Rent or buy TV shows on YouTube or Google TV
Purchasing TV shows is no longer available on Google Play

Johnny Test (VF)

2005
4.3
27 reviews
12
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More

Saison 1 episodes (13)

1 Johnny au centre de la Terre/Johnny X
1/1/05
Lorsque des objets disparaissent de manière inexpliquée, Johnny et Dukey soupçonnent le peuple des taupes. L’appareil photo de Papa disparaissant à son tour, Johnny et Dukey doivent le retrouver avant l’heure du dîner, ou il sera puni. Après avoir testé leurs flocons de chaleur corporelle sur Johnny qui, du coup, est transformé en monstre – temporairement – les jumelles lui prêtent leur bulldozer atomique. Johnny et Dukey se rendent au centre de la Terre, pour y trouver le peuple des taupes, se préparant à attaquer la Terre. Ils sont faits prisionniers avec Bling Bling Boy venu à leur rescousse. Ils se servent des flocons de chaleur corporelle pour sortir de leur prison et de l’arme fatale éblouissante (l’appareil photo) pour sauver la Terre de l’invasion./Susan et Mary donnent à Gil un chewing gum spécial censé le faire tomber amoureux d’elles. Ça tourne mal, Gil est transformé en un Monkey Boy turbulent. Afin de sauver Porkbelly des espiègleries de Gil, et ce dernier de subir des tests dans le laboratoire gouvernemental, les jumelles donnent des superpouvoirs à Johnny et Dukey : Dukey peut voler, et Johnny est muni de mains ouragan, de pouvoirs métamorphiques et, mieux encore, de vents autoinflammables.
2 Johnny Test vs. Bling Bling Boy/Johnny Impossible
1/1/05
Susan et Mary fabriquent l’Alchimie 5 000, un appareil transformant des objets en or. Maman et papa leur ordonnent de détruire cette dangereuse machine avant le dîner. Bling Bling Boy réussit à voler la machine avant qu’elles ne s’exécutent, et menace de transformer Porkbelly en or à moins que Susan n’accepte de sortir avec lui. Equipés d’un hydroyacht et munis de super pouvoirs Kung Fu, Johnny et Dukey se rendent sur l’île privée de Bling Bling Boy pour l’empêcher d’agir. Ils y parviennent avec l’aide de Monsieur Black et Monsieur White. Bling Bling Boy les supplie : il préfère aller en prison plutôt que d’être confié à sa mère!/Au baseball, Johnny n’arrive pas à frapper une seule balle. Sissy et Bumper ne se gênant pas pour se moquer de lui, il décide de demander l’aide de ses sœurs. Elles fabriquent une batte spéciale et une balle super magnétotraçable qui lui permettront de frapper un coup de circuit de manière infaillible. A son premier essai, la balle se retrouve chez le vieux Newman qui refuse de la leur rendre. Les jeunes doivent se montrer plus malins que le vieux malin – et éviter de se faire mettre en pièces par ses chiens monstres – afin de récupérer la balle avant la prochaine partie de baseball.
3 Johnny l'aquanaute/Johnny et le Fabuleux sac à dos à action turbo
1/1/05
La famille Test passe la journée à la plage. Les jumelles essaient d'attirer l'attention de Gil; Johnny et Dukey font chanter les filles afin qu'elles leur permettent de respirer sous l'eau. Mary fait l'essai d'une nouvelle crème solaire sur Susan. Sa peau devient alors toutes sortes de couleurs, mais Gil trouve ça cool; Johnny et Dukey s'amusent à explorer l'océan. Tout va bien jusqu'à ce qu'ils zappent par erreur des créatures marines, leur permettant ainsi de respirer hors de l'eau. Les enfants doivent donc sauver Porkbelly (et Gil) des créatures dangereuses./À l'école, la hiérarchie sociale est déterminée par le sac à dos de chacun, et Johnny se trouve au bas de l'échelle. Il "emprunte" donc le Fabuleux sac à dos à action turbo (FSDAT) que ses soeurs doivent présenter à l'université le lendemain. Tout va bien pour Johnny, puisque le FSDAT fait un malheur auprès des autres élèves, y compris Janet Nelson Jr. et Sissy. Mais Bling-Bling Boy vole le sac et menace de le détruire à moins que Susan accepte de dîner avec lui. Johnny et Dukey doivent le récupérer; ils utilisent donc le Transfo-cerceau pour transformer Dukey en Susan et tromper Bling-Bling Boy.
4 Une fête monstre/Totalement extrême
1/1/05
Les filles ont tant et si bien supplié leur père qu’elles obtiennent enfin la permission d’organiser leur première fête avec des garçons. Pour tenter de séduire Gil, elles comptent utiliser leur nouveau phéro-nectar, conçu pour rendre irrésistiblement cool et attirant. Comme elles l’ont seulement testé sur des souris, elles décident d’en faire l’essai sur leur frère. Au début, c’est tout simplement génial : Johnny est méga cool et super séduisant. Mais ensuite, juste avant la fête, il se transforme en une monstruosité laide et puante. Les filles lui promettent qu'elles régleront ce « petit détail » plus tard, mais son allure dégoûtante ruine l’ambiance. Elles doivent donc résoudre le problème vite fait ou jamais plus personne ne voudra venir à une de leurs fêtes./Un trio d’ados extrêmes sème la pagaille à Porkbelly et, quand ils détournent toute la cargaison de chips au fromage extrême et de Red Gush, Johnny et Dukey se sentent concernés. En les alléchant avec des billets de concert des Scream-O, MM. Black et White obtiennent l’aide de Susan et Mary, qui persuadent alors Johnny et Dukey de pourchasser le trio. Quand l’autobus des Scream-O est détourné à son tour, là, les filles sont piquées au vif! Dans une course folle autour de Porkbelly, Johnny et Dukey sauvent un groupe de personnes âgées, récupèrent la cargaison de chips au fromage et de Red Gush et délivrent les Scream-O.
5 Johnny et les Cochons sur Glace/Johnny et la maison des horreurs
1/1/05
L’équipe de hockey des Cochons sur Glace est tellement nulle que Johnny demande à ses sœurs un coup de main. Ayant du mal à faire fonctionner l’accélérateur électrique de laitue, elles proposent à Johnny et Dukey d’utiliser leur machine à remonter le temps pour solliciter l’aide de Thomas Edison, l’inventeur de l’accélérateur. Johnny et Dukey pourront en profiter pour lui demander de leur refiler une de ses inventions « sportives ». M. Edison n’ayant aucune invention sportive, ils s’arrêtent à diverses époques sur le chemin du retour pour recruter les pires sauvages que l’histoire ait jamais connus, histoire de remplacer les joueurs des Cochons sur Glace. À leur retour, la nouvelle équipe qu’ils ont composée est imbattable et, on ne sait pas trop pourquoi, l’accélérateur de laitue fabrique des nachos!/Un client important de maman est invité à dîner et papa, angoissé à l’idée de recevoir, se démène pour que tout soit parfait. Il oblige même Johnny à ranger sa chambre pour la toute première fois. Pendant que maman part chercher son client et que papa s’occupe des dernières courses, les enfants décident de lui faire une surprise en re-décorant la maison d’après le cahier d’idées déco de leur père. Mais ils se trompent de cahier et la maison est maintenant re-décorée d’après les pires cauchemars que leur père a faits durant les deux dernières semaines. Ils doivent maintenant trouver le moyen de traverser cette maison hantée et d’éviter une crise de panique à M. Sperling.
6 Johnny et le Pantalon du savoir/Johnny au travail
1/1/05
Johnny n’arrive pas à épeler « go » au concours d’épellation, alors il demande à ses sœurs de le rendre intelligent. Elles lui font essayer le Rayon coiffant, puis elles inventent le Pantalon du savoir et transforment Johnny en génie. Tout le monde est impressionné, y compris Janet, qui invite Johnny à participer à la "Guerre des cracks de maths". L’ennui, c’est que le pantalon est amoureux de Johnny et jaloux de Janet. Il abandonne donc Johnny avant la compétition, mais vient le sortir de l’embarras plus tard. Toutefois, quand Johnny invite Janet à aller célébrer la victoire, le pantalon devient enragé et kidnappe Janet. Johnny et Dukey se servent alors du Rayon ultra coiffant pour sauver Janet, mais le pantalon n’est pas prêt de céder./Johnny trouve ça injuste que Susan et Mary manquent un jour d’école pour aller travailler avec Maman. Dukey et lui décident de se rendre au Labo de propulsion robotique aéronautique pour aller rejoindre les filles. En se chamaillant avec ses soeurs, Johnny lance par accident un missile vers Porkbelly. Mais avant que les filles puissent régler le problème, Maman annonce qu’elles doivent retourner à la maison à temps pour le dîner, ou Papa sera fâché. Elles font semblant de partir avec leur mère, mais en fait, elles utilisent des hologrammes. Johnny, Dukey, Susan et Mary réussissent à stopper le missile, mais ils doivent retourner à la maison avant que Maman se rende compte de la supercherie. Avec l’aide de filles venues travailler avec leurs parents, les enfants arrivent juste à temps pour le dîner.
7 Johnny et les Roboticles/Johnny et la face cachée de la Lune
1/1/05
Johnny ayant accepté de tester leur nouvelle pastille pour faire gonfler les lèvres, Susan et Mary utilisent leur animateur statique pour donner vie à son jouet, Méga Roboticle. Johnny et Dukey s’éclatent bien pendant que Méga les défend tous du mal. Tout se déroule à merveille jusqu'à ce que Johnny, blasé, décide de donner vie à une nouvelle incarnation du mal : Roboticle-Nasteria. La mission de Nasteria étant de détruire le Monde, il faut maintenant toute l’énergie de Méga et du reste de la troupe des jouets turbo de Johnny pour sauver Porkbelly et le reste du Monde./Ayant perdu un vaisseau spatial extraterrestre, MM. Black et White supplient Susan et Mary de leur donner celui qu’elles viennent tout juste de construire. Mais Johnny, qui doit rédiger un devoir sur la Lune, subtilise le vaisseau spatial dans le laboratoire des filles pour aller voir le sujet de près en compagnie de Dukey. Une fois sur la Lune, alors qu’ils prennent des notes pour leur rapport, Johnny et Dukey tombent sur l'équipage échoué d’une expédition lunaire canadienne et se font ensuite voler leur vaisseau spatial. Ces voleurs sont en fait les Moonzies de la face cachée, qui projettent de dépouiller la Terre de tous ses nachos à saveur ranch super épicée pour ensuite la détruire. Johnny ayant utilisé son rapport pour vaincre les Moonzies, sauver la Terre et les Canadiens, il revient à la maison à temps pour remettre le vaisseau spatial à MM. Black et White. Pour remercier Johnny de leur avoir sauvé la vie, les Canadiens acceptent de rédiger son devoir.
8 Johnny Hollywood/le rembobineur temporel turbo de Johnny
1/1/05
Johnny et Dukey utilisent le Casque vidéo ultra-réaliste pour se glisser dans le dernier film de Speed McCool, "Rapide et simiesque". Ils sont super emballés d'être dans un vrai film d'action hollywoodien! Mais quand Papa cause une panne de courant, Johnny et Dukey se retrouvent coincés dans le film, juste au moment où Speed et Monkey vont tomber dans une falaise. Susan et Mary doivent se glisser dans le film à leur tour pour trouver un moyen de les sauver./Susan et Mary fendent la boule de bowling de Papa en deux avec leur nouveau lecteur MP3/laser à photons. Elles utilisent ensuite l’appareil pour remonter le temps et faire passer l’incident sur le dos de Johnny. Celui-ci est donc privé de vélo et de skate pendant un mois. Johnny et Dukey essaient à leur tour de remonter le temps pour effacer la punition. Pendant qu’ils fouillent le labo, ils interceptent un appel de Bling Bling Boy, qui possède lui aussi un rembobineur temporel. Il accepte de le donner à Johnny si celui-ci arrange un rendez-vous avec Susan. Johnny et Dukey piègent Susan, puis s'amusent avec l’Omni-méga-giganto-rembobinotron de Bling Bling Boy partout dans la ville. Pour Johnny, finies les punitions! De plus, il est toujours au bon endroit au bon moment… jusqu’à ce que les piles s’usent. Mais Bling Bling Boy veut ravoir son appareil!
9 Le retour de Johnny X/Johnny supersonique
1/1/05
Alors que Susan et Mary présentent leur plus récente invention dans une expo scientifique, une couverture électrochromatique, Bling-Bling Boy fait son entrée avec le repto-trancheur, un reptile mutant domestiqué qu’il a lui-même créé. Slopsink sort l’animal de sa cage pour le voir de plus près, mais au moment de l’y remettre, le reptile s’échappe et se met à tout détruire dans Porkbelly. Même MM. Black et White ne peuvent arrêter les dégâts. C’est donc au tour de Super Johnny et de Super toutou de tenter de sauver la ville. Mais c’est peine perdue, car le repto-trancheur est invincible. C’est alors que Bling-Bling Boy accepte de dévoiler la faiblesse de sa créature en échange d’un baiser de Susan, et celle-ci lui envoie son double robotisé. Malheureusement, Bling-Bling Boy avait menti : il ne connaît pas le moyen d’arrêter la bête. Après avoir mis au point un stratagème pour piéger le repto-trancheur, Johnny comprend que l’animal avait en fait besoin d’affection : sa trouvaille lui permet de sauver la ville./Comme Johnny a très honte de son scooter ultra lent, il demande à ses sœurs de lui en fabriquer un plus rapide. Elles lui donnent un scooter supersonique et lui déconseillent de rouler à Mach 9, car c’est très dangereux. Johnny et Dukey s’en donnent à cœur joie avec leur nouvel engin et ne peuvent s’empêcher d’accélérer jusqu’à Mach 9. Au début, tout va comme sur des roulettes, mais soudain, Johnny et Dukey sont projetés dans le futur, où ils sont deux fugitifs recherchés par la justice. Mais il y a pire : leur voyage dans le temps a causé des ravages à Porkbelly. Il leur faut maintenant trouver leurs sœurs devenues vieilles : elles seules peuvent les aider à réparer les scooters et à rentrer à la maison. Mais avant, ils doivent absolument les faire sortir de la maison de repos à sécurité maximale de Porkbelly.
10 La vie de chien de Johnny/Johnny et la peste rose
1/1/05
Susan et Mary en ont assez que Dukey détruise leurs choses sans que Johnny intervienne. Elles inventent donc un collier d’obéissance neuronale pour contrôler les moindres gestes du chien. Ainsi, au lieu de jouer avec Johnny, Dukey prend le thé avec les filles, se pâme d’admiration devant Gil et passe l’aspirateur dans le labo. Johnny s’ennuie de son meilleur ami. Il finit par découvrir que ses sœurs contrôlent l’esprit de Dukey. Johnny va alors s’excuser du comportement de son chien auprès de ses sœurs et leur offre des ceintures pour se faire pardonner... des ceintures d'obéissance!/Mary a un gros bouton dans le visage. Sa sœur et elle appliquent donc une crème violette pour le faire disparaître. Ça fonctionne quelques secondes, puis le bouton revient en force jusqu’à ce que les filles utilisent un agent stabilisateur. Elles présentent leur nouvelle invention à leurs camarades de classe boutonneux du Méga Institut, mais ceux-ci se moquent d’elles. Johnny et Dukey décident de prouver que les filles sont brillantes en distribuant la crème anti-acné à tout le monde, y compris les présentateurs de nouvelles et les vedettes de cinéma. Susan et Mary connaissent la gloire, jusqu’à ce qu’elles s’aperçoivent que Johnny et Dukey ont distribué la crème sans le stabilisateur. Les boutons de tout le monde deviennent énormes. Les filles aspergent les gens de stabilisateur. Mais en tombant, les boutons se regroupent pour former le monstre Boutzilla. Les enfants doivent vite sauver Porkbelly du gigantesque bouton.
11 Johnny et la manette de jeu extrême/Mini-Johnny
1/1/05
Johnny est champion de skate… quand il s’agit de jeux vidéo. Sur la rampe de Sissy Blakely, c’est une autre histoire, et il passe à deux doigts de se casser le cou. Mais grâce au contrôleur de jeu d'action extrême de ses sœurs, Dukey peut « téléguider » Johnny comme s’il était un personnage de jeu vidéo. En moins de deux, Johnny devient le roi de la rampe. Réalisant le pouvoir du contrôleur, Johnny l’apporte à l'école, force les gros durs à se battre entre eux et les professeurs à annuler des cours. Mais les choses dégénèrent quand, plus tard en soirée, papa met la main sur l’appareil pour jouer à un jeu vidéo hyperréaliste. Il ne se rend évidemment pas compte qu’il téléguide son fils et le mène tout droit au zoo de Porkbelly. Si les filles n’interviennent pas rapidement pour arracher papa à son jeu, Johnny finira dans la fosse aux alligators!/Ayant reçu l’ordre de ranger tous ses jouets, Johnny a une idée géniale : utiliser le sac à dos turbocompresseur pour les miniaturiser et donner l’illusion que sa chambre est rangée. Mais voilà que Johnny, accidentellement, se miniaturise lui-même ainsi que Dukey. Ils sont maintenant si petits qu’ils pénètrent dans un étrange Porkbelly subatomique où tout est parfait : Johnny est intelligent et Dukey est le maire! Johnny et Dukey apprécient leur nouvelle stature ce que les forces de l’univers, incapables d’accepter la présence de deux Johnny et Dukey, tentent de les expulser avec de fortes tempêtes de grêle, des éclairs et, enfin, un robot-singe géant. Johnny et ses amis subatomiques trouvent le moyen de modifier le sac à dos pour inverser le processus de miniaturisation. Ayant retrouvé leur taille normale, Johnny et Dukey combattent le singe-robot puis reviennent à leur bon vieux Porkbelly.
12 Johnny dans le tempête/Johnny c. le Refroidisseur de cerveau
1/1/05
Le vendeur de café du Méga Institut veut devenir un génie, alors il concocte une boisson glacée qui gèle le cerveau des étudiants, puis s’autoproclame le Refroidisseur de cerveau! Porkbelly est aux prises avec un nouveau super méchant! Heureusement, Johnny et Dukey lui ont échappé parce qu’ils faisaient l’essai de la Planche à gazon génératrice de vagues de Susan et Mary. Sachant très bien qu’ils ne peuvent pas dégeler les jumelles et arracher Porkbelly des griffes glacées du Refroidisseur tout seuls, ils demandent l’aide de Bling Bling Boy (qui ferait n’importe quoi pour sauver Susan, l’amour de sa vie). Le trio titanesque aura recours à la ruse et à la technologie pour amener le Refroidisseur à boire sa propre boisson glacée et ainsi sauver Porkbelly./Johnny n’a pas fait ses devoirs, alors il convainc Susan et Mary de créer une tempête de neige pour que l’école soit fermée. Et ça fonctionne! Grâce au Canon à neige instantanée des jumelles, Johnny et Dukey s’amusent comme des fous dans la neige. Mais quand vient le temps de retourner à l’école, Johnny manigance pour avoir accès au CNI; il appuie plusieurs fois sur le bouton « neige » et cause ainsi une énorme tempête qui ensevelit Porkbelly pendant 30 jours! Sans nourriture, Johnny se rend compte qu’il est temps de mettre fin à son petit jeu. Mais la porte du labo de Susan et Mary est gelée! Johnny doit donc se résoudre à faire appel à ses ennemis jurés, les taupes. En échange de boissons rigolotes pour sa « fiesta », le peuple des taupes accepte d’ouvrir ses tunnels thermaux et de creuser des trous jusqu’à la surface pour faire fondre la neige.
13 Johhny, roi du ballon chasseur/Johnny et l'attaque du camion monstre
1/1/05
Fatigué de se faire lessiver par Sissy au ballon chasseur, Johnny accepte de tester le « danse-o-tron » (machine à danser exosqueletto-automatique) de ses sœurs en échange d’un bras bionique. Avec ses nouvelles prouesses au ballon chasseur, Johnny écrase Sissy et tous les autres enfants de l'école. Dukey se met alors en tête de devenir son agent et de le mener au sommet de la gloire à grands coups de pub et d’invitation à des émissions de télé. Tout ce battage publicitaire — et la grosse tête de Johnny — poussent l'équipe de Russie, championne du monde de ballon chasseur, à lui lancer un défi! Sous les yeux du monde entier, le bras bionique de Johnny lui fait défaut (il a renversé du lait sur les circuits lors du tournage d’une pub de céréales). Alors que toutes les chances sont contre lui, et qu’en plus Sissy est fâchée d’apprendre qu’il utilisait une force bionique, Johnny décide d’enfiler le danse-o-tron. Il est soudain pris de mouvements de danse étranges qui l’empêchent de tirer. Frustrés et mécontents, les Russes ne se rendent pas compte que Sissy, du fond du terrain, enchaîne les tirs les uns après les autres. Et il joue si bien qu’il finit par éliminer les Russes et remporter le match!/Johnny et Dukey sont fous de camions monstres! Cependant, le 3e Rallye des camions monstres est compromis lorsque Bling-Bling Boy crée Road Burn, un camion monstre à qui il donne vie pour impressionner Susan (qui elle, ne l’est pas du tout!). Rien ne va plus quand Road Burn commence à détruire les autres camions monstres et semble vouloir décimer l’espèce tout entière. Ahhhhh! Johnny et Dukey doivent trouver le moyen d’arrêter Road Burn et de remettre le rallye en route. Avec l'aide de MM. Black et White, Johnny entourloupe le gouvernement dans l’espoir qu’il construise un camion monstre militaire de deux milliards de dollars pour écraser Road Burn. La tentative échoue. Mais après avoir aidé ses sœurs à découvrir qu’il ne faut pas mettre deux hamsters mâles dans une même cage, Johnny se rend compte que tout ce dont Road Burn a besoin, c’est d’un camion monstre féminin. Johnny arrive au 4e Rallye des camions monstres avec Brandy, superbe camion monstresse. Et c’est le coup de foudre : Road Burn et Brandy, écrasant des voitures sur leur passage, roulent vers le soleil couchant pour couler ensemble des jours heureux.

About this show

Johnny Test raconte les aventures d’un jeune garçon de onze ans, de son chien Dukey qui est génétiquement modifié et de Susan et Mary, ses soeurs jumelles de treize ans, deux scientifiques hyper brillantes, qui utilisent Johnny comme cobaye pour leur super-incroyables expériences scientifiques.

Ratings and reviews

4.3
27 reviews

Rate this show

Tell us what you think.