Rent or buy TV shows on YouTube or Google TV
Purchasing TV shows is no longer available on Google Play

Will & Grace

1998
3.8
4 reviews
12
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More

Will & Grace, Saison 1 (VF) episodes (22)

1 Mariée était en pleurs
6/28/21
Grand avocat new-yorkais, Will Truman est homosexuel. Sa meilleure amie, Grace Alder, décoratrice d'intérieur, songe à se marier...
2 Ça déménage
6/28/21
Will (Eric McCormack) hésite entre soutenir l'indépendance de Grace (Debra Messing) en l'encourageant à prendre un appartement de l'autre côté de la ville, et la garder égoïstement à ses côtés en l'invitant à vivre ensemble.
3 Affaire de goût
6/28/21
À peine Grace a-t-elle emménagé chez Will qu'elle se plaint de sa salle de bains trop petite. Elle propose de faire tomber un mur mitoyen pour créer une grande salle de bains principale, poussant Will à confronter ses résistances et sa capacité à avoir une relation harmonieuse.
4 Décor est planté
6/28/21
En décorant l'appartement de Harlin (Gary Grubbs), Grace (Debra Messing) se laisse emporter par un thème de cowboy. Will (Eric McCormack) est à la fois choqué et gêné par ce chic de cowboy et la met dans un pétrin encore plus grand.
5 Joyeux Halloween !
6/28/21
Pour Halloween, Jack (Sean Hayes) se déguise en Hutch, de la série « Starsky et Hutch ») et Karen (Megan Mullally) s'habille en chat pour une soirée dans Greenwich Village parsemée de drag queens et de quelques surprises.
6 P'tits secrets
6/28/21
Quand Jack (Sean Hayes) raconte à Grace (Debra Messing) que Will (Eric McCormack) a eu une aventure avec un « client », elle est convaincue qu'il lui cache des secrets.
7 Qui la faute ?
6/28/21
Grace (Debra Messing) pense que sa relation avec Will (Eric McCormack) l'empêche de faire de nouvelles rencontres amoureuses et ne veut plus qu'ils s'amusent ensemble. Entre-temps, Jack (Sean Hayes) demande à Will de l'aider quand il se fait pincer par les impôts.
8 On se passe de la pommade
6/28/21
Grace (Debra Messing) a l'occasion d'acheter le studio qui lui sert de bureau et demande conseil à Will (Eric McCormack) pour son premier achat. Mais en découvrant la stratégie de négociation de Will, Grace se dit que Will la croit incapable de signer et se promet de prouver le contraire.
9 Nos voisins, ces héros
6/28/21
Will (Eric McCormack) n'est initialement pas ravi quand Grace (Debra Messing) veut adopter un chien, mais il est si adorable qu'il en devient obsédé, jusqu'à ce que Grace réussisse à le convaincre de laisser Jack (Sean Hayes) et Karen (Megan Mullally) s'en occuper, avec d'étonnants résultats.
10 Vérité sur Will et les chiens
6/28/21
Will (Eric McCormack) et Grace (Debra Messing) écoutent leurs voisins à travers le conduit d'évacuation de leur plancher et deviennent accros au véritable feuilleton qui s'y déroule.
11 Anniversaire de glace
6/28/21
C'est l'anniversaire de Will (Eric McCormack) et il ne veut qu'une chose : un dîner tranquille avec ses deux meilleurs amis, Grace (Debra Messing) et Jack. Quand Jack et Grace découvrent leur intérêt commun pour le patinage artistique, ils surprennent Will avec des billets pour aller voir un spectacle, auquel Karen accepte à contrecœur de se joindre.
12 Bonne à tout faire
6/28/21
Will (Eric McCormack) embauche une femme de ménage (Wendie Jo Sperber) pour « secourir » Grace (Debra Messing), sa colocataire, du désordre créatif qui envahit l'appartement. En préparant un concours annuel pour décorateurs, Grace ne peut plus se passer de sa domestique pour créer.
13 Telle mère, telle fille
6/28/21
Bobbi Adler (Debbie Reynolds), la mère de Grace (Debra Messing), est de passage. Elle rêve d'être une star et sa tendance à entonner des airs de comédie musicale consterne sa fille autant qu'elle enchante Will (Eric McCormack), Jack (Sean Hayes) et Karen (Megan Mullally).
14 Retrouvailles
6/28/21
L'anniversaire « surprise » de Jack (Sean Hayes) stupéfie Will (Eric McCormack) lorsque son frère aîné, Sam (John Slattery) avec lequel il est en froid, est invité par Grace. L'ambiance entre les frères est électrique, tandis que de tout autres étincelles jaillissent entre Grace et Sam.
15 Ah... La famille !
6/28/21
En hésitant à parler à Will (Eric McCormack) de son idylle avec son frère, Sam (John Slattery), Grace (Debra Messing) déclenche une avalanche de ressentiment.
16 Homme de nos vies
6/28/21
Ébahi de découvrir qu'ils ont un rendez-vous amoureux avec le même homme, Will (Eric McCormack) et Grace (Debra Messing) se disputent les attentions d'un nouveau voisin craquant (David Newsom, « Homefront ») lors d'un dîner. Même le « radar à gais » de Jack ne parvient pas à détecter sa préférence.
17 Secrets d'alcôve
6/28/21
Pour ce qui aurait été l'anniversaire de mariage de Will (Eric McCormack), la bande passe un week-end rustique dans le Vermont, pendant lequel Grace (Debra Messing) ravive la flamme d'un ancien amour (David Sutcliffe) en ne voulant pas que Will le sache.
18 Nouvelle copine de Will
6/28/21
Quand Grace (Debra Messing) est accaparée par son travail, Will (Eric McCormack) trouve une « Grace de remplacement » auprès de Val, qui est toujours disponible. Voyant Will et Val passer de plus en plus de temps ensemble, Grace craint qu'elle ne soit remplacée.
19 On est comme on est
6/28/21
Will (Eric McCormack) invite Jack (Sean Hayes) à son club de gym, mais Jack surprend Will en train de confier à Grace (Debra Messing) sa gêne concernant le comportement de son copain gai et met vite fin à leurs a priori.
20 Tout ça pour un job
6/28/21
Miguel Ferrer (« Lateline ») incarne Nathan, un publicitaire new-yorkais en vue demande à Grace de décorer son bureau, à condition que Will accepte de sortir avec lui. Entre-temps, Jack (Sean Hayes) se sert de Karen (Megan Mullally) pour apprendre à Will comment embrasser quelqu'un qu'il ne trouve pas séduisant.
21 Rois du bowling
6/28/21
Quand Rob (Tom Gallop) et Ellen (Leigh-Allyn Baker) reconnaissent qu'ils n'aiment pas jouer avec Will (Eric McCormack) et Grace (Debra Messing) à cause de la nature compétitive de Grace, celle-ci fait des efforts pour changer son image.
22 Mariage
6/28/21
Grace (Debra Messing) envisage de remettre le couvert avec son ex-fiancé, Danny (Tom Verica, « Providence ») et va devoir repenser son quotidien avec Will (Eric McCormack).

About this show

Cette série comique révolutionnaire à succès raconte la vie de deux meilleurs amis : Will, un brillant avocat gay de Manhattan, et Grace, une décoratrice d'intérieur hétéro à son compte. La vie de Grace est compliquée par son assistante, Karen, une riche mondaine qui travaille uniquement pour avoir un droit de regard sur la vie de Grace. La vie de Will, elle, est compliquée par Jack, un ami flamboyant bien intentionné, mais égocentrique, dont le bagage émotionnel est assorti au personnage. La série a remporté de nombreux Emmy, dont celui de Meilleure Série Comique, ainsi qu'un prix pour chaque acteur principal.

Ratings and reviews

3.8
4 reviews

Rate this show

Tell us what you think.