s’adressent au capitaine Lance (vedette invitée PAUL BLACKTHORNE). Cisco rencontre Black Canary (vedette invitée KATIE CASSIDY), qui lui demande un service. Parallèlement, à Central City, Barry Barry se lance aux trousses d’un méta-humain du nom d’Hannibal Bates (vedette invitée MARTIN NOVOTNY), capable de prendre les traits de toute personne qu’il touche, y compris Eddie, Iris, Caitlin et même Flash.
20 Le Piège
9/1/15
Barry, Caitlin, Cisco et Joe tendent un piège à Wells. Cisco, qui sert d’appât, est gravement menacé. Eddie prend une décision concernant Iris qui le perturbe un peu.
21 Grodd est en vie
5/5/15
Barry tente de régler la menace que Reverse Flash fait peser sur un membre du groupe. Pour l’en empêcher et distraire l’équipe, Dr Wells libère Grodd, qui se déchaîne sur la ville. Joe, Barry et Cisco poursuivent le gorille dans les égouts, mais c’est lui qui prend le dessus en capturant Joe. Iris et Barry se parlent à cœur ouvert.
22 Alliance de lascars
5/12/15
Alors que Wells reprend l’ascendant sur l’équipe de S.T.A.R. Labs, Barry réalise qu’il a besoin d’aide pour entreprendre une action d’envergure et contacte un vieil ennemi, le Capitaine Cold. Joe et Caitlin l’avertissent de ne pas lui faire confiance. Fidèle à lui-même, Cold a effectivement ses propres motivations, notamment concernant les méta-humains prisonniers des cellules de confinement. Les choses semblent aller de mal en pis. Heureusement, Flash reçoit des renforts sous les traits d’Arrow et de Firestorm (ROBBIE AMELL).
23 Suffisamment Rapide
5/19/15
Dans l’épisode final épique de la première saison, Wells met Barry devant un choix qui pourrait changer sa vie tandis que le docteur Martin Stein et Ronnie Raymond (alias Firestorm) reviennent aider l’équipe de S.T.A.R. Labs pour cette ultime bataille.

About this show

Cette série de super-héros suit les aventures à grande vitesse de l’homme le plus rapide au monde. Après un accident dans un accélérateur de particules, Barry Allen, homme ordinaire travaillant pour la police scientifique, acquiert la capacité de se déplacer à des vitesses incroyables et s’en sert pour aider les habitants de Central City.

Ratings and reviews

4.7
1.48K reviews
Luke
December 14, 2018
Its the best flash show I've ever watched
Did you find this helpful?
Justin Tyro
July 27, 2016
I can't stop thinking about the flash now
25 people found this review helpful
Did you find this helpful?
Luca Benaglia
December 7, 2015
top Barry!!!!
15 people found this review helpful
Did you find this helpful?

Rate this show

Tell us what you think.