Rent or buy TV shows on YouTube or Google TV
Purchasing TV shows is no longer available on Google Play

Superstore (VF)

2015
3.7
12 reviews
T
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More

Superstore, Saison 1 (VF) episodes (11)

1 Premier jour
4/14/18
Jonah (Ben Feldman) effectue son premier jour de travail dans l'hypermarché Cloud 9 et sa relation avec la responsable (America Ferrera) commence très mal : il passe pour un garçon arrogant et se trompe en étiquetant tout le matériel hi-fi à vingt-cinq cents. Il devient également la nouvelle proie de Dina (Lauren Ash), l'assistante de direction légèrement agressive sur les bords pour qui le règlement intérieur du magasin est une véritable bible. Cheyenne (Nichole Bloom), qui est enceinte, va partager un moment unique avec son petit-ami Bo (Johnny Pemberton). Mark McKinney, Colton Dunn et Nico Santos apparaissent également dans cet épisode.
2 Star d'un jour
4/14/18
C’est un grand jour pour l’hypermarché. Une journaliste et un photographe du magazine de la maison mère de cloud 9, s’intéresse au magasin de Glenn. Ce dernier veut faire une bonne impression, mais la journaliste, Cynthia, s’intéresse davantage à Jonah. Les employés supposent que c’est parce qu’elle trouve Jonah séduisant. Jonah pense que c’est parce qu’il a de bonnes idées, mais il se rend compte qu’il a tort quand Cynthia l’embrasse, ce que Dina enregistre grâce à la vidéo surveillance. Bo et Cheyenne créent un jingle pour la journaliste qui s’avère de mauvaise qualité et pas du tout accrocheur. Le photographe poursuit Garrett afin de prendre un cliché de lui et de montrer la diversité au sein des employés de Cloud 9.
3 Vaccins et salsa
4/14/18
C’est la saison de la grippe et Cloud 9 croule sous les demandes de vaccinations. Jonah (Ben Feldman) propose son aide au pharmacien, mais ce dernier lui demande d’administrer les vaccins. Jonah est envahi par un stress extrême. En parallèle, Glenn (Mark McKinney) a besoin d’un employé qui mettrait un sombrero et qui distribuerait des échantillons de la nouvelle sauce salsa de Cloud 9. Comme par hasard, il s’adresse à Amy (America Ferrera) et à l’autre employée hispanique, Carmen (Grace Parra), pour effectuer cette tache. Un débat impromptu sur la diversité des origines naît au sein des employés.
4 Le mannequin
4/14/18
Les collègues de Jonah découvrent un mannequin qui lui ressemble beaucoup et en profitent pour faire quelques blagues au jeune homme. Il essaie en vain de prouver à Amy et aux autres que ce genre de plaisanterie ne le dérange pas. Pendant ce temps, Cheyenne songe à donner son enfant à l'adoption. Glenn et Dina se battent pour savoir lequel d'entre eux devrait en obtenir la garde.
5 La voleuse
4/14/18
Amy ( America Ferrera) n’a trouvé personne pour garder sa fille, Emma (Isabella Day) et est obligée de l’emmener avec elle au travail. Malheureusement, c’est contre la politique de l’hypermarché, et donc, lorsque Glenn (Mark McKinney) lui demande d’effectuer une tache, elle demande à Jonah de garder un œil sur Emma. En parallèle, Mateo (Nico Santos) et Cheyenne (Nichole Bloom) se battent pour récupérer un canapé sur lequel un vieil homme est décédé, et Dina (Lauren Ash) essaie de prendre une voleuse à l’étalage sur le fait. Colton Dunn participe également à cet épisode.
6 Le client mystère
4/21/18
Le fait que Glenn (Mark McKinney) félicite publiquement Jonah (Ben Feldman) pour ses résultats impressionnants au test agace Amy (America Ferrara) et la rend compétitive. Ils commencent alors à se battre pour savoir qui est le plus intelligent. Pendant ce temps, le reste de l'équipe se tient sur le carreau, dans l'attente de la venue d'un client mystère. Lauren Ash, Nichole Bloom, Nico Santos et Colton Dunn jouent également dans cet épisode.
7 La guerre des couleurs
4/21/18
La compétition est lancée quand Glenn déclare que chaque employé de l'équipe qui aura fait les meilleures ventes de la journée recevra cent dollars. Alors que tout le monde se bat pour pousser les clients à acheter toujours plus, Jonah éprouve des difficultésà tromper ainsi les gens. Il finit par céder et pousse un client à acheter de nombreux articles très onéreux... Jusqu'à ce qu'il découvre qu'il s'agit du mari d'Amy ! Pendant ce temps, Dina et Glenn s'ennuient et décident de faire équipe pour organiser une petite fête pour les vainqueurs.
8 Bo et riche
4/21/18
Les employés de Cloud 9 se préparent pour la vente annuelle éphémère spécial mariage et font face à des clientes surexcitées. Lorsque qu’Amy ( America Ferrera) remarque que Cheyenne (Nichole Bloom) et Bo ( Johnny Pemberton) sont, eux aussi, des clients qui préparent leur mariage, elle décide de leur faire prendre conscience du coût de l’arrivée d’un bébé. Mais malheureusement, cela terrifie Bo, qui prend la fuite. Amy et Dina (Lauren Ash) font équipe pour aller à sa recherche et expérimentent une virée en voiture ensemble. Pendant ce temps, Jonah (Ben Feldman) et Garrett (Colton Dunn) conseillent Cheyenne dans l’achat d’articles de mariage. Déterminé à montrer que tous les chrétiens ne sont pas contre le mariage gay, Glenn (Mark McKinney) demande l’aide de Mateo (Nico Santos) pour répondre aux attentes d’un couple gay.
9 la fièvre du vendredi soir
4/21/18
Après une dure journée, les employés de Cloud 9 reçoivent les nouveaux panneaux publicitaires qu’on leur demande d’installer le soir même pour que tout soit prêt le lendemain matin. Mais la maison mère verrouille automatiquement les portes de l’hypermarché après une certaine heure. Toute l’équipe se retrouve coincée dans l’hypermarché vide et décide de profiter de ce moment pour relâcher la pression.
10 Déclassement
4/28/18
Alors que Dina (Lauren Ash) discute avec Jonah (Ben Feldman) de ses sentiments envers lui, le jeune homme lui avoue qu’il sortirait bien avec elle si elle n’était pas sa supérieure. Dina va donc s’adresser à Glenn (Mark McKinney) pour lui demander de quitter son poste de directrice adjointe, ce qui met Jonah dans une situation inconfortable puisqu’il doit maintenant rompre avec elle sans la blesser. Glenn se voit obligé de retrouver un directeur adjoint et seuls Amy ( America Ferrera) et Mateo ( Nico Santos) semblent qualifiés pour le poste. Amy finit par décrocher le poste, ce que Mateo a du mal à accepter.
11 Le travail
4/28/18
Bien que le travail d'accouchement de Cheyenne (Nichole Bloom) ait enfin commencé, elle refuse d'arrêter de travailler car les employés de Cloud 9 n'ont pas de congés de maternité payés. Jonah (Ben Feldman) fait pression sur Amy (America Ferrera) pour qu'elle appelle le siège et leur demande de faire un geste pour Cheyenne. Mais lors de ce coup de fill, Jonah a le malheur de mentionner le mot "syndicat", ce qui sème la panique au siège qui leur envoie aussitôt un de leur représentant. Ce qui ne va faire qu'empirer les choses...

About this show

America Ferrera ("Ugly Betty") et Ben Feldman ("Mad Men," "A to Z") se retrouvent dans une comédie (produite par le producteur de "The Office") dans laquelle ils font partie d'une famille d'employés d'un hypermarché. Qu'ils soient petits nouveaux aux yeux pétillants, anciens qui ont déjà tout vu, stagiaires pour l'été ou managers carriéristes, ensemble, ils affrontent chaque jour avec humour le flot des chasseurs de réductions, font face aux émeutes des ventes chocs et tentent de survivre aux formations professionnelles barbantes.

Ratings and reviews

3.7
12 reviews

Rate this show

Tell us what you think.